Bonjour à toutes (et a tous)
A 18 jour du jour J je commence à prévoir l'organisation de la déco. On a les clé du domaine le vendredi dans l'après midi (15 ou 17h c'est pas encore défini), on aura dans le pire des cas 3h pour tout préparer (la mise en place doit être finie à 20h). Mon homme pourra finir la mise en place de la cérémonie religieuse le samedi midi.
Je commence a stresser sur le temps de mise en place malgré le fait qu'on a très peu de décoration. On a 9 tables au total. J'ai préparé des fichiers pour chacune des tables avec le récapitulatif du matériel pour chaque table, la liste des invités sur la table et leur placement et un schéma de la mise en place de la table avec un code couleur. J'aurais une pochette par table avec tout les éléments possible sauf la déco qui sera dans des cartons.

On a fait un journal avec tout les éléments de mise en place pour nos témoins / les personnes qui vont nous aider a installer. Je l'ai plastifié pour aider la manipulation. Il contient la mise en place de la cérémonie religieuse. Les grandes lignes de la mise en place de la salle. La mise en place de la sortie de la cérémonie.
Tout ce qui est pile est déjà en place et on a testé toutes les piles et toutes les lumières pour être surs que tout fonctionnait. On aura des piles de secours le jour J également.
Tout les éléments de déco ont été transporté dans ma famille qui habite proche du lieu de réception pour nous faciliter le trajet. On a marqué tout les cartons avec leur contenants.
Je sais pas ce qu'il est possible de faire d'autre pour faciliter la mise en place de la salle. Est-ce que vous auriez des idées de choses à faire pour faciliter encore plus les choses?