Camille
Mariée Experte Août 2020 Vosges

Mon coeur se déchire un peu aujourd'hui

Camille, le 6 Août 2020 à 09:54

Publié dans Organisation du mariage 40

Bonjour la communauté, je n'ai pas l'habitude de partager mes sentiments mais plutôt mais préparatifs sur le groupe mais aujourd'hui j'ai besoin de partager cela avec vous : je suis en train d'annuler notre voyage de noces en Irlande (du 8 au 22 septembre). Un par un j'annule les nuits d’hôtels et à...

Bonjour la communauté,

je n'ai pas l'habitude de partager mes sentiments mais plutôt mais préparatifs sur le groupe mais aujourd'hui j'ai besoin de partager cela avec vous : je suis en train d'annuler notre voyage de noces en Irlande (du 8 au 22 septembre). Un par un j'annule les nuits d’hôtels et à chaque fois que je valide ma demande, je reçois un coup dans le ventre.

C'est triste mais aujourd'hui j'ai hâte que notre mariage, normalement le 29 aout, soit passé...

Bonne journée à vous et encore navrée d'avoir plombé l'ambiance.

40 Réponses

• Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Hello

Pourquoi tu annules ?

Je dois partir à Liverpool du 15 au 17 septembre, j'y crois (croisage de doigts à fond). Hier je suis allée entrer les infos des passeports et le vol est maintenu sans souci à ce jour.

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oh oui c'est exactement ce que nous allons faire : si le temps est clément ça sera la Bretagne et si il l'est moins on ira dans le midi. Suspens ^^

• Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    Voir message cité

On garde notre urne le jour J avec le thème Irlande et on ira si besoin dans plusieurs années et ma fois pour septembre on choisira au dernier moment où l'on partira en France Smiley smile Pas de stress supplémentaire de devoir réserver à nouveau

• Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Novembre 2022 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    Comme je te comprend, j'ai annuler la semaine dernière notre voyage de noce aussi prevu en septembre a Hawaii, ss certitude de pouvoir le reporter, car d'après les infos de air france les usa ne st pas pres d'ouvrir leur frontiere.
    Annuler le vol et les nuits d'hotels mont mis un gros coup au moral
    Bon courage
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    Je suis désolée pour toi, j'imagine l'état dans lequel tu dois être. Dis-toi que le principal reste ton mariage et que tu as tout le temps pour faire ton voyage de noces.
    Courage à toi 😘
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Courage à toi ! J'ai un voyage à Majorque prévu avant le mariage pour décompresser et je suis dans l'angoisse de tout annuler aussi. Je croise les doigts tous les jours 🤞🏻 Je te souhaite beaucoup de courage mais vous pourrez faire un voyage quand tout ira mieux ! Profitez à fond du mariage et le reste suivra.. 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler

Coucou

Je comprends votre déception. Essayez de vous recentrer sur le mariage qui sera un jour merveilleux. Vous aurez le temps de partir en voyages de noces ensuite. Beaucoup de couples ne font leur voyage de noces que plus tard voire quelques années après. Essayez de voir si vous pouvez réserver quelques jours en France pour découvrir nos belles régions. Courage !

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler

Coucou,

Je suis vraiment désolée pour toi... Smiley sad Si je devais faire pareil je sais que ça serait très dur.

Est-ce qu'il n'y a pas un autre pays ou vous pourriez aller à la place ?

Nous partons en Polynésie et pendant le confinement on pensait que le voyage n'allait plus pouvoir se faire mais on s'était dit qu'on partirait ailleurs quoi qu'il arrive même si évidement ça n'aurait pas été si bien. Je pense que l'essentiel est quand même de se retrouver à deux pour se reposer et profiter Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇