Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Pro Juillet 2022 Ain

Mode panique et pas le moral

Sabrina, le 15 Avril 2022 à 17:20

Publié dans Organisation du mariage 46

Coucou les filles, juste pour vous partager mon humeur pas au beau fixe malgré un beau soleil. 2 couples de la même table ne viennent plus au mariage, prévu le 30 juillet 2022, du coup, ils se retrouvent à 4 à table au lieu de 8 Hier, accrochez vous bien, le traiteur, imposé par le domaine, nous...

Coucou les filles,

juste pour vous partager mon humeur pas au beau fixe malgré un beau soleil.

2 couples de la même table ne viennent plus au mariage, prévu le 30 juillet 2022, du coup, ils se retrouvent à 4 à table au lieu de 8 Smiley sad

Hier, accrochez vous bien, le traiteur, imposé par le domaine, nous informe... de sa fermeture définitive immédiate Smiley angry alors que nous avons dégusté le repas samedi dernier !

Donc en mode recherche intensive d'un traiteur... ça va être difficile de se projeter maintenant qu'on a un menu en tête, et en plus, c'était juste délicieux.

Bref, pas le moral mais il faut avancer quand même.

46 Réponses

• S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle, oui on va rebondir, il le faut mais là c'est long parce qu'il faut attendre les propositions de tous, faire un choix en espérant qu'il soit bon.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas de chance j'espère que vous allez rebondir il ne faut pas de décourager c'est la dernière ligne droite.
    Bon courage à vous...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh miince ! Le traiteur est imposé par la salle ? Si oui, ils devraient trouver un autre pour toi ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oh la poisse 😫 ma pauvre pas pour les invités tant pis pour eux mais pour le traiteur j’espère que tu vas en trouver un autre et après ça serait le domaine a s’en occuper puisque c’est eux qui te l’on imposer ils en pensent quoi eux ? Bon courage
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mince c’est la poisse pour les invités ! Tu n’as pas la possibilité de revoir rapidement ton plan de table pour éviter une table à trous ?
    Pour le traiteur c’est vraiment pas cool de sa part! Le domaine a un plan b ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma pauvre ! Pour les deux couples tant pis pour eux.
    Tu auras peut-être d’autres annulations donc ton plan de table sera à repenser(je parle en connaissance de cause). En revanche pour le traiteur c’est un manque de professionnalisme car il savait qu’il allait mettre la clé sous la porte. Le domaine doit vous aider pour en trouver un autre ou vous laisse libre de choix. Courage !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les couples, vous pouvez toujours refaire le plan de table. Je suis désolée pour le traiteur j’espère que vous allez trouver
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince c’est pas cool pour le traiteur. La fermeture définitive s’est faite en une semaine ?🤔🤔 comment il a pu vous laisser faire la dégustation sans rien vous dire? Il devait déjà savoir qu’il allait fermé.
    Il n’y a rien dans le contrat du domaine qui dit que si il y a désistement du traiteur ils doivent vous en retrouver un autre? Parce que c’est qui vous l’ont imposer quand même!
    Pour les invités qui ne viennent pas tu peux pas caser les 4 invités restants sur d’autre tables?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est un peu facile comme réponse ça dit donc et pas très cool de leur part de vous laissez comme ça. Pr le repas tu pourras proposer le menu au prochain traiteur. Là le plus urgent c'est trouver un traiteur de fispo rapidement. Bon courage
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je trouve ça un peu facile comme réponse de leur part. Faudrait se renseigner pour savoir s'ils ne sont pas tenus par la loi de vous trouver un traiteur en remplacement comme ils vous en imposait un au départ.

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le traiteur est ce que le domaine peut t’en conseiller un autre ? Comme il te l’imposait…
    Pour la table je risque d’avoir le même problème. Table de 8 au départ et on aura peut être 3 désistements. Ce sont des oncles et tantes qui ne m’ont rien dit mais l’ont dit à mon grand père de 99 ans. Enfin bon pas grave… le plus désolant c’est de ne pas assumer son choix et de nous appeler
    • Répondre
  • S
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et non je leur ai demandé s'ils avaient un autre nom, ils ont répondus que nous sommes libres du traiteur à présent.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme Sarah je pense que le domaine devrait vous trouver un traiteur au même prix
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Puisque c'est le domaine qui imposait le traiteur ils ne sont pas censés vous en trouver un autre ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration