COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Patricia
Mariée Curieuse Mai 2021 Pyrénées-Orientales

Mise en garde pour les commandes chez mariage original !!

Patricia, le 27 Juillet 2020 à 10:43 Publié dans Décoration 1 34
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai souhaité parlé à un responsable du site mariage. Net mais à priori on ne peut avoir personne au téléphone alors je rend public mon expérience afin de vous mettre en garde si vous souhaitez commander chez Mariage original vos déco et cadeaux invités...
Sous prétexte qu'ils font un destockage total ils peuvent se permettre de se tromper dans vos commandes, vous envoyer 20 cadeaux invités en moins que ce qui était commandé, reconnaître leur erreur mais ne rien faire derrière pour la réparer.. Le mieux qu'ils puissent faire c'est vous envoyer un bon retour ou vous dire d'aller acheter les 20 éléments restants 4 fois plus cher chez leur concurrente !!Le Résultat des comptes j'imagine que vous l'avez deviné... Alors si vous êtes amenés à commander chez eux, même si leur site annonce qu'il y a assez de produits en stock, appelez les qd même pour vous en assurer car si ce n'est pas le cas ce n'est certainement pas eu qui vont le faire 😫😫 et après ils vont s'étonner que vous leur disiez qu'il ne font pas du travail sérieux... J'ai 65 invités, je commande 70 cadeaux ce n'est certainement pas pour en recevoir 50 !! Ils n'ont même pas prit la peine de nous contacter avant la livraison pour nous prévenir bravo ça c'est du professionnalisme !! Voilà c'est dit 👍 bonne organisation à vous tous !

34 Réponses

Activité récente par Borgeais, le 12 Septembre 2020 à 14:42
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2021 Calvados
    Borgeais ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonjour Patricia

Je vous remercie pour votre gentil message.. Mon problème n’est toujours pas solutionné. Mais je suis trop pressée aux dires de cette dame et elle a l audace de m écrire que 99% de ses clients sont satisfaits. On ne doit pas lire les mêmes avis. Donc, je patiente, car d après ses dires, le dénouement est imminent. Ceci dit, le remboursement d une partie de ma commande qui n est plus en stock, n est toujours pas fait. Je vous tiens au courant de la suite. Sinon, tout le reste des préparatifs se passe bien. Nous sommes tellement heureux avec mon mari d organiser une belle fête pour nos enfants, petits enfants et le « noyau dur « de nos amis. Cordialement. Simone

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, je suis vraiment désolée de ce qu'elle vous a fait.. Franchement c'est tellement anti pro... Nous elle a eu le culot de répondre à un avis en disant qu'un simple SMS aurait suffit à calmer la situation.. Si je pouvais poster des photos je lui aurait envoyé une preuve de sa mauvaise foi ds laquelle on verrait le nombre de messages qu'on lui a envoyé et qui sont restés sans réponses de sa part...
    Qu'elle aille bien se faire voir je la lâcherai pas je continuerai de mettre des avis sur Facebook, Twitter, Google la totale a cette saleté de bonne femme qui prend les clients de haut et se permet tout et n'importe quoi... Elle devrait gicler de ce site mais j'ai eu beau envoyé un message à l'administration de mariage. Net rien de plus n'en est ressorti je suis très en colère...
    J'espère en tout cas que tout se déroule comme vous le voulez à part cette mésaventure ❤️❤️
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2021 Calvados
    Borgeais ·
    • Signaler

Bonjour

Moi aussi, je suis dans une belle galère avec ce site. En effet, le 30 juillet dernier, je commande un set personnalisé carafe et contenants pour la cérémonie du sable pour nos noces d orchidées (55 ans de mariage) Qui se dérouleront le 14 juillet 2021..Trois semaines après, on m’annonce qu une couleur de sable était épuisée et que l on va me rembourser. De ce fait, pour avoir le même sable, j à annulé la 2 éme couleur et, à ce jour aucun remboursement.

La cerise sur le gâteau, c est pour la semaine suivante. En effet, mes contenants et carafe personnalisée sont en vue et, quand je déballe et bien, mon mari et moi avons changé de prénoms et de date pour notre célébration

La gérante est, et je peux me permettre de l écrire vu comme elle traite ses clients, » une peronnelle « sans foi, ni loi. En effet, il est bon de savoir qu elle a déjà déposé le bilan en 2017, et au vu de la situation actuelle, ça ne va pas tarder à recommencer

La commande reçue est au nom ELYSE et THIBAUT - 12 juin 2021

Si jamais vous vous reconnaissez

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui il faut relativiser c'est primordial ☺️
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui de ce côté là heureusement ça va on a eu pire et on a su prendre du recul alors elle disons que je ne juste pas laisser passer... Question de principe mais elle est loin d'avoir le pouvoir ni de me mettre ds tous les états et encore moins de gâcher ces moments précieux 😍
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui il faut gérer son stress et ses nerfs car le mariage c'est un truc de dingue
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui merci Isabelle... En tout cas ce que l'on aura pas c'est les cadeaux manquants à moins de choisir de les acheter 4 fois le prix ailleurs... Mais bon... On relativise 😂
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Comme je te comprends. La mauvaise fous incarnée. J'espère que vous pourrez avoir ce que vous voulez
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée Pro Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est dingue, je pense quelle est coutumière du fait et elle crois que vous allez laisser tomber, et quelle va gagner, donc continuez a insister, c'est a elle de craquer pas l'inverse, elle espère vous épuiser et vous faire renoncez, donc bon courage et oui je vous souhaite que tous ce passe le mieux possible

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Au top merci beaucoup !!
    Elle a en plus eu le culot de provoquer mon conjoint sur un post en retrouvant la situation... Je crois bien qu'elle est persuadée de sa bonne foi c'est ça le pire !! Mais j'ai des screens de messages qui prouvent qu'elle est complètement dans la mauvaise foi... Genre elle dit qu'un simple SMS aurait suffit... On lui en a envoyé plus de 3 à plusieurs jours d'intervalle sans compter les appels sans réponses... Elle exagère 😠
    Encore merci à toi et oui je suis sûre que tout le reste va se passer comme sur des roulettes 🤩🤩😘😘😘
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    Voir message cité

Heureuse que les autres eux assurent !!!, te souhaite le meilleur j'ai déjà relayer ton post sur des groupes de pro wedding planer, merci à ma futur belle soeur, car plus de weeding et de personne non pro le savent plus elles va perdre de client et d'argent et c'est bien fait !!!, bisous et bonne continuation dans des conditions et des presta au top et oui quand c'est bien il faut faire de la pub aussi !!!!

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello alors dernières nouvelles on a passé 10 jours à essayer de la recontacter par tel et SMS jamais une réponse.. On était supposé lui dire si on optait pour un renvoi du Matos ou un remboursement des cadeaux manquant mais jamais de réponse...
    Mon conjoint lui envoie alors un SMS de menace et par miracle Mme daigne nous renvoyer un message ds lequel par la plus grande mauvaise foi elle dit.... "Blabla et comment je peux vous rembourser si je ne sais pas pour quelle option vous optez" ... Elle a tenté de retourner la situation à son avantage mais on a pas manqué de lui dire que ça faisait 10 jours que justement on essayait de l'avoir au tel pour se mettre d'accord...
    Je crois que je l'ai en face de moi elle prend ma main au visage 😂😂 mais bon je vais rester civilisée 🤣
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour toys tes conseils je ne manquerai pas de les appliquer d'autant qu'elle continue de faire preuve de mauvaise foi c'est très agaçant !!
    Les autre sprestataires pour l'instant sont au top du top d'ailleurs ils auront droit à leur commentaires positifs c'est important aussi 🥰🥰
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler

Coucou merci pour l'info, après avis négatif poste le sur tripadvisor, ça va faire très mal je te le garantie !!!!, c'est vu par des milliers de personne et dans le négatif le bouche à oreilles ce multiplient, fait pareil sur facebook, sur instagram et n'hésite pas à le mettre dans tous les groupes de mariages que tu trouvent sur réseau sociaux ainsi ils perdront un maximum de crédibilité !!!!, et ça devrait leur faire mal au portefeuille, après triste pour toi que se ce sois mal passer, j'espère que tout tes autres prestataires eux seront à la hauteur, bon courage et bon préparatifs !!!

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui promis ☺️
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Patricia !

Je suis désolée de te lire...tu as bien fait d'écrire à info@mariages.net car nous administratrice nous ne pouvons pas t'aider à ce niveau là..

Courage à toi Smiley kiss

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Donnes nous des news
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'ets excatement ça... Et je ne leur aurait pas fait qi je ne m'étais pas rendue compte justement que je n'étais pas là seule à avoir subi exactement le même préjudice...
    Je viens aussi d'envoyer un mail à mariages. Net y a plus qu'à attendre 👌👌
    Merci pour votre soutient les filles en tout cas
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est parfait la mauvaise pub leur fera perdre des clients et c'est ce qu'ils méritent à vouloir profiter des gens
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Yes tu as raison je vais le faire je viens de laisser un avis google 😂 le voici :

2 étoiles car dans l'absolu les articles sont plutôt chouettes. Dommage de tomber sur des personnes qui manquent de professionnalisme... Sous couvert de faire du destockage et des prix battants toute concurrence vous pensez pouvoir tout vous permettre... Je ne suis pas un cas isolé je commande 70 cadeaux invités et n'en reçois que 50 et comme par hasard vous ne pouvez rien faire afin que je puisse récupérer le reste de mes articles. Vous livrez 20 cadeaux de moins sans même prévenir vos clients tout bonnement car vous espérez sûrement éliminer vos stocks restant je ne vois pas d'autres explication... Belle stratégie bravo !!Ah oui et au lieu de réparer vous même votre erreur vous avez le culot de nous envoyer chez la concurrence pour acheter les mêmes produits manquant 4 fois plus cher en nous disant que cette concurrente saura faire un geste commercial !! Ça aussi c'est plutôt comique au lieu de rectifier vous même le tir mais à y réfléchir ce n'est pas une erreur c'est très certainement bien calculé puisque je le répète je ne suis pas un cas isolé... Et une dernière chose ce n'est pas à votre concurrente de faire un geste commercial et pk pas vous même proposer de lui racheter les 20 restants et nous les envoyer tiens ?!!! Bah non faut rester rentableÀ bon entendeur fuyez, c'est une question de principe !!
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Fais le quand même. Si ils interviennent tu as plus de chance que ça bouge car j'ai entendu dire qu'au bout de 2 ou 3 insatisfactions le site les retirent des prestataires. Après honnêtement je ne sais pas si c'est vrai
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ohhh que oui il vont entendre parler du pays 😀😀
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Isabelle
    En effet j'ai déjà contacté une admin du site mais ils ne proposent rien de mieux qu'envoyer un mail à une plate-forme générale... Je n'ai même pas eu un contact perso dc je suis aussi un peu déçue de ce côté là... J'enverrai le message mais pas sure que ça soit prit en compte 😔😔
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou c'est abusé. Je pense qu'une personne du site verra ton message et pourra intervenir du moins j'espère. Sinon annonce à une administrative qui pourra te dire comment agir
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est honteux ! J'imagine que tu vas leur laisser un avis mémorable sur leur site et sur google !

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Christelle et y a vraiment pas de quoi c'est normal de se faire part de nos expériences bonnes comme mauvaises ! 😍😍
    Ce qui est certain c'est que mariage original à trouvé l'astuce idéale pour se débarrasser de ses fins de stock 😠😠
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler

Coucou

Merci pour cette précieuse information. Dans le même genre ne commandez pas sur ABC dragées : temps de livraison très long et manque de transparence sur les stocks.

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci ! ❤😍
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toi aussi !! 😍😍😍
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C 'est sur ,je ne manque plus de regarder les avis maintenant ! J'espère que tu trouveras une solution à ton problème, je te souhaite de bons préparatifs et surtout un magnifique mariage 😍
    • Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est certain 🤣🤣 en tout cas le principal reste que l'on profite de notre mariage et que ce genre de personne ne réussisse pas à le gâcher 😍😍 mais c'est sur que je ferai attention pour les prochains prestataires !!
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh non malheureusement nous ne sommes pas les seules.... j'ai halluciné quand j'ai vu les avis. Y a même une fille qui attendait son remboursement 1 an après ! Et sur Facebook, tous les commentaires négatifs sont bien sûrs effacés. Je ne comprends même pas comment elle peut encore exercée mais c'est sur un jour elle va très mal tombé
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés