Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Birdybride
Mariée Addicte août 2016 Manche

Mon arbre à coeur en bois

Birdybride, le 1 Juillet 2016 à 15:52 Publié dans Décoration 1 34
Sauvegardé
Répondre

Coucou les Brides !

ça y est je l'ai reçu Smiley smile Smiley smile Smiley smile

MON COUP DE COEUR !

Arbre à coeur en bois

Arbre à coeur en bois

Mon arbre à coeur en bois, alternative au livre à empreintes (et donc au livre d'or)

Pour celles qui ne connaissent pas, les invités pourront écrire leurs prénoms sur un coeur et ensuite nous pourront accroché au mur de notre maison en souvenir de notre mariage !

J'ai longtemps cherché ce produit que j'avais vu sur Pinterest !

J'avais au début imaginé le faire moi même, (j'avais d'ailleurs trouvé les coeur en bois mais pas le tronc...) puis j'ai trouvé quelqu'un qui le propose à la vente (le monde d'Asaée), je vous recommande fortement ce site. Elodie, la personne qui crée les produits et extra et très patiente pour comprendre ce que vous souhaitais exactement (tout les produits sont 100% personnalisable !)

Alors oui, certaine diront que c'est un peu cher (85€) mais quand on y pense les objets de déco coutent vite ce prix et là c'est fait main, made in France et personnalisé à vos couleurs et pour VOTRE mariage !

J'ai hâte de le faire découvrir à mes invités !

Vous en pensez quoi ?

PS : oui en fait c'est sur que c'est bien plus cher qu'un arbre à empreintes qu'on imprime chez soit donc gratuit a part le cadre mais le coté bois, et en relief m'a vraiment plu et à monsieur Birdy aussi !

34 Réponses

Activité récente par Marine, le 25 Février 2018 à 18:52
  • M
    Mariée Experte Avril 2021 Hainaut
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore ... Smiley heart

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour votre réponse effectivement c'est bien expliqué.
    Merci 😉
    • Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le hasard fait bien les choses, je reviens sur le site aujourd'hui.
    La toile fait 50cm de largeur pour 61cm de hauteur

La base du tronc fait 5.5cm de largeur
    La hauteur du tronc (avant le commencement des coeurs) fait 8cm
    Et la hauteur total de la base a la ''branche''la plus haute fait environ 35.5/36cm
    La ''boule'' composé de coeur fait environ 32.5cm de diamètre. La hauteur total de l'arbre du bas du tronc au haut des coeurs fait 40.5cm

J'espère que c'est assez précis.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour le poste date un peut mais peut être j'aurais une réponse, j'aurais voulus savoir la taille du coup de la toile et largeur tronc.

nous souhaitons le faire mais peur de faire trop petit ou pas assez!

merci pour votre retour.

• Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je reviens vers toi, j'ai enfin récupéré mon ordinateur.

Alors l'officiant diras vers la fin de la cérémonie :

''Avant de clore cette cérémonie d’engagement et de poursuivre cette journée en votre honneur, je vous invite tous à signer de votre nom l’arbre de Mélanie et Emmanuel. Ce petit geste assurant de votre présence en cette journée particulière afin qu’ils n’oublient jamais que vous avez participé à l’émotion de cette journée.''

Et dans mon livret de cérémonie à la dernière page j'ai mis ce petit message :

Page 10/12 livret de cérémonie d'engagement

Page 10/12 livret de cérémonie d'engagementJ'espère que ça t'aidera. Bon courage pour la suite des événements Smiley smile

• Répondre
  • Johanna
    Mariée Pro Juin 2017 Isère
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est trés joli, j'ai longuement hésité à en faire un mais finalement livre d'or...

• Répondre
  • Elizanou
    Super Mariée Novembre 2016 Liège
    Elizanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je veux bien merci )

• Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Bridybirdy! Merci pour ta réponse c'est sympa. Pour ma part le nombre d'invités flottera autour de 100 adultes et une vingtaine d'enfants. Je pense demander un arbre un peu plus grand pour ne pas avoir de déçus au cas ou tout le monde jouerait le jeu! Et puis s'il en reste des vides par la suite ils pourront être complétés aux noces de coton peut être Smiley smile Merci en tout cas et bons préparatifs à toi aussi!!Sarah
    • Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sarah,Je n'ai pas eu à vraiment me poser la question car je n'aurais que 56 ou 58 invités (j'ai 2 ''peut être'' de personnes qui n'ont pas possibilité de me confirmer leurs présences avant) Là où j'ai commandé c'est à un arbre à coeur pour 60 invités donc 1 par personnes ( les tout petit coeur ne compte pas dans le compte) Après sur ce même site tu peux commander un arbre pour plus d'invités si besoin (Elodie est très a l'écoute et peux faire en fonction de tes besoins, après évidemment il y aura un supplément qui variera en fonction du nombre de coeur supplémentaire dont tu as besoin)
    Combien as-tu d'invités ?
    Je penses que si j'en avais eut plus j'aurais prévu 1 coeur par couple ou personne celibataire (il suffit d'expliquer différemment aux invités).Bon après, ça dépend aussi si tu veux juste qu'ils écrivent leurs prénoms (comme sur un arbre à empreintes) ou si tu veux qu'ils te laissent un petits mots (comme un livre d'or)
    J'espère avoir répondu a la question.Bon courage pour la suite des préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Hauts-de-Seine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Madame Birdy,

Ton arbre est magnifique, combien as-tu prévu de coeurs par rapport à ton nombre d'invités? exactement le même ou moins?

Merci

• Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon maitre de Ceremonie va dire aux invités de signer de leur prenom pour que l'on garde un souvenir du mariage et j'ai rajouté quelques mots dans le livret de ceremonie a la fin pour expliquer (je n'ai pas le texte sous les yeux car je suis en panne d'ordinateur - la tuile a presque 1 mois du jour J)Dès que je récupère mon ordi je te mettrais le texte en question !
    • Répondre
  • Elizanou
    Super Mariée Novembre 2016 Liège
    Elizanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens justement de recevoir le mien, mais commandé sur Etsy. Qu'as-tu prévu pour expliquer aux invités le principe? Je ne sais pas encore comment tourner ça ...
    • Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est encore mieux quand s'est fait maison, il y a encore plus de sentiments attaché à l'objet et au moins c'est encore plus personnalisé et avec tes enfants représentés en plus Smiley smile
    • Répondre
  • Amj59
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Amj59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne peux que aimer. C'est la 1ère mission que j'ai donné à mon père lorsque mon chéri ma demander en mariage.C'est donc mon papa qui va le faire, en plus grand pour pouvoir écrire un petit mot dans chaque coeur. Et on le personnalise en ajoutant un petit oiseau de chaque côté des grands oiseaux ce qui représentera nos 2 trésors.
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Juin 2017 Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vraiment très joli !! J'adore le principe !!

Joli choix !!

• Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est vraiment magnifique!!! Ca va rendre super bien!!
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée août 2018 Liège
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tres joli et très original ! Je valide! Smiley love
    • Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super merci beaucoup
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Septembre 2016 Haute-Garonne
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très jolie !
    • Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à vous toutes Smiley smile maintenant j'attends avec impatience le Jour J dans 6 semaines !

• Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça magnifique, bravo à toi Smiley smile

• Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici le site pour commander :

http://www.le-monde-d-asaee.com/#!product-page/c1u5r/8159ac47-58ff-84c6-952a-6c116afe5965

Mais si tu préfères faire un modèle personnalisé (nombre de coeur plus important, couleurs différentes...) voici le contact d'Elodie : ****************@*******.**

ou la page contact du site : http://www.le-monde-d-asaee.com/#!contact/c24vq

Je ne connais pas Elodie personnellement donc c'est les seuls donné que je peux te communiquer mais en tout cas je te recommande son site si tu recherches ton produit, je suis ravie pour ma part !

Par contre en délai prévoie que c'est du fait sur-mesure donc il faut compter environ 4 semaines de délai !

J'espère t'avoir renseigner au mieux Smiley smile

• Répondre
  • Dborha
    Mariée Pro Juillet 2018 Gironde
    Dborha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ceux que j'ai vue et que je voulais. Tu peux me mettre en contact stp

Mon arbre à coeur en bois - 1
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juillet 2017 Loire
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est très joli. C'est un style tout à fait différent de ce qu'on peut voir habituellement et qui va vous laisser un très beau souvenir je pense.
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n'ai pas trouvé ce que je voulais alors j'ai fais ça Smiley winking

• Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je le trouve très joli Smiley smile

• Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop beau j'adore. ....
    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Pro Septembre 2016 Val-d'Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super beau, j'adore

• Répondre
  • Viviane
    Mariée VIP Mars 2016 Yvelines
    Viviane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique tu as bien raison de faire travailler des artisans et je trouve cela vraiment raffiné et dont vous serez fières d'avoir en souvenir tout au long de votre vie...:-D
    • Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui c'est exactement ce que je me dis mais selon le budget qu'on accorde à son mariage je peux comprendre que ça puisse représenter une somme !

Après vu le travail que ça représente pour la personne qui le fabrique je trouve que le prix vaut bien le travail qui se cache derrière et pour le jour J ce sera un fabuleux souvenir/objet de déco !

• Répondre
  • Birdybride
    Birdybride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ta première image c'est exactement l'image sur pinterest que j'avais vu et qui m'a donné envie ! C'est vrai que j'avais hésité aussi entre les deux mais le côté ''nature'' avec l'arbre et les oiseaux se rapproché plus de mon thème bohème/champêtre !

• Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadoooore !!! Moi j'hésite entre les deux ... Fiouuuuuu trop dur de se décider !!!

Mon arbre à coeur en bois - 2
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration