Hey ! Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵 Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ? Vote et commente pour gagner ton petit cadeau 👇
Hey !
Voici la seconde et dernière partie du jeu spécial mariés 🤵
Question 2 : Pour toi, quelle partie de l'organisation du mariage est la moins agréable à gérer ?
Le repas est le plus difficile. Il faut s'adapter aux invités (vegan, allergie..) et qu'il ne reste pas trop de nourriture et éviter les assiettes jetées.
Le budget reste sans doute le plus compliqué à gérer, pour rester dans quelque chose de correct mais en se faisant plaisir aussi pour donner vie à nos envies
Le suivi du budget a été la partie la moins enthousiasmante de la préparation du mariage, heureusement que appli mariages.net nous a bien aidé dans ce suivi de budget...
Voir message cité
Le budget c’est mon chéri qui le fixe et le gère, c’est son implication. Mon implication à moi , c’est de trouver des prestataires à effet « waouh . » dont la qualité des services proposés est topissime et qui respecte amplement le budget fixé avec en prime de belles surprises et remises ! Je suis une négociatrice investie dans mon mariage !!!Et vous ?
Gérer les fantômes, les relations entre invités, les régimes alimentaires de chacun et faire en sorte que tout le monde passe un bon moment à sa table… voilà ce qui est le plus compliqué