Hey ! Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵 Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ? Vote et commente pour gagner ton petit cadeau 👇
Hey !
Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵
Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ?
Le budget à égalité avec les animations je dirais 😅 même si je dirais pas que désagréable soit le mot approprié, je dirais peut être le plus contraignant
Les animations Niveau budget, on peut se permettre d'être larges sur les bords, et question invités, on se tient à la règle de "qui on veut garder dans nos vies pendant encore 50 ans et qui ont su être là durant les bons comme les mauvais moments" et mine de rien, ça fait le tri tout seul.
Mais les animations, ça me prend la tête, on a toujours peur qu'il y ait des moments de flottement ou que les jeux choisis ne plaisent pas...
Nous sommes rendus compte qu'établir un budget n'est pas si simple. À 9 mois du mariage il s'avère qu'on est déjà bien au dessus de ce qu'on avait initialement prévu ! Cela dit, ce jour est si important qu'on a dû mal à se refuser des choses qui nous tiennent à cœur, alors hop on fonce sans être non plus dans l'accès !