Hey ! Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵 Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ? Vote et commente pour gagner ton petit cadeau 👇
Hey !
Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵
Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ?
Les invités, nous avons beaucoup trop de famille l’un et l’autre et il nous semble difficile de faire des choix sur certains ne comprendront pas. Le problème financier nous limite mais quoi qu’il en soit on prête un mariage « plus intime »
Ils répondent tous oui au Save thé date mais je sais très bien que dans quelques mois ça va être la galère pour avoir les confirmations . Et faire les tables je n’en parle même pas …
Le plus difficile c'est d'avoir les réponses des invités, le covid n'aidant pas... Le plus pénible étant les annulations de dernière minute (plus ou moins prévisibles...)
La partie Invités est très compliquée... il faut mettre tout le monde d'accord, ne pas faire de déçus, n'oublier personne, mais ne pas en ajouter trop. Je pense surtout qu'il ne faut pas perdre de vue, que ce jour est celui surtout celui de deux personnes, et tant que ceux que nous aimons et qui sont importants à nos yeux sont présents, le reste importe peu.
L’animation n’est pas mon point fort. Je vais laisser ça aux témoins ! Le budget est aussi compliqué à gérer quand on s’est fixé une limite qu’on ne peut pas dépasser.
Le budget!!! Un vrai casse tête pour le respecter mais en même se faire plaisir… Pour être honnête il est déjà dépassé… mais bon on a qu’un mariage dans sa vie autant se faire plaisir!
Quand on a un budget serré ce qui est notre cas c’est assez frustrant parce qu’on aimerait qu’il y ait plein de choses pour faire un maximum plaisir à nos invités. Et avec un budget réduit l’animation risque d’être réduite aussi….