Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée VIP Mars 2019 Paris

Mini lune de miel en mars ?

Steppenwolf, le 3 Juin 2018 à 10:35

Publié dans Lune de miel 40

Coucou tout le monde, nous nous marions en mars au milieu de mes vacances, j'aurai donc ensuite une semaine pour un petit voyage. C’est court pour une destination lointaine avec décalage horaire etc, mais on aimerait bien faire une petite escapade en amoureux dans un bon hôtel à l’étranger (Europe...
Coucou tout le monde,

nous nous marions en mars au milieu de mes vacances, j'aurai donc ensuite une semaine pour un petit voyage. C’est court pour une destination lointaine avec décalage horaire etc, mais on aimerait bien faire une petite escapade en amoureux dans un bon hôtel à l’étranger (Europe probablement) avant le vrai voyage de noces en juillet-août !

Des idées de destinations pour début mars ? Si possible avec un climat un peu doux... Je pense à l’italie (Florence et Rome) mais je crains qu’il fasse moche... Et j’aimerais une destination qu’on découvre tous les deux donc exit Venise, Séville et Barcelone :-)

40 Réponses

  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est une ville magnifique tout comme Rome... Il y a énormément de choses à voir et tu vas en prendre plein les yeux
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Experte Juin 2018 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si on ne peut pas faire le gros VDN en septembre/octobre, on fera sûrement une semaine Londres, une semaine Marrakech ! Je ne suis jamais allée au Maroc, mais j’adorerai. C’est assez différent de l’Italie, mais je pense que le climat y est meilleur sur cette période qu’en plein mois de juillet/août. Du coup, y aller hors vacance scolaire ça peut permettre de se balader et visiter sans souffrir du climat.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Budapest j’y suis déjà allée deux fois, ainsi que Prague, Brasov, Ljubljana... j’avais fait interrail avec mon ex à 22 ans ! Du coup je voudrais éviter de revenir sur une de ces destinations avec mon futur mari Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui aussi, on est des purs citadins sans permis Smiley winking. Ça limite les destinations... Donc Florence te semble possible début mars ? C’est beau même sous la pluie ?

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2114 Isère
    Blablabla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les capitales d’Europe de l’Est sont chouettes, notamment Budapest... par contre pour la douceur du climat... tu as aussi des coins sympa dans le sud de la France.
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon ma belle je n avais pas fait attention.... Oui l Italie c est top, tu peux faire la toscane, quand J y suis allée on a louer une maison, une voiture et 9n à pas mal bouger, J ai adoré luques à côté de Florence, une toute petite ville où il fait bon aller dîner en amoureux
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement j’ai dit exit Séville car j’y suis déjà allée et je voudrais que ce voyage soit une découverte pour tous les deux. Mais bon au pire, je laisserai tomber ce critère car c’est vrai que c’est une belle ville :-). Merci !
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas séville, c est une ville magnifique pour les amoureux et il y fait doux toute l année
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration