Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Shalkie
Nouvelle Mariée Juin 2025 Val-d'Oise

Modifier la page "confirmer sa presence"

Shalkie, le 28 Février 2025 à 20:40 Publié dans Aide technique 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Jai découvert hier qu'on peut créer un site de mariage et je me suis lancé! En revanche, je galère un peu avec l'onglet "Confirmer sa presence". Y'a - t- il un moyen d'ajouter une question pour que les invités puissent preciser les nombres d'enfants qui viendront? Je connais pas forcement les noms de tous les enfants donc ça complique un peu la liste

Merci par avance!

7 Réponses

Activité récente par Shalkie, le 11 Mars 2025 à 10:36
  • Shalkie
    Shalkie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l’astuce! Je n’avais pas trop le temps donc j’ai passé sur Wix mais si non ça a l’air génial!
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Il y a déjà des personnes qui ont demandé et non malheureusement ce n'est pas possible. Le mieux c'est que quand tu vois que la personne a coché qu'elle venait ensuite tu lui envoie un petit message pour savoir si elle vient avec ses enfants ou non Smiley winking

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée Débutante Septembre 2025 Landes
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j’ai fait un site de mariage avec Wix et tu peux tout aménager de fond en comble.
    C’est très intuitif j’ai adoré. Si vous avez le temps je vous conseille vraiment.

• Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Loire Atlantique
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On c'est posé les memes questions et nous n'avons pas reussi. On a tenté en demandant dans le message de nous dire l'age des enfants .... aucun parent ne l'a fait

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Après sinon pour être sur tu peux contacter le support pour avoir confirmation

• Répondre
  • Shalkie
    Shalkie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c’est dommage! Je vais devoir tricher et ajouter dans la liste qqc comme ça
    Julien
    Julien + 1 enfantJulien + 2 enfants
    Comme ça quand Julien recherche avec son prénom, il verra ces options et nous aurons l’info attendue!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'après plusieurs posts précédents, où d'autres ont voulu comme toi rajouté ces infos là, il me semble que ce n'est pas possible

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration