Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Curieuse Juillet 2020 Aude

Modèle attestation/décharge

Cindy, le 24 Juin 2020 à 16:08 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles.



Notre domaine nous laisse célébrer notre mariage du 4 juillet sans restictions mais souhaiterait qu'on leur fasse parvenir une décharge/attestation sur l'honneur.
J'ai du mal à rédiger ce courrier. Quelqu'un aurait ce type de document et peut m'envoyer un modèle ? J'ai vu que certains avaient également du signer une décharge. Ça m'aiderait énormément. Merci !

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 25 Juin 2020 à 09:31
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cindy !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Combien auras-tu d'invités ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Vote : Ton plan de table préférée !

    Que penses-tu du save the date ?

    • Répondre
  • CORALIE
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ille et Vilaine
    CORALIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour info je travaille dans les assurances. La responsabilité civile ne fonctionne pas dans ce type de sinistre.
    Il ne s agit pas que les mariés prennent la faute. C est surtout que les connaissent les risques et qu ils acceptent de venir dans ces conditions.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ce type de demande de la part de ton domaine pose questions comme le fait remarquer Ornela. Qu'est-ce que cela implique pour toi ? As-tu posé la question à ton assurance ? Que se passe-t-il si un ou des invités tombent malades et se tournent vers toi? Et tout simplement, le domaine a-t-il le droit de te demander une décharge ? Renseigne-toi bien.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Aude
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais aller voir !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Cindy,

    Peut-être que tu trouveras ton bonheur par ce biais : https://pdfexpert.com/fr/release-of-liability-template

    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jai quand même une question... qu'implique au niveau légal cette décharge ?? Est ce que si qqun tombe malade tu vas devoir actionner ta responsabilité civile ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Aude
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici ce que j'ai écrit mais qui ne semble pas convenir pour la situation.. Il faudrait qqch de plus centré sur les événements indésirables liés au COVID :


    "Nous soussignés,Mr et Mme futurs mariés, attestons sur l'honneur prendre la responsabilité de tout événements indésirables survenant durant la période où nous louons le domaine pour la célébration de notre mariage (du 3.04.20 au 6.04.20).
    Ainsi, par la présente, nous dechargeons Mr et Mme les propriétaires. "
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration