Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mai 2017 Essonne

Mon futur ne veut pas danser

Mélanie, le 8 Décembre 2016 à 15:48 Publié dans Organisation du mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre

Hello les girl's mon futur conjoint n'aime pas danser , je souhaitais savoir si vous avez fait votre ouverture de bal a une autre personne qui votre conjoint ?

41 Réponses

Activité récente par Laurette, le 12 Décembre 2016 à 17:54
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que si le tress aussi c est dêtre regardé? Tu pourrais déroger à la rêgle en invitant tout le monde sur la piste de danse tout en dansant avec lui, ça lui permettrait d être un peu plus à l aise peut être? Après j ai pour principe de ne pas forcer les gens. Par exemple le mien ne veut pas faire d échange de voeux, c est comme ça, ça le gène. Il faut que nos chers et tendre soient à l aise et détendus pour ce jour si spécial donc si c est vraiment pas son truc, laisse tomber et invite ton papounet Smiley winking
    • Répondre
  • Lora
    Mariée Confirmée Août 2016 Morbihan
    Lora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mari ne danse jamais c'est pour dire en 10 ans on n'avait dansé qu'une seule fois ensemble... Mais pour le mariage il a fait l'effort de danser un slow pour l'ouverture de bal ! Après on ne l'a pas revu sur la piste de la soirée... Lol
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2017 Loire Atlantique
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'aimons vraiment pas danser non plus ni lui ni moi mais sous la pression collective de nos familles nous nous résignons a faire l'ouverture de bal!!
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien aussi mais comme les autres lui ont dit il se sent obligé meme si je sais qu'il ne dansera que ça. après je serais sur la piste avec la belle famille et mes amies

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Saint-Denis
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme ne sait pas et n'aime pas non plus. il va quand même faire l'ouverture de bal sur un slow et après ne dansera pas
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Août 2017 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous aussi l'ouverture de bal risque detre difficile, monsieur n'aime pas danser et moi je ne suis pas une super danseuse non plus On va s'entraîner sur la musique quelques mois avant le jour j on fera quelque chose de tres simple genre slow lol
    • Répondre
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon mari ne sait pas danser et n'a pas vraiment voulu apprendre.

    Du coup, j'ai ouvert le bal avec une valse avec mon papa puis nous avons dansé un slow tous les 2

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Pro Juillet 2022 Tarn
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'epouse le seul colombien qui ne sache pa danser! Mais comme je prends des cours de danse depuis 4 ans cette année il a décidé de s'y inscrire avec moi. Alors plus raide tu meurs! C'est à se demander s'il n'a pas du plomb dans les godasses mais j'apprécie l'effort qu'il fait.

    Peut être que si tu lui proposes une chanson qu'il adore, il sera tenté d'essayer...

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je pense que je vais demander a mon papa mais juste a lui que personne d'autre ne sois au courant.

    • Répondre
  • Pomverte
    Mariée Addicte Août 2017 Loiret
    Pomverte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha! Chéri ne sais pas danser même un slow...... il me donne envie de vomir tellement il me fait tourner sur moi même^^ donc sa vas être compliqué ^^ nous allons certainement faire un danse en ligne ( bretonne ) et on invitera nos mamans à venir danser avec nous puis on enchaînera sur la soirée !
    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En plus moi je compte lui faire la surprise le Jour J à mon papa ^^

    On ne va rien préparer se sera au feeling mdr On ne sait jamais mon homme à encore 6 mois pour changer d'avis ^^

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est exactement ce que je me suis dit aussi :-)

    • Répondre
  • Wendy Darling
    Mariée VIP Juin 2017 Pas-de-Calais
    Wendy Darling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bienvenue au club ^^ Moi je pense le faire avec mon papa du coup Smiley shame

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est une tête de mule c'est pas gagner pour qu'il accèpte lol

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'essaie de négocie un slow mais c'est pas gagner ! Si il ne veut pas je resterais dans la pure tradition sa sera avec mon papa :-)

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée Confirmée Mai 2017 Bas Rhin
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tient je me sens moins seule d'un coup lolMon homme déteste danser ... j'espère avoir au moins le droit à un slow ...
    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mien non plus en voulait pas danser mais disons que c'est niece son frere et belles soeurs lui ont dit qu'il fallait donc on va au moins faire l'ouverture de bal.

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Morbihan
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce serait vraiment dommage de ne pas faire au moins une danse ensemble...
    Mon chéri est parei, n'est pas du tout danseur et n'aime pas trop être le centre de l'attention ^^ comme il le dit "comme c'est pour notre mariage, je vais faire un effort". Donc ce sera un slow ! Je l'ai quasiment convaincu de danser sur quelques chansons pendant le bal !!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Hauts-de-Seine
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri n'est pas très à l'aise avec la danse... Imagine Mickaël Jackson !! Et ben, mon chéri, c'est le contraire ! Donc, on va prévoir un slow tranquille et pas bien long! Smiley laugh Chacun ses talents... Mais il en a plein d'autres
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est pas danseurs ni l'un ni.l'autre en.plus chéri est un handicapé du rythme ^^ mais bon pour l'ouverture il fait l'effort du slow tranquille rien de compliquer Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri déteste danser et ne dansera même pas avec sa mère pour moi il fait l'effort nous ne feront rien de compliqué juste un slow qui renvoi tout l'amour qu'on se porte négocie avec chéri pour avoir un slow Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais aussi ton papa.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais en parler avec chéri je verrais bien ce qu'il me diras après un slow ce n'est pas très compliqué en sois

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    lol je vais en discuter avec chéri, mais a mon avis cela vas bien l'arranger que je danse avec mon papa :-)

    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien n'aime pas danser mais il a fait l'effort pour moi. D'après nos invités notre ouverture de bal était d'un romantique. Il a bien suivi mes pas, j'étais happy Smiley smile
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En fait on va privatiser un bar dans lequel on va tout le temps pour le soir. Ah oui et on mange le midi. Donc c'est pas tout à fait la même ambiance, ça sera plus intime.

    Après j'ai pas imaginé le faire avec mon papa parce qu'il ne sait vraiment pas danser pour le coup lol. Je veux garder mes pieds en vie lol

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien. Après tu peux trouver des idées équivalente ou le faire dans le sens inverse : - les femmes célibataires - les hommes célibataires (Possibilité de leur faire danser ensemble) - accueille des marié du jour (vous) - les marié de moins de 5 ans - marié de moins de 10 ans - ... Une fois que tlm est sur la piste, la soirée est lancé et tu peux enchaîner avec ce que tu veux et tlm sera sur la piste de danse Smiley winking
    Vraiment plein de possibilité pour éviter que ton homme ne soit pas à son aisé Smiley winking
    Bon courage et n'hésite pas de nous faire part de ton choix
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne idée :-) merci

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais en parler avec lui on veras bien ce qu'il me diras :-)

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un moment vraiment intime et intense, dis lui pour le rassuré qu'on ne sent pas trop le regard des gens, on est dans notre bulle ! Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n'aime pas non plus danser et être le centre d'attention.
    Mais il fait un effort pour le faire plaisir.
    N'hésite pas à trouver un truc pour le faire danser sans qu'il soit trop le centre. Sous forme de jeux par exemple. Tous les personnes mariés dansent en couple sur un slow une valse ou n'importe ensuite le DJ demande à ceux qui ont moins de 5 ans de mariage d'aller s'assoir, ensuite à ceux de moins de 10 ans ... A la fin il ne restera plus qu'un seule couple et là ils donneront la clef du succès de leur mariage Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui bonne idée comme ça on pas l'impression d'avoir tout les yeux river sur nous :-)

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration