Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Août 2020 Gard

Ministre culture

Joju, le 26 Mai 2020 à 13:14 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

J'ai lu plusieurs posts alors j'ai pu écouter le ministre de la culture, jeudi tout cela sera confirmé ou non, pour le nombre de personnes rassemblées ds les lieux publics rien a été cité se sa part...
Donc ils travaillent sur l'ouverture de salles de spectacle, théâtre, même salle de concerts en intérieur et exterieur pour juin .Et le cinéma pour juillet...Donc bon si concerts dehors je pense qu'on pourra se marier en extérieur sans problème. Les annonces du 2 juin iront jusqu'au 21 juin je pense qu'ils ne veulent pas de rassemblements pour la fête de la musique d'où annonce pour 3 semaines.. Et certains se demandent apres le 10 juillet si pas de report de l'état sanitaire cela voudrait dire que le 14 juillet pourra être fêter alors à mon avis comme il faut déclarer ces fêtes en sous prefecture je pense que ni les préfets ni les maires ne souhaiteront tenter un 14 juillet comme avant...mais je pense que pour juillet et aout c'est bien parti pour les rassemblements familiaux importants, pr juin il faut attendre le 2 pour connaitre le nombre autorisé ! 🤞

14 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 27 Mai 2020 à 10:55
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Joju !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Merci pour ces détails , on attends ce jeudi avec impatience.
    Pour ce qui me concerne , ça me donnera juste une idée car notre mariage est prévu en septembre 🙏🙏
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Vivement Jeudi en espérant en savoir plus 😉🤞
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je viens de comprendre et réalisé Smiley sad
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De ce que j'ai compris ils annoncent du 2 juin jusqu'au 21 juin pr 3 semaines...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je suis totalement perdue, donc la en gros on va en savoir plus que jusqu'a mi juin?? intenable pour moi si je dois maintenir mon mariage mi juillet il faut que je sache je dois prévoir des choses etc j'ai meme pas pu réaliser mes essais coiffure makeup etc rien...

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai prévenu mes invités que suivant le nombre autorisé (si c’est moins de 100 personnes) il faudrait qu’ils ne prennent pas les enfants.
    Fouhhh si on m’avait dit que c’était aussi stressant de préparer un mariage 😂
    Je croise les doigts pour que tu ai une belle météo. 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiii 😄
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui moi aussi...vh 1er aout 150 mariage 8 août 120 maxi...ts dehors pr le repas et ceremonie civile aussi , et quand on aura le feu vert, je vais stresser pour la météo qui était mon seul souci à la base 🤭🤣
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. J’en peux plus d’attendre, d’esperer, de comptes les jours. On s’en rappellera de ce mariage ! Ce qui m’importe le plus c’est le nombre de personnes autorisées. J’ai hâte que tout soit passé. Vivement le discours de jeudi.
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en 2021 mais je croise les doigts pour tous les mariages de cet été !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2020 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie en octobre pour ma part je reste confiante.. même pour les mariages de juillet, août je suis confiante... si il n’y a pas de deuxième vague, tout va rentrer dans l’ordre petit à petit... si il y en a une deuxième sa risque d’être plus compliqué...
    Mais avec le port du masque, le lavage des mains régulier, le virus va moins se propager, c’est des habitudes à prendre au début c’est compliqué mais après on s’y habitue... c’est pour notre bien !Je reste confiante !! 💪🏼
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout le monde n'attend que ça le prochain discours de jeudi. On croise les doigts 🤞🤞
    • Répondre
  • Lajoiedk
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Rhône
    Lajoiedk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un cauchemar tout ces discours attendus...🤧
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration