Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helena
Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques

Mon bidou déjà visible !

Helena, le 29 Décembre 2016 à 22:22 Publié dans Maman 0 45
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,Je suis enceinte de 8 sa, j'ai quasi 3 kg de plus sur la balance et je trouve que mon ventre se voit déjà beaucoup ! Je m'inquiète car je dois encore attendre un mois avant de l'annoncer et j'ai peur que mes collègues le voit car je suis petite... je n'arrive même plus à fermer mes pantalons!Avez-vous été dans mon cas ? Et si oui comment avez vous tenu jusqu'au 3 mois ? Je précise que c'est ma première grossesse.

Mon bidou déjà visible ! - 1

45 Réponses

Activité récente par Lucie, le 6 Avril 2017 à 15:00
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Joli bidou, meme si la photo date maintenat... Moi je n'ai pas attendu pour l'annoncer... Je l'ai annoncé des que je l'ai su Smiley laugh

    • Répondre
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey, alors cette grossesse? Tout ce passe bien ?
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mettais des vêtements un peu plus ample. par contre évite les pantalons de grossesse parce que ça va se voir encore plus ! Essaie de mettre des leggings avec des tuniques amples peut être et des petites ceintures pour faire un effet bouffant sur tes vêtements. Moi c'est ce que je faisais mais c'était en mai/juin donc peut être un peu plus simple.

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil Que toi, j'ai pris quasi 5 kg à 3 mois donc mes collègues l'avaient remarque avant que je leur annonce.
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Aude. Mon bidou à bien poussé depuis fin décembre! J'ai fait l'écho y'a 2 semaines et j'ai enfin pu l'annoncer a mes collegues. La plupart le savait déjà à cause de ma prise de poids.
    • Répondre
  • Tite Puce
    Mariée Experte Mai 2019 Pas-de-Calais
    Tite Puce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso à mes 2 grossesses les gens l'ont sû avant les 3 mois car j'avais déjà un ventre arrondi aussi et à 3 mois j'avais pris 5kg !!!

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Addicte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh joli bidou effectivement ça se voit. Rassure toi moi aussi ça c'est vu très vite et j'ai vite pris au début mais avec des tee shirts un peu ample personne n'a vu quoique ce soit jusqu'au 3 mois puis j'ai un peu éviter les personnes qui me connaissent vraiment ( mes meilleures amies)
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ne t'inquiète pas. Je suis à 14 semaines et mon ventre commence vraiment à se former que maintenant. Personne ne l'a remarqué dans mon travail et j'ai du le dire pour être au clair! Pourtant j'ai entièrement changé ma garde robe. J'étais toujours en pantalon et talons, et je suis toujours en robe larges et bottes plates ! Courage!

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Garçon ou fille? Des idées de prenomss déjà? Et c'est prevu pour quand?

    • Répondre
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est privé et totalement sécurisé car moi aussi je n'ai pas encore annoncé ma grossesse mais ça me permets de partager avec des mamans et futures mamans c'est super sympa...bon courage pour demain tiens nous au jus
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mars 2018 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui comme une tache j'ai vu les messages après et la date a laquelle tu avais mis ton post.. Désolé du cou je suis en retard.. Bon courage pour l'échographie demain.. C'est que du bonheur hihii
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Pr ton ton retour. Mon ventre à encore grossi depuis cette photo. Je fais l'écho demain et pourrais l'annoncer ensuite aux collègues. Je sais que certains s'en doutent car j'ai eu le droit à qq remarques...
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok je vais rejoindre le groupe Facebook. C'est un compte privé ? Car je ne veux pas que mes contacts Facebook voient que j'aurais rejoins un groupe Pr femmes enceintes...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mars 2018 Yvelines
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour =) felicitations tout d'abord, je suis un petit gabari moi aussi, 1m53 pour 39kg avant ma grossesse donc mon petit bidou c'est vite vu... essayer de mettre des tee shirt un peu plus large pour éviter que sa vous moule trop le ventre... Apres je l'avais dit a ma famille avant mais c'est tout, ayant deja perdu un petit bébé je voulais vraiment attendre les 3 mois passés... apres tant qu'on vous pose pas de questions vous ne dites rien... et vous verrez...

    • Répondre
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment le 25aout mais nous attendons la datation de mardi pour être sur, si tu veux sur Facebook il y a un groupe privé Aout 2017 si ça t'intéresse 😉 tu peux dire que tu viens de la part de Delphine
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Céline! Mon ventre à encore poussé depuis. J'attends l'écho de Demain Pr me détendre un peu et pouvoir vraiment profiter...
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai hâte d'être à demain soir (rdv 17h30) et à la fois je stresse un peu... accouchement prévu Pr le 14 aout et toi ?
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Felicitations!!! T'es trop belle! Profites en à fond parce que le jour où bébé est là mine de rien ça manque!

    • Répondre
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bientôt ton écho de lundi 😉 moi c'est mardi a 12h il me tarde, c'est quand ta date prévue pour l'accouchement ?
    • Répondre
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rdv mercredi à l'hôpital mercredi pour programmer mon cerclage car j'ai une béance du col, j'avais eu ça pour ma première grossesse, sinon je suis vannée aussi et les nausées que le matin ouf le primpéran me soulage un peu, mais ces derniers temps je fais que manger aussi lol il va falloir que je me remette à un rééquilibrage alimentaire lol tu me diras pour ton écho, portes toi bien en attendant bises
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de prendre des nouvelles. Je suis à 10 sa et tout se passe bien. Toujours fatiguée et quelques nausées après chaque repas (je pense que je mange trop!) Hâte de faire l'écho le 30 janvier. Et toi comment te portes tu ?
    • Répondre
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors comment vas tu ? Ta grossesse se passe toujours bien ? Pas trop de nausées?
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OUI sinon des hauts noirs. Bientôt le moment de l'annoncer Smiley smile
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème j'ai qu'au travail j'ai l'habitude de porter des chemises assez cintrées. Du coup plus rien ne me va et les gens vont remarquer mon changement de tenue ! Du coup je Porte des robes mais je trouve que mon ventre se voit un peu. Allez je me dis que 3 semaines ça va vite passe !
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OUI je te comprends. Tu n'as pas des hauts ou tuniques amples?
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Julia! Mignon mais difficile à cacher Smiley winking lol
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Pro Mars 2017 Gironde
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignon ton petit bidon Smiley smile
    • Répondre
  • Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui je comprends que tu préfères rester prudente ! si ton boulot te permet de ne pas le dire, autant attendre en effet !

    belle grossesse à toi aussi Smiley winking

    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes conseils!
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Oui rien d'autre à faire à part des vêtements amples du coup j'attends les soldes Avec impatience Pr me refaire une garde robe.
    • Répondre
  • Helena
    Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CoucouMerci pour ton retour ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir eu un ventre visible des 6sa! J'ai acheté mon premier jean de grossesse sur enviedefraisr et je suis bien plus à l'aise dedans. J'ai fait l'écho de datation à 5sa et même si on a entendu le cœur battre ma gygy m'a dit qu'il y avait quand même un risque. Du coup je préfére attendre ma prochaine echo du 30 janvier. Je l'ai Juste annonce à une collègue Avec qui je suis amie, à ma meilleure amie et à ma maman... je te souhaite une belle grossesse!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration