Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Modifier vote sondage

Qwamzu, le 20 août 2025 à 09:44 Publié dans Aide technique 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je me demandais s’il était possible de modifier nos votes à un sondage. Je pense que je ne suis pas là à régulièrement me tromper ou à cliquer en voulant agrandir une image.
Si cela n’est pas possible éventuellement faire remonter la date pour une éventuelle amélioration ?Bonne journée.

5 Réponses

Activité récente par Marion, le 20 août 2025 à 20:12
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça date effectivement 😆 mais ce serait bien de pouvoir modifier car des fois on ne comprend pas forcément bien la question et on répond mal sur l’instant
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr mais les stat sont faussés… c’était une idée d’amélioration du site.
    Quand je suis arrivée les sondages n’existaient pas puis ils ont été réservés aux admins puis au MH … so-old-jessay-martin.gif

• Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ce n’est actuellement pas possible mais ce serait sympa de pouvoir, parfois on clique en se trompant mais tu peux le préciser en commentaire
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Il ne me semble pas que cela soit possible. Tu peux poser la question à info@mariages.net.Smiley smile

Si ce n'est pas le cas, c'est une évolution que nous pouvons prendre en compte pour l'avenir. Smiley smile

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Bonne remarque ! Peut-être le service technique pourrait envisager cette option ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration