Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Super Mariée Mai 2017 Essonne

Mon futur ne veut pas danser

Mélanie, le 8 Décembre 2016 à 15:48

Publié dans Organisation du mariage 41

Hello les girl's mon futur conjoint n'aime pas danser , je souhaitais savoir si vous avez fait votre ouverture de bal a une autre personne qui votre conjoint ?

Hello les girl's mon futur conjoint n'aime pas danser , je souhaitais savoir si vous avez fait votre ouverture de bal a une autre personne qui votre conjoint ?

41 Réponses

  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je vais voir avec mon futur ce qu'il en pense mais le connaissant la tradition que je danse avec mon papa l'arrangeras bien comme ça il ne danse pas lol

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que je vais reussir a le convaincre au moins pour un slow sinon pur tradition sa seras avec mon papa.

    PS : félicitation pour ton mariage vous êtes magnifiques toutes les deux.

    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chéri aime pas son plus du coup j'ai raccourci au maximum, sur une valse, on danse avec nos parents respectifs, puis ensemble et ensuite les couples de témoins nous rejoignent et ensuite tout le monde voila. Comme ça au final ça ira vite, ce qui le gène surtout c'est que tout le monde regarde et la au lieu de regarder les gens viendront danser Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai qu'il n'est pas necessaire de danser mais l'ouverture de bal reste un classique du mariage :-)

    Merci pour ta réponse

    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma femme aimait pas du tout danser, on as fait une simple valser, il peut faire un effort pour 3 minutes ^^
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux ouvrir le bal avec ton père, si tu vuex rester dans la tradition.

    Sinon tu peux faire un genre de flash mob avec tes témoins et tes amies, pour quelquechose de plus fun.

    Si tu tiens vraiment à ce que ton mari danse avec toi, vous pouvez fair un slow, aucun besoin d'être un danseur chevronné pour ça! Et vous choisissez une chanson assez courte pour que ça ne dure pas trop longtmeps.

    • Répondre
  • Agostina
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Agostina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Mon mari n'aime pas du tout danser! On a dansé un peu le vals , après nous avons échangé pour danser avec nos parents, et apres ça mes amis ont comencé a danser le vals avec nous haha ! Une fois le vals est fini, le DJ a laissé la musique mais nous n'avons pas dansé beaucoup après ça. De toute façon, quand le temps de location de la salle était fini, les gens ne voulaient pas partir, même si on dansait pas! c'est pas nécessaire de danser pour avoir un mariage réussi ! Ne t'inquiète pas!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2017 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Si non tu ne fait pas du tout d'ouverture de bal ?

    Moi j'ai penser eventuellement a la faire avec mon papa.

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi non plus il n'aime pas ça. Du coup soit ça sera un simple slow, soit rien.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration