Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tyron
Super Mariée Août 2015 Val-de-Marne
Tyron, le 3 Avril 2013 à 19:37

Publié dans Avant le mariage 45

Coucou, à mon tour de vous raconter mon super EVJF c'était samedi dernier, et c'est l'une de mes meilleures amies qui a tout préparer (pas témoin). On était 7 à la base, mais ma cousine (qui m'a vraiment énervée car elle ne voit pas l'importance d'un EVJF a annulé) 14h30 RDV chez moi, elles arrivent...

Coucou, à mon tour de vous raconter mon super EVJF

c'était samedi dernier, et c'est l'une de mes meilleures amies qui a tout préparer (pas témoin).

On était 7 à la base, mais ma cousine (qui m'a vraiment énervée car elle ne voit pas l'importance d'un EVJF a annulé)

  • 14h30 RDV chez moi, elles arrivent petit à petit, d'abord ma jumelle, et ma belle soeur, ensuite ma grande soeur, après ma témoin, et enfin ma meilleure amie (l'organisatrice)

Elles m'offrent un t-shirt rose personalisé, que je devais porter pour l'après midi, je l'ai trouvé trop beau, donc je n'ai pas hésiter à la mettre. Smiley smile

mon T shirt

  • 15h00 tout le monde est pret; départ pour le spa aquatonic à coté de Val d'europe (on roule dans 2 voitures), vroum vroum
  • 15h30 arrivé au spa; elles payent leur part, et on se change dans les vestiaires ( c'était trop nul car le bonnet était obligatoire), mais on s'est bien amusé enfin plutôt décompréssée j'ai vraiment adoré c moment, car j'ai pu parler avec un peu tout le monde tranquillement dans l'eau, et on a altérné avec le Hamam
  • 17h00 les filles ont décidés qu'ils étaient temps qu'on quitte le spa, elle me donne un sac avec une robe bustier bleu un diadème et des talons (elles ont oublier le collant lol) mais c'était pas grave, et quand je suis sortie elles étaient toute habillés en noire avec un collant de couleur, j'ai trouvé ça trop mignon Smiley smile
  • 17h30 départ pour un shooting photo (qui n'a pas duré longtemps car on a eu très froid)belle soeurmes soeursles meilleures19h00 on part pour un restait Thai qui fait un buffet à volonté, on a enchainé avec un karaoké dans la même salle, et la piste de danse après

EVJF.01h00 on quitte le restaurant épanouie et fatiguée.

C'était tout juste magnifique et je ne pouvais pas rever mieux.

Voila voila, désolé du long discours Smiley smile

45 Réponses

  • Déborah
    Super Mariée Juin 2014 Charente Maritime
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cela a du etre une super journée! jespere en avoir une qui lui ressemble et j'adore vos photos cela vous fera un super souvenir

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    TROP BIEN le SHOOTING PHOTO !!! Je surkiffe !!! J'adoooooooooore !
    Et tu es magnifique sur les photos !!!!

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ben là, je t'envie, c'est L'EVJF rêvée.

    Apparemmment, tu as passé un excellent moment et en plus, j'adore les photos, c'est une très bonne idée et elles sont jolies.

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2013 Haute-Savoie
    Mmme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l'air d'avoir été super! Du coup j'attends le mien avec encore plus d'impatience! Plus que 10 jours!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2013 Seine-et-Marne
    Missou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympa ta petite journée EVJF. Dis-moi yavait du monde au spa ? car j'aimerais bien y aller aussi.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Carrou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh bien vous avez passez un bon moment ensemble au moins !! superbes les photos ! j'adore la derniere !!

    • Répondre
  • Floflo
    Mariée Pro Juin 2013 Morbihan
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore! Elles ont eu des supers idées tes soeur/amies!!! Ca te fera un album de plus!!!

    • Répondre
  • Lili
    Mariée VIP Juin 2013 Dordogne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Et les photos sont génial Smiley smile
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Mai 2013 Haut Rhin
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop sympas ces séances photos c vraiment une bonne idée et ça laisse de beaux souvenirs. En tt cas tu sembles avoir passé une très belle journée :-)
    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as du passé une très bonne journée! Les photos sont très sympas et surtout l'idée d'un dress code pour tout le monde est super!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super chouette la séance photo entre copines ! Tu as du passer une chouette journée ! Que de beaux souvenirs !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration