Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Pro Février 2017 Nord

Mon histoire d'amour : adeline et kevin

Adeline, le 6 Février 2017 à 09:46 Publié dans Jeux et tests 0 6
Sauvegardé
Répondre
Nous nous marions ce samedi 11 février. Et nous partons en voyage de noce lundi 13 février. Nous allons donc fêter notre 1er est Valentin au île canarie.

J'ai préparé une petite surprise pour chéri :
- je lui acheté un vinyle qu'il voulait absolument mais trouvé trop cher. Comme avec le voyage je ne voulais pas l'embarquer. J'ai prévu une carte dans lequel il sera inscrit qu'il devra visionner une vidéo sur mon téléphone portable. Dans cette vidéo je lui dis que j'ai une surprise pour lui. Je lui fais deviner avec 3 indices et ensuite je lui montre le cadeau. Et je termine en lui disant qu'il sera obligé d'attendre de rentrer du voyage pour pouvoir l'écouter :p

- j'ai également arrêté la pillule le mois avant le mariage. Je sais qu'il faut parfois plusieurs mois avant que ça prenne. J'ai tout de même prévu le test de grossesse au cas où (mais je vais sans doute directement le savoir les anglaises doivent débarquer lundi ... ) donc éventuellement faire le test mardi 14 février.

- enfin j'ai prévu de mettre une belle tenu (robe ...)

Et là bas nous allons faire sans doute un spa, un resto ... Ou autre chose on a une liste de chose à faire :p

Cependant ça sera la seule année où on fera quelque chose. Notre vrai est Valentin va se faire le 11 février Smiley heart

6 Réponses

Activité récente par Adeline, le 6 Février 2017 à 13:36
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un moment j'y ai pensé mais je ne voulais pas me faire une fausse joie.
    On verra bien après le mariage. Mais si c'est bébé qui me fait tout ça. Beaucoup de chose s'expliquerait car là je met tout sur le stress lol
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah surveiller moi je dis lol
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci sarah
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que j'ai la sensation d'aller plus au toilette qu'habituellemznt . généralement j'y vais 3-4 fois par jour en moyenne .
    Hier j'y suis allée 8 fois. Mais bon je viens d'arrêter la pilule et la dernier plaquette était un fiasco.
    J'ai des crampes au ventre, des points de côté et hyper mal au bas du dos mais avec le stress je ne pense pas que ce soit bébé
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Adeline !

Merci d’avoir répondu aux questions et de nous avoir raconté ton histoire d'amour Smiley smile

Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir le cadeau spécial Saint Valentin… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Septembre 2017 Var
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai vu que tu te levais souvent pour faire pipi si ç est récent il est possible que ça est déjà marcher sachant que tu as arrêté la pilule. A surveiller
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration