Hey ! Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵 Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ? Vote et commente pour gagner ton petit cadeau 👇
Hey !
Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵
Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ?
On rêve du Mariage qui nous ressemble sans choqué les invités ni les ennuyer. Pour le nôtre aucunes animations, mais une décoration qui nous ressemble et un festin digne d'un mariage le 31 décembre. Et là les chiffres s'affolent mais grâce à une préparation dans le temps on vas passer 3 jours de mariage comme nous en avons envie.
Ma fiancée et moi n'avions aucune idée du budget que notre mariage pourrait représenter... ce n'est qu'à 24 jours du mariage que nous commençons à y voir clair 😅
Budget est limité du coup c’est un peu prise de tête ! Et la vie ne nous aide pas malheureusement… mon conjoint a perdu son boulot donc on calcule et on essai de faire au mieux
Notre difficulté principale à l'heure qu'il est, c'est le budget. Nous sommes au début des préparatifs (juin 2023) et nous demandons des devis chez plusieurs prestataires.
Un mariage de rêve coûte cher. Chaque chose à un prix, il faut rivaliser d'idées pour minimiser les frais. Un grand jour qui n'a visiblement pas de prix 🤪
Compliquer de trouver LE traiteur qui réalisera ce que l’on a en tête !! Enfin le tout c’est déjà de se mettre d’accord tout les deux sur ce que l’on souhaite vraiment !! 🤣
Le budget je crois que l'on me l'a tellement rabâché en amont que j'étais préparé. Même si cela va au delà de ma préparation 😁🤦🏾♂️. Cependant les invités... compliqué de réduire la liste de 1. Et de 2 de gérer la liste et voire parfois un certain manque d'empathie...mais bon ça ira.
En alternant avec de la seconde main, du fait maison et des personnes que l'on connaît qui ont certaines connaissances on peut s'en sortir un peu mieux mais quand on touche à la question traiteur ou du lieu.. On peut vite tourner de l'œil 😵
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirais le budget quand je vois comment ça monte 🤑😱 et pour certaines dépenses je ne sais pas encore combien ça va rajouter