Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Uriel
Mariée Experte Septembre 2020 Hérault

Ministre et mariage

Uriel, le 19 Avril 2020 à 19:53 Publié dans Cérémonie de mariage 2 19
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir je viens d'écouter le 1er ministre sur la question concernant les mariages, au même moment mon fils hurler je n'ai pas pu écouter ce qu'il a dit. Svp qui peut me faire un petit récapitulatif je stress pour notre mariage.

19 Réponses

Activité récente par Mélina, le 20 Avril 2020 à 12:57
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous lieu de réception et DJ sont dispo donc l’acompte est encore valable donc ouff sinon la photographe n’est pas disponible à la nouvelle date et nous aurons peu être l’acompte dans le baba 🤣
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour vous n'avez pas perdu vos acompte ? Nous si on reporte on perd les 3500€ d'acompte verser pour la salle. Voilà où on n'ai bloquer.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton post. Je n’avais pas suivi ce moment de l’intervention.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Notre mariage était prévu au 12 septembre et nous venons de reporter à 2021 car trop de stress pour nous pour la future organisation. Bon courage
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée août 2020 Gard
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mpi le 8 août, On y croit encore...
    • Répondre
  • J
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va aller alors !
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous prévu le 1er août. On garde espoir et nous attendons déjà le plan de deconfinement et ensuite le discourt de me macron
    Nous gardon espoir on a rien annuler ni ème date de secours.
    Le seul hic c'est que l'année prochaine lendroit de notre réception ne sera à plus disponible donc on devra changer mais bon ça je m'y faitAller on y crois.Courage on laira notre belle journée de mariage et ça ne sera qu'un vilain mauvais souvenir.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait se marier le 2 Mai on a repoussé au 7 Aout j'espère que ça ira. On a déjà du annuler la lune de miel j'aurai trop mal de repousser à 2021... Ça fais plus d'un an qu'on se prépare...
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai justement entendu... j'ai compris que selon lui, il ne serait pas raisonnable d'organiser des regroupements de plusieurs dizaine de personnes, dans des espaces confinés... car source potentielle de contamination.
    Il reviendra dessus lors du plan de deconfinement prévu début mai je crois...

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hello je pense en effet que cela semble compliqué mais rien d'officiel tant qu'on a pas leur plan concernant le déconfinement...

• Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    12 septembre 2020
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 25 juillet
    • Répondre
  • J
    Joju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu te maries quand ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui de toute façon il ne nous reste plus que 15 jours maximum à attendre. Il a dit qu'il donnerait des réponse à toutes ces questions lors de son plan de de deconfinement dans 1 semaine ou 15 jours. Moi mariage le 4 juillet mais nous sommes 90 adultes et 20 enfants. Si c'est moi de 100 personnes je vais essayer de voir si les gens peuvent venir sans les enfants
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante août 2020 Vaucluse
    July ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous rejoint les filles. Je pense qu'il prend des pincettes car ils ne savent pas exactement les restrictions et leur temporalité. Pour nous, c'est prévu le 1er août mais j'espère n'avoir à repoussé que sur septembre.. Après on verra, je préfère remporter que faire un demi mariage, sans embrassage et possibilité de danser les uns avec les autres.. A suivre.
    • Répondre
  • Maggy
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Maggy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles il a bien dit actuellement... Attendons un peu nois nous marions ke 11 juillet et pour ma part mentalement je ne veux pas imaginer un report... Et encore un report si cela repars de plus belle.... pour moi pareil 220 au vin d’honneur 136 au repas... Il faut essayer de garder encore espoir comme il a dit il va falloir vivre avec un moment ils ne peuvent pas nous stoper tout les rassemblement jusqu'àu vaccin 🤞🤞🤞🤞 il faut que la vie reprenne... Alors cesr sur on risque de galèrer pour la distances physique... Mais tout le monde es au courant et je pense que tout le monde fera attention...
    • Répondre
  • Uriel
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ah oui ça craint. Nous sommes 100 adultes et 25 enfants au vh et repas. Je suis très stressé
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont posé la question pour les mariages : il ne sait pas encore mais il en lui semble pas raisonnable d envisager un mariage de par exemple 200 personnes dans un lieu confiné dans la mesure où il faut respecter la distanciation sociale ...
    Perso on est 260 au vin d'honneur et 160 au repas ... ça craint
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration