Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helena
Mariée Experte Juillet 2016 Pyrénées-Atlantiques

Mon bidou déjà visible !

Helena, le 29 Décembre 2016 à 22:22

Publié dans Maman 45

Hello les filles,Je suis enceinte de 8 sa, j'ai quasi 3 kg de plus sur la balance et je trouve que mon ventre se voit déjà beaucoup ! Je m'inquiète car je dois encore attendre un mois avant de l'annoncer et j'ai peur que mes collègues le voit car je suis petite... je n'arrive même plus à fermer mes...
Hello les filles,Je suis enceinte de 8 sa, j'ai quasi 3 kg de plus sur la balance et je trouve que mon ventre se voit déjà beaucoup ! Je m'inquiète car je dois encore attendre un mois avant de l'annoncer et j'ai peur que mes collègues le voit car je suis petite... je n'arrive même plus à fermer mes pantalons!Avez-vous été dans mon cas ? Et si oui comment avez vous tenu jusqu'au 3 mois ? Je précise que c'est ma première grossesse.

Mon bidou déjà visible ! - 1

45 Réponses

• Lycogala
    Mariée Pro Juillet 2022 Vendée
    Lycogala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ^^

Je suis enceinte de 28SA et comme toi mon bidou est assez vite sorti !

J'ai dû mettre des pantalons de grossesse dès 6SA car j'étais vraiment trop serrée dans les normaux ! Je te conseille ceux de la halle aux vêtements, qui ont juste pas de boutons et une ceinture souple, mais pas de gros bandeau qui remonte et se voit ! Même maintenant je préfère ces pantalons là à ceux que j'ai achetés chez verbaudet et qui ont un bandeau... car la différence entre le jean et le bandeau est trop importante du coup ça me coupe littéralement sous le ventre Smiley laugh

Sinon, je n'ai pas attendu les 3 mois pour l'annoncer au travail, je l'ai dit dès 9SA, quand j'ai eu le résultat de l'écho de datation et qu'on a vu le coeur battre.

Si tu veux vraiment attendre les 3 mois il va falloir miser sur des tenues amples, blouses, gros pulls (ça tombe bien c'est à la mode) !

• Répondre
  • Lavoura
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Lavoura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitations! Tres jolie ventre, je reve d'avoir le meme Smiley smilePlus qu'un mois a tenir avant de l'abnoncer, essaie de mettre des vetements amples! Je crois qu'il n'y a rien d'autre a faire!
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Octobre 2017 Hérault
    Galou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En effet ton bidou se voit déjà bien Smiley smile avec l'hiver tu as la chance de pouvoir porter des vêtements un peu plus large que d'habitude sans trop éveillé les soupçons Smiley winking et essaye de te tenir un poil plus droite aussi si possible bien entendu, allez plus qu'un mois à peu près à tenir du coup Smiley winking

• Répondre
  • Helena
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Eugénie. Je vais devoir faire les boutiques Pr m'acheter des vêtements amples car j'ai l'habitude de porter assez près du corps... encore 1 mois à tenir et après je serai libérée délivrée !
    • Répondre
  • Helena
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! Oui je vais mettre des vêtements amples et j'ai déjà acheté un jeans de grossesse je suis bien plus à l'aise dedans !
    • Répondre
  • Helena
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton retour et félicitations à toi ausssi ! Non pas de jumeaux, la gygy m'a confirmé qu'il n'y en avait qu'un à l'écho de datation. Je suis contente de ne pas avoir de nausées mais la prise de poids me fait peur... je vais attendre un mois avant de l'annoncer.
    • Répondre
  • Homemade
    Mariée Experte Juillet 2016 Seine-Maritime
    Homemade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Premiere grossesse , on voulait attendre pour le dire : fausse coucheDeuxieme et troisieme grossesse, nous lavons dit des que nous lavons su : jai deux merveilleuses loulouttes
    aucune regle nexiste en faite lol
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup à toi aussi !C'est un premier bébé alors on se stresse pour beaucoup de choses !Pour cacher des pulls larges ça marche bien heureuseument c´est l´hiver !
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Rhône
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour cacher le ventre il y a pas beaucoup de solution. Vêtements ample heureusement on est en hiver et eviter de cambrer le dos ca accentue encore plus donc il faut se tenir droite.
    Félicitations en tout cas
    • Répondre
  • Future Mme M
    Mariée Addicte Juin 2016 Paris
    Future Mme M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà un petit bidou tout mignon Smiley smileJ'avais suivi ton post sur lequel tu attendais impatiemment cette grossesse. Ça doit être que du bonheur ! Félicitations Smiley smilePour le bidou et les kg je ne pourrai pas répondre car pas encore enceinte mais avec des pulls un peu larges et des jupes ou robes (non moulantes) tu devrais pouvoir tenir encore qqls semaines au travail je pense.Tiens nous au courant en tout cas !! Smiley smile
    • Répondre
  • Helena
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Cindy pour ton retour. Je comprend que tu es du lenfore av ton déplacement pro en Chine. Moi j'aimerai évité que mes collègues le sachent car si jamais ça devait mal se passer je ne veux surtout pas qu ils le sachent et qu'ils en Parlent dans mon dos... après Pr les amis et la famille c différent evidement. D'ailleurs ce Wd je vais devoir l'annoncer av mes amis Avec qui je fais le reveillon car ils vont me griller direct ! Bonne grossesse à toi.
    • Répondre
  • Delf
    Mariée Experte Octobre 2017 Finistère
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houa ! Sacré petit bisou, des jumeaux ? Quand on est fine la grossesse de voit plus rapidement mais déjà trois kilos a 8 SA , c'est pas mal, de mon côté c'est le contraire avec les nausées j'ai perdu un kilo je suis a 6 SA et rien n'a changé au niveau du ventre, je te souhaite une bonne grossesse, il n'y a pas de règle pour l'annoncer suis ton instinct...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça se voit déjà bien !

Alors moi je suis à 16 SA et je n'ai pas attendu 3 mois pour l'annoncer au travail car je n'ai pas eu le choix de l'annoncer (un déplacement à l'étranger et mon médecin ne voulait pas que j'aille en Chine).

Bref je me suis dis je le dis et si je fais une fausse couche ben je leur dirais et c'est comme ça.
    Certains de mes collègues l'ont deviné sans que je le dise et en general si tu t'es marié il y a pas longtemps les gens t'observent !J'ai du l'annoncer à 1mois et demi de grossesse. Tout le monde me disait mais faut pas il faut attendre 3 mois mais des fois les gens le savent avant , il n'y a pas vraiment de règles!C'est juste qu on préfère se préserver de devoir annoncer au cas où c'est une fausse couche.Si elles devinent elles oseront peut être pas te demander! Smiley smile
    En tout cas j'espère que ta grossesse se passe bien !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration