Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Birdybride
Mariée Addicte août 2016 Manche

Mon arbre à coeur en bois

Birdybride, le 1 Juillet 2016 à 15:52

Publié dans Décoration 34

Coucou les Brides ! ça y est je l'ai reçu MON COUP DE COEUR ! Arbre à coeur en bois Mon arbre à coeur en bois, alternative au livre à empreintes (et donc au livre d'or) Pour celles qui ne connaissent pas, les invités pourront écrire leurs prénoms sur un coeur et ensuite nous pourront...

Coucou les Brides !

ça y est je l'ai reçu Smiley smile Smiley smile Smiley smile

MON COUP DE COEUR !

Arbre à coeur en bois

Arbre à coeur en bois

Mon arbre à coeur en bois, alternative au livre à empreintes (et donc au livre d'or)

Pour celles qui ne connaissent pas, les invités pourront écrire leurs prénoms sur un coeur et ensuite nous pourront accroché au mur de notre maison en souvenir de notre mariage !

J'ai longtemps cherché ce produit que j'avais vu sur Pinterest !

J'avais au début imaginé le faire moi même, (j'avais d'ailleurs trouvé les coeur en bois mais pas le tronc...) puis j'ai trouvé quelqu'un qui le propose à la vente (le monde d'Asaée), je vous recommande fortement ce site. Elodie, la personne qui crée les produits et extra et très patiente pour comprendre ce que vous souhaitais exactement (tout les produits sont 100% personnalisable !)

Alors oui, certaine diront que c'est un peu cher (85€) mais quand on y pense les objets de déco coutent vite ce prix et là c'est fait main, made in France et personnalisé à vos couleurs et pour VOTRE mariage !

J'ai hâte de le faire découvrir à mes invités !

Vous en pensez quoi ?

PS : oui en fait c'est sur que c'est bien plus cher qu'un arbre à empreintes qu'on imprime chez soit donc gratuit a part le cadre mais le coté bois, et en relief m'a vraiment plu et à monsieur Birdy aussi !

34 Réponses

• Tmski-M
    Mariée Experte Février 2017 Nord
    Tmski-M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est superbe ! Et quand tu vois toute les folies qu'on fait pour le mariage, un arbre à 85€ et qui restera toujours un souvenir de votre mariage ça vaux largement le coup ! Et en plus comme tu dis ça sera un objet déco en plus !
    • Répondre
  • Maman Comblée
    Mariée Pro Juillet 2016 Côtes d'Armor
    Maman Comblée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J 'adore il est magnifique

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration