Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mouhirah
Mariée Confirmée Juillet 2026 Indre-et-Loire

Minimiser le budget

Mouhirah, le 25 Février 2024 à 17:38

Publié dans Mariages.net 36

Bonjouuuur, J’ai plusieurs questions à vous poser aha. Déjà je voulais avoir votre avis sur le budget on est à presque 13k pour 40 personnes, j’ai l’impression que c’est beaucoup. - Pour ceux qui ont eu environs 40 personnes est-ce vous êtes aussi dans ces tarifs là? - Est-ce que l’un de vous a déjà...
Bonjouuuur,
J’ai plusieurs questions à vous poser aha. Déjà je voulais avoir votre avis sur le budget on est à presque 13k pour 40 personnes, j’ai l’impression que c’est beaucoup.

- Pour ceux qui ont eu environs 40 personnes est-ce vous êtes aussi dans ces tarifs là? - Est-ce que l’un de vous a déjà essayé des Dj sur Leboncoin? J’ai vu des annonces - Et aussi, le Dj et le photographe on les compte dans la partie traiteur pour le vin d’honneur et repas ? Après j’imagine que oui, sinon ils vont mourir de faim les pauvres aha. Et du coup on prévoit aussi une table pour eux ? - L’une d’entre vous a déjà essayé une robe de mariée sur internet ?
Merci à ceux qui prendront le temps de m’aider ☺️

36 Réponses

• Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui cérémonie civile, dans la cour ou herbe de la salle des fêtes
    • Répondre
  • Mouhirah
    Mariée Confirmée Juillet 2026 Indre-et-Loire
    Mouhirah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je comprends oui, j’avoue que je ne suis pas du tout bricoleuse mais je pourrais m’y mettre. Et sans indiscrétion, vous avez une cérémonie laïque ? On peut en faire si on prend une salle des fêtes ?
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Conseil.... jamais de dj au black 😬 si le mec décide de vous planter le jour J , vous pourrez rien faire du tout. Leboncoin je me méfierais 😅
    Ici ont es a 25 000 pour 90 personnes donc ça me paraît correcte 😁
    • Répondre
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

C'est délicat de donner un tarif car tout dépend de ce qu'on souhaite pour la mariage, rien que lieu si tu veux un gros domaines où juste une salle des fêtes.Nous par exemple on sera 80 environ et je pense qu'on va s'en tirer pour 5000€ car on a pris une salle des fêtes et que je fais tout main. Et pourtant j'ai deux robes.Donc après effectivement je pense que suivant ce que vous souhaitez ça sera plus ou moins cher.
    Pour les DJ et tout oui faut leur compter un repas les pauvres lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration