Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Experte Août 2020 Vosges

Mon coeur se déchire un peu aujourd'hui

Camille, le 6 Août 2020 à 09:54 Publié dans Organisation du mariage 0 40
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la communauté,

je n'ai pas l'habitude de partager mes sentiments mais plutôt mais préparatifs sur le groupe mais aujourd'hui j'ai besoin de partager cela avec vous : je suis en train d'annuler notre voyage de noces en Irlande (du 8 au 22 septembre). Un par un j'annule les nuits d’hôtels et à chaque fois que je valide ma demande, je reçois un coup dans le ventre.

C'est triste mais aujourd'hui j'ai hâte que notre mariage, normalement le 29 aout, soit passé...

Bonne journée à vous et encore navrée d'avoir plombé l'ambiance.

40 Réponses

Activité récente par Cindy, le 8 Août 2020 à 22:31
  • Cindy
    Mariée Curieuse Août 2020 Allier
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    JE te comprends. Nous nous attendons l'annulation mais elle ne vient pas et dans tous les cas on se retrouve sans remboursement donc un avoir sur du long courrier que nous ne voulons ps.

    Nous devons partir le 22 septembre à Ile Maurice. On verra bien.

    On se marie aussi le 29 Aout, report du 25 avril

    • Répondre
  • Lau
    Mariée Confirmée Juin 2020 Calvados
    Lau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta douleur nous avons dû annuler notre voyage de noces aux Seychelles.... les deux hôtels, le transfert en avion entre chaque île.... mais nous avons récupéré l’argent heureusement et mis de côté, nous le ferons pour un de nos anniversaires de mariage....
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca va aller ne tkt pas
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est normal, bisou à vous 😘
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohhhhhh oui quelques jours pour souffler, ça va être impératif

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aujourd'hui, j'ai vraiment hâte d'être le 29 aout et enfin pouvoir y croire que l'on va se marier

    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, courage, nous avons dû faire la même chose. Nous avons pris quelques jours en France à la place, c’était différent bien sûr mais que ça fait du bien de profiter de quelques jours rien qu’à deux après tant de stress.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons pas le choix il faut accepter que la situation nous echappe et que rien nest de notre fait. Mais on finira par obtenir ce que lon desir
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment très dur à gérer comme situation et de rester forte. Courage
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Courage a toi ! Je te comprends nous avons reporter le 15 mars notre mariage qui devait avoir lieu le 2 mai au 3 octobre le 2 mai jai pleuré tout ce que jai pu. Digestion faite nous apprenons par mail le 1 juin que notre voyage en Croatie est annule au départ de Paris le 15 Aout! Je suis dans l'angoisse de devoir une nouvelle fois reporter mon mariage rout en ne sachant ou partir et quand car je dois attendre une contre proposition qui n'arrive pas!
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2020 Sarthe
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme je te comprend. Nous avons récemment annulé notre voyage de noces à Miami.
    Ce fut un énorme coup au moral. Mais comme on se dit « tant qu’on peux se marier » On fera le voyage en 2022, vu comment se porte la Floride pas trop le moment d’y aller
    Bon courage
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh ça doit être dur d'annoncer aux gens les annulations. Courage à toi également alors.

    Et oui quelques jours en Bretagne ou dans le sud selon le temps Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On va partir quelques jours en France. je pense que l'on va avoir besoin de repos avant d'attaquer les travaux dans notre future maison sinon ça va être compliqué...

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui même en reportant à plus tard il veut toujours pas me dire la destination...😂
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une très bonne idée. On fera sans doute pareil pour notre voyage de noces (voyage en Bretagne ou en Loire) et on partira à l'étranger l'an prochain.

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend et je partage ta peine et ces coups que tu reçois. Je travaille dans le tourisme et hier j’ai annulé groupes sur l’Irlande. Nous sommes toujours « rouge » donc quatorzaine imposée Smiley sad
    Depuis mi mars j’annule des dizaines de groupes un peu partout dans le monde.
    Ce n’est que partie remise pour votre voyage, même si c’est toujours mieux de partir juste après le mariage. Prévois quand même un petit séjour avec ton homme en France Smiley winking
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée Confirmée Août 2020 Aude
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends.... nous nous marions samedi et on avait envisagé de partir a l ile Maurice en octobre .
    Du coup le voyages de noces attendral an prochain si tout rentre dans l ordre je me suis faite a l idee en me disant quil ne faudrait pas rester coincés la bas ( nous avons 2 enfants ) et que quand on partira au moins on sera sereins ( je lespere ) votre voyage se fera et vous apprecierez encore plus
    Nous avons la chance de pouvoir nous marier et vous aurez une magnifique journéeBon courage
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ohhh .... tellement dommage :s

    Je comprends ça met un coup !! Vous envisagez de partir en France en septembre / octobre ou de faire un voyage en Europe l'année prochaine ?

    Plein de courage !!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! 😊 Je pense qu'on est beaucoup à vivre ces angoisses et la tristesse des mariages reportés.. On a aussi le droit à notre journée pleine d'amour alors nous devons êtres forts !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh quelle horreur et quel futur mari magnifique ; un voyage de noces suprise wouah

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors je vous souhaite plein de courage !!!Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai gardé tous les noms des hôtels que j'avais sélectionné selon nos couts de cœurs et ma fois ça sera pour plus tard peut être même dans plusieurs années car en septembre achat de maison et après envie de fonder une famille Smiley smile

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je comprends tout a fait ton commentaire et je suis que tu puisses bien te rendre normalement en Angleterre Smiley laugh

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends ta tristesse idem dans mon cas mon futur mari est également en train d annuler le voyage de noces surprise qu'il me préparait depuis le début de l'année et qui était prévu fin octobre 🥺
    Maintenant on croise les doigts pour que l'on puisse avoir notre mariage le 26 septembre.
    Bon courage.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis bien triste de te lire ....

    Vous ne pouviez pas reporter le voyage?

    Plein de courage Smiley winking

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok l'angleterre a levé la quarantaine pour les français je pensais pas que l'irlande l'avait encore.
    Je te comprends et j'espère que tu pourras vite le reprogrammer. ❤
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Définitivement il va falloir apprendre à vivre avec ce covid :'(

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Répercussion sur 2021 voir 2022, et toutes les destinations qui nous donnent envie ont des escales aux usa
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'annule car la france est toujours soumise à la quarantaine. de plus même si on pouvait circuler librement, les pubs, spectacles etc sont fermés donc sans cela l'Irlande n'est pas l'Irlande. Je ne veux pas trembler jusqu'au dernier moment pour le voyage de noces. Sans parler que si j'annule aujourd'hui pour septembre je ne perds rien en argent mais plus j'attends et moins d’hôtels remboursent

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon courage à toi également. Et oui les USA vont garder leurs frontières fermées encore un moment...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tu as raison. Nos proches vont tous bien, on peut encore se marier on s'aime on est stable donc tout va bien Smiley laugh il y a juste des jours où se covid pèse un peu plus sur le moral

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça fait du bien de lire des mots si gentils. merci à vous

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration