Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Patricia
Mariée Curieuse Mai 2021 Pyrénées-Orientales

Mise en garde pour les commandes chez mariage original !!

Patricia, le 27 Juillet 2020 à 10:43

Publié dans Décoration 34

Bonjour tout le monde Voilà j'ai souhaité parlé à un responsable du site mariage. Net mais à priori on ne peut avoir personne au téléphone alors je rend public mon expérience afin de vous mettre en garde si vous souhaitez commander chez Mariage original vos déco et cadeaux invités... Sous prétexte...
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai souhaité parlé à un responsable du site mariage. Net mais à priori on ne peut avoir personne au téléphone alors je rend public mon expérience afin de vous mettre en garde si vous souhaitez commander chez Mariage original vos déco et cadeaux invités...
Sous prétexte qu'ils font un destockage total ils peuvent se permettre de se tromper dans vos commandes, vous envoyer 20 cadeaux invités en moins que ce qui était commandé, reconnaître leur erreur mais ne rien faire derrière pour la réparer.. Le mieux qu'ils puissent faire c'est vous envoyer un bon retour ou vous dire d'aller acheter les 20 éléments restants 4 fois plus cher chez leur concurrente !!Le Résultat des comptes j'imagine que vous l'avez deviné... Alors si vous êtes amenés à commander chez eux, même si leur site annonce qu'il y a assez de produits en stock, appelez les qd même pour vous en assurer car si ce n'est pas le cas ce n'est certainement pas eu qui vont le faire 😫😫 et après ils vont s'étonner que vous leur disiez qu'il ne font pas du travail sérieux... J'ai 65 invités, je commande 70 cadeaux ce n'est certainement pas pour en recevoir 50 !! Ils n'ont même pas prit la peine de nous contacter avant la livraison pour nous prévenir bravo ça c'est du professionnalisme !! Voilà c'est dit 👍 bonne organisation à vous tous !

34 Réponses

  • Patricia
    Mariée Curieuse Mai 2021 Pyrénées-Orientales
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waowww mince alors je vois que je ne suis pas la seule dans mon cas... C'ets dingue en plus ils abusent de leur pouvoir ! Ils m'ont fait la même "on a plus le produit en stock et on ne travaille plus avec ce fournisseur"... On pourrait penser que le pb est isolé mais aux vues de ce que tu me dis ça a l'air d'être une habitude chez eux 😫😫
    Punaise un jour une bande de mariées hystériques va venir frapper à la porte de son magasin ça lui fera tout bizarre 🤣🤣🤣
    Merci pour ton témoignage en tout cas j'espère que pour toi tout se passe bien aussi ☺️☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Patricia, je ne suis pas étonné de ton message j'ai moi-même eu à faire a ce site et il est a éviter! Malheureusement je n'avais pas lu les avis avant mais je ne commanderai plus jamais sur ce site. Rien de bien méchant pour ma part mais j'ai du me battre pour récupérer un remboursement de quelques euros pour un article qu'ils n'avaient plus en stock. En fait leur stock n'est jamais mis à jour! Ça a duré 2 mois cette histoire, commande reçue après 3 semaines et remboursement 1 mois apres la réception. Et encore parce que je leur ai laissé un sale avis! Comme par magie on a enfin répondu à mon énième message de réclamation... si tu n'insiste pas et ne menace pas, on te fais attendre encore et encore jusqu'à ce que tu laisses tomber...j'ai vu de nombreux témoignages comme celui la 😡 cette dame est plus que malhonnête ,j'espère que ça s'arrangera pour toi 😕

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration