J'ai préparé une petite surprise pour chéri :
- je lui acheté un vinyle qu'il voulait absolument mais trouvé trop cher. Comme avec le voyage je ne voulais pas l'embarquer. J'ai prévu une carte dans lequel il sera inscrit qu'il devra visionner une vidéo sur mon téléphone portable. Dans cette vidéo je lui dis que j'ai une surprise pour lui. Je lui fais deviner avec 3 indices et ensuite je lui montre le cadeau. Et je termine en lui disant qu'il sera obligé d'attendre de rentrer du voyage pour pouvoir l'écouter :p
- j'ai également arrêté la pillule le mois avant le mariage. Je sais qu'il faut parfois plusieurs mois avant que ça prenne. J'ai tout de même prévu le test de grossesse au cas où (mais je vais sans doute directement le savoir les anglaises doivent débarquer lundi ... ) donc éventuellement faire le test mardi 14 février.
- enfin j'ai prévu de mettre une belle tenu (robe ...)
Et là bas nous allons faire sans doute un spa, un resto ... Ou autre chose on a une liste de chose à faire :p
Cependant ça sera la seule année où on fera quelque chose. Notre vrai est Valentin va se faire le 11 février