Hey ! Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵 Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ? Vote et commente pour gagner ton petit cadeau 👇
Hey !
Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵
Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ?
Parce qu'on ne sait jamais à l'avance qui sera disponible ou non, qui sera toujours là parmi les personnes âgées, qui sera disponibles ou pourront venir, également tout dépend des nouveaux amis, des désaccords avec les anciens ou entre les gens... 😉🙏❤️💞
Voir message cité
Bonjour Oui il suffit de la créé soit même la décoration ses toujours mieux fait après il sont la beaucoup pour profiter sur tous événement
Le budget car beaucoup trop commercial et les prestataires profite de l'événement et du fait que cela soit unique , et que les gens n'hésitent pas à casser la tirelire pour cette journée
Ce qui me casse vraiment le tête c’est la liste des invités, mon futur mari veut inviter certaines personnes que je ne veux pas et inversement, Donc pour faire simple ça sera ni d’un côté ni de l’autre
J’ai prévu des cadeaux personnalisés, donc un casse tête. On n’est pas beaucoup, et là plus part ceux sont des prototypes de ma propre entreprise. Y’a aussi tout ce qui est musique, qui est prise de tête. Et les gags qui doivent respecter le thème aussi. Mais il n’en manque que 2, on va trouver! 💪