Je vous raconte ici la suite de mon EVJF ici
Si vous avez loupé la première partie, ça se passait ici : https://communaute.mariages.net/forum/mon-evjf-partie-1--t657872
Nous étions rendu à ma sortie spa, avec mon déguisement mary Poppins, après un p'ti déj entre copines, un premier déguisement et un déballage de valise folklo ! LOL
Elles m'ont donc à la sortie du spa, rebandé les yeux et fait monter en voiture vers une direction inconnue. La musique était à fond, l'ambiance joyeuse et je sens bien qu'elle ont fait des trajets en plus pour ne pas que je me repère et plusieurs fois le tour des ronds-points ! LOL
Nous sommes arrivés finalement à un resto pour un apéro entre copines et un repas italien. Ca tombe bien, j'adore les restos italiens !
Deux copines enceintes qui n'ont pas pu faire le spa avant nous ont rejoins, j'étais trop contente !

On a partagé des apéros, et le serveur m'a préparé un joli verre girly !

Et on a mangé.
Après le spa, le repas était plus que bienvenue, c'est physique un spa ! LOL

Pendant le repas, elles arrêtaient pas de me charrier en me disant : "mange pas trop vu ce qui t'attend cet aprem, on ne sait jamais ..."
J'étais bien sûr toujours déguisée et de nombreuses personnes me regardait dans le resto ou dans la rue et m'interpellait, c'était marrant !
Ensuite, nous avons repris la voiture, direction la maison de ma belle-sœur qui avait décoré son salon pour l'occasion :

J'ai eu le droit à un petit jeu où chacune avait amené un souvenir imprimé d'un moment de ma vie, qu'il fallait que je devine, et que je dise la personne qui y était associé.
Bien sûr, les indices étaient imprimés de sorte à ce que ce soit difficile à trouver ! LOL (détail, souvenir très ancien, dessin, autres personnes sur les photos ...)

Ca a permis de se remémorer de très bons souvenirs, et l'émotion a été plusieurs fois présente
.
J'ai trouvé que c'était une très bonne idée de jeu

Et elles m'ont mis au défi de leur faire toutes les crêpes en les faisant sauter ! LOL

Ensuite, une fleuriste est arrivée pour proposer un atelier fleurs séchées entre filles.
Je ne suis pas fan des fleurs séchées, mais j'ai trouvé l'activité intéressante et sympa.

Chaque fille a pu fabriquer un bracelet qu'elle portera le jour J, et moi, j'ai réalisé une couronne d'hortensias blancs en fleurs séchées que je porterai au retour.

La suite au prochain épisode ...