Hey ! Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵 Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ? Vote et commente pour gagner ton petit cadeau 👇
Hey !
Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵
Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ?
Difficile de se projeter niveau budget tant qu’on a pas trouver les prestataires. Puis difficile également quand on a pas un trop grand choix de prestataire, on fait avec les prix qu’il y’a 😅😂
Le placement des invités au table pour manger un vrai casse tête 😏
Nouveau Marié
Septembre 2022
Hérault
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Pour l'instant nous essayons de faire un mariage simple mais élégant et surtout qui reste dans notre budget et qui nous ressemble. Malheureusement si nous n'avons pas des gros budgets nous sommes pas autant pris en compte que ce qu'on aimerait. Il faut toujours courir après les prestataires. Il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas professionnels.
Les invités c'est compliqué. Commencer par savoir qui confirme sa présence ; à la cérémonie, au coktail, au repas et soirée, à l'herbergement, au brunch du lendemain. C'est évident d'avoir les réponses de chacun. ET puis il y le plan de table, c'est un vrai casse-tête pour associer les personnes et caractères, sans compter les rancoeurs de famille.
Les invités, entre les incontournables, les obligés, les rajoutés à la dernière minute pour les parents des mariés. Refaire les plans de tables (4 fois pour nous), parce qu'il y a forcément des désaccord (surtout avec ma belle-mère), ça vite virer au Peplum ^^.
Le budget très difficile à gérer , avec toutes les réservations qu'il faut faire à l'avance et toute les petites choses en plus auxquelles on n'avait pas pensé au début , il a tendance à vite s'envoler
Bien évidement, quand on commence à parler budget dans un mariage c'est toujours difficile de s'accorder. On essaye de ne pas dépasser ce que l'on avait prévu
Pour le budget c’est Monsieur qui gère, je lui soumets mes idées avec devis et il tranche À chacun son domaine et pour l’instant ça fonctionne plutôt bien