Bonjour les filles,
Je voulais partager mon expérience avec ces deux sites de vente, car j'ai acheté pas mal de déco sur le net car forcément moins cher.
Un constat s'impose : je préfère Amazon, pourquoi?
Car contrairement à Ebay les prix sont toutes taxes comprises, donc pas de risques de blocage en douane.... Aucun de mes colis n'a été bloqué à la douane alors que sur Ebay j'attends toujours mes 5000 pétales de roses renvoyé 2fois par le vendeur. J'ai ouvert un litige paypal et commandé des pétales sur Amazone, résultat j'aurais déjà pu finir mes sac d'invités et là je serait livrée le 17 sept soit 1semaine et demi avant le mariage, comme si j'avais que ça à faire.
Pour faire des prix bas, les vendeurs chinois annoncent un prix de vente HT ( ebay est souvent moins cher qu'amazon pour cette raison). Alors que sur Amazon tous les prix s'entendent TTC.
D'ailleurs tous les sites milanoo, izidress et autres basés en chine souvent les mariées ont la déconvenue de payer des frais de douanes ou même elles ne reçoivent pas leur colis.
Alors soyez vigilente sur ebay si le vendeur est chinois . Si le vendeur est basé en Europe il n'y a pas trop de risques.