Coucou, à mon tour de vous raconter mon super EVJF
c'était samedi dernier, et c'est l'une de mes meilleures amies qui a tout préparer (pas témoin).
On était 7 à la base, mais ma cousine (qui m'a vraiment énervée car elle ne voit pas l'importance d'un EVJF a annulé)
- 14h30 RDV chez moi, elles arrivent petit à petit, d'abord ma jumelle, et ma belle soeur, ensuite ma grande soeur, après ma témoin, et enfin ma meilleure amie (l'organisatrice)
Elles m'offrent un t-shirt rose personalisé, que je devais porter pour l'après midi, je l'ai trouvé trop beau, donc je n'ai pas hésiter à la mettre.
- 15h00 tout le monde est pret; départ pour le spa aquatonic à coté de Val d'europe (on roule dans 2 voitures), vroum vroum
- 15h30 arrivé au spa; elles payent leur part, et on se change dans les vestiaires ( c'était trop nul car le bonnet était obligatoire), mais on s'est bien amusé enfin plutôt décompréssée j'ai vraiment adoré c moment, car j'ai pu parler avec un peu tout le monde tranquillement dans l'eau, et on a altérné avec le Hamam
- 17h00 les filles ont décidés qu'ils étaient temps qu'on quitte le spa, elle me donne un sac avec une robe bustier bleu un diadème et des talons (elles ont oublier le collant lol) mais c'était pas grave, et quand je suis sortie elles étaient toute habillés en noire avec un collant de couleur, j'ai trouvé ça trop mignon
- 17h30 départ pour un shooting photo (qui n'a pas duré longtemps car on a eu très froid)
19h00 on part pour un restait Thai qui fait un buffet à volonté, on a enchainé avec un karaoké dans la même salle, et la piste de danse après
01h00 on quitte le restaurant épanouie et fatiguée.
C'était tout juste magnifique et je ne pouvais pas rever mieux.
Voila voila, désolé du long discours