Bonsoir les marié(e)s !!
Ce post comme promis pour vous parler de la suite de mes déconvenues pour mon alliance avec le salon de l'alliance. Pour rappel, j'avais choisi avec chéri nos alliances au salon de l'alliance le 26 Juin 2022 à Nantes. On était trop content d'avoir trouvé nos précieuses et on avait hâte de les recevoir !!! Nous avons donc reçu nos alliances quelques mois plus tard et lors de l'ouverture de l'écrain, nous nous sommes aperçu qu il y avait une erreur de commande sur la mienne qui était bcp plus large que celle que j'avais reçue. Apres moult mails appels et échanges avec S du SAV, elle m'avait retrouvé mon alliance sauf que lors de la réception du 2nd colis, ce n'était tjs pas la bonne. Ne sachant pas quoi faire pour moi, elle m' a donc proposé de me rendre au salon de l'alliance pour voir si je pouvais trouver mon alliance. Il y avait un salon hier et je m' y suis donc rendu à la 1ere heure pour essayer de retrouver mon alliance ... Nous avons été reçus par une conseillère qui a compris la situation mais qui n'a pas compris cette erreur ... On a donc épluché tous les stands pour essayer de la retrouver et au bout d' 1h de recherche, je l'ai enfin retrouvé !!! YOUPI !!! Je suis trop contente mais je ne me réjouis pas encore car la vendeuse n'a pas voulu s'avancer sur un éventuel changement vu la différence de prix entre celle achetée et payée et celle-ci qui a énormément augmenté ! 😱
J'attend donc le retour de S. du SAV pour savoir ce qu'il en est ...
Voici donc en photos celles achetées le 26 Juin dernier : ( nous n avions pas pris de photos sur nos mains et pas pris l etiquette en photos ) :
Voici les 2 reçues qui n'étaient pas les bonnes
Et donc voici celle que j'ai repérée hier et celle qui ressemble bcp à la mienne :
Bon, dernier point et pas des moindres, nous avons achetés nos 2 alliances pour la somme de 1695€ ( 1 achetée, l'autre offerte ) ; or, celle que j'ai repérée hier qui ressemble à la mienne est au prix de ... 3190€ !!! 😱😱😱Voudrons- t il l'échanger ? Telle est la question ... S' ils refusent, je demanderai un remboursement ... En espérant avoir gain de cause avec cette histoire de fou ... 🤨
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici