Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Votre histoire d'amour en 10 questions

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05 Publié dans Jeux et tests 0 52
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futurs mariés !

Vous avez enfin trouvé votre moitié ! Smiley heart

Vous êtes prêts à franchir cette nouvelle étape de votre vie ensemble et je suis sûre qu'il y a une histoire magnifique qui se cache derrière tout ça Smiley love .

Racontez-nous votre merveilleuse histoire d'amour !

Une fois que vous aurez répondu à toutes les questions, une petite surprise vous attend... Un SUPER CADEAU spécial Saint Valentin !

Commencez par la première question :

Voici toutes les questions :

Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?

Quel est le nom de votre moitié ?

Où vous êtes-vous rencontrés ?

Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?

Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ?

Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ?

A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ?

Quelle bague a-t-il choisi ?

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

52 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 15 Février 2017 à 00:40
  • Laetitia
    Mariée Confirmée Mai 2018 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bientôt 4 ans !
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Morbihan
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celà fait 13 ans que nous nous connaissons.Il s'appelle AnthonyOn s'est rencontré dans un bar.Notre premier rdv était une réussiteNotre première saint Valentin,nous l'avons passé au restaurant mais pas le jour même car je travaillais et lui aussi. Et nous avons finis en boîte avec des amis. On est pas tres saint Valentin car c'est commercialLe premier voyage que l'on a fait ensemble était les Baléares et c'est là qu'il m'a fait sa demande en mariage. C'était il y a 6 ans et demi. Il l'avait dit d'abord à mes parents.Il a choisi une bague en argent avec un petit diamant car je n'aime pas l'or jaune.Il m'a demandé sur une colline devant un joli couché de soleil et apres un resto.Il nous reste 165 jours avant notre mariage
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Débutante Juin 2018 Haute-Savoie
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Depuis 8 ans.

    Quel est le nom de votre moitié ? Romain

    Où vous êtes-vous rencontrés ? Nous nous sommes rencontrés sur un tchat internet

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ? Grande réussite Smiley smile Ballade dans un parc, petit snack ensemble, de grandes discussions, un rendez-vous parfait.

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ? Un weekend de rêve avec hotel et restaurant romantique

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ? Il m'a rejointe en Ecosse alors que j'effectuais un stage pour mes études, nous avons découvert un pays magnifique.

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Non, nous n'avions pas besoin de cela Smiley smile

    Quelle bague a-t-il choisi ? Pas besoin de bague de fiançailles non plus, c'est une belle tradition mais nous avons privilégié l'instant plus que la bague.

    Comment vous a-t-il fait sa demande ? Un soir alors que l'on était blottit l'un contre l'autre il m'a regardée avec un regard soudain très sérieux comme je lui ai rarement vu avant de me faire sa demande. J'étais aux anges.

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ? Plus d'un an Smiley smile

    • Répondre
  • Pour toujours sa femme
    Mariée Pro Août 2014 Bas Rhin
    Pour toujours sa femme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? 4 ans

    Quel est le nom de votre moitié ? Félix, Mon Amour

    Où vous êtes-vous rencontrés ? Sur internet, puis la première rencontre dans un beau château, 1 an et demi plus tard nous nous sommes mariés dans ce château!

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ? Une magnifique réussite, j'aimerais la revivre...

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ? Parfaite!!!!!!

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ? Marrakech.

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ?Oui et en cachette hihi!

    Quelle bague a-t-il choisi ? La bague de fiançailles de son arrière arrière arrière grand mère, elle a plus de 130 ans Smiley heart

    Comment vous a-t-il fait sa demande ? Sur une plage derserte en Bretagne

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ? Aujourd'hui 13/02/17 nous sommes mariés depuis 920 jours Smiley heart

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Meurthe-et-Moselle
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? 20 ans

    Quel est le nom de votre moitié ? Xavier

    Où vous êtes-vous rencontrés ? Kermesse d'école

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ? Une réussite : nous nous connaissions depuis tellement longtemps

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ? Repas aux chandelles à la maison

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ? Nous sommes partis en Tunisie.

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Non

    Quelle bague a-t-il choisi ? Un solitaire en or blanc

    Comment vous a-t-il fait sa demande ? En bonne et due forme le jour de mon anniversaire devant un endroit où nous avions vécus beaucoup de choses étant ado.

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ? Déjà mariés (le 11/06/16)

    • Répondre
  • H
    Mariée Débutante Mars 2012 Paris
    Hal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis 8 ans

    • Répondre
  • Marlène
    Nouvelle Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Presque 20 ans...
    • Répondre
  • Mariine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Savoie
    Mariine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis 5 ans Smiley love

    • Répondre
  • Mariine
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haute-Savoie
    Mariine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Depuis 5 ans

    Quel est le nom de votre moitié ? Bryce

    Où vous êtes-vous rencontrés ? Par un ami commun dans un bar Smiley laugh

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ? La premier vrai rendez-vous lui et moi parfait soirée en amoureux. Vue que nous nous étions vue plusieurs fois avant nous etion alaise.

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ? repas en amoureux concocté par moi , lui et rentrer avec un beau bouquet de roses. Puis nous avons profité de la soirée dans les bras l un de l autre .

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ? Tunisie

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Oui il a demander a mon papa son abrobation .

    Quelle bague a-t-il choisi ? Un solitaire en argent.

    Comment vous a-t-il fait sa demande ? Et bien c étais maintenant il y a 3 semaines 😊 apres etres rentrer de la maternité apres la naissance de notre deuxième enfant il a fait une jolie mise en scene adorable avec notre grande fille.

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ? La date est pas defini .

    • Répondre
  • Billebault
    Nouvelle Mariée Février 2024 Loiret
    Billebault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos premieres vacance en famille a Grandville et en amoureux a Biscarosse
    • Répondre
  • Billebault
    Nouvelle Mariée Février 2024 Loiret
    Billebault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un bon restaurant et un cinéma et des cadeaux
    • Répondre
  • Billebault
    Nouvelle Mariée Février 2024 Loiret
    Billebault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une grande et belle réussite
    • Répondre
  • Billebault
    Nouvelle Mariée Février 2024 Loiret
    Billebault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous somme rdncontrer a une soirée entre amis
    • Répondre
  • Billebault
    Nouvelle Mariée Février 2024 Loiret
    Billebault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il s'appel Florian
    • Répondre
  • Billebault
    Nouvelle Mariée Février 2024 Loiret
    Billebault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 10 ans
    • Répondre
  • Catel
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Calvados
    Catel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissons depuis septembre 2013.Son nom est Mejdi.Nous nous sommes rencontrés au lycée.Premier rendez vous mitigé.Première saint Valentin ensemble soirée sushis chez mes parents partis au restaurant.Premier voyage ensemble fait en Crète !Il m'a demandé en mariage justement durant ce voyage devant un coucher de soleil sur la plage. Sans rien demander à ma famille.Une bague en argent Avec un grooos rond en diamant au millieu.Il reste 55 jours avant notre mariage
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici notre histoire en 10 points 😊
    1) Nous nous connaissons depuis 11ans .Nous nous sommes connus en classe de sixième
    2) Mon chéri s'appelle Adrien
    3) Nous nous sommes rencontrés au mois de septembre pour la rentrée des classe de sixième
    4) Notre premier rendez vous s'est déroulé au bord d'un étang autour d'un paquet de bonbons .Nous étions étudiant et nous avions peu de moyen mais c'est un très bon souvenir qui s'est fini sur un baiser .Faut dire que avant nous étions les meilleurs amis du monde
    5) Notre premier saint Valentin s'est passé autour d'un repas au restaurant et j'avais tapissè ma chambre de fleurs pour le soir
    5) Nos premières vacances étaient dans le sud .Nous allions voir sa sœur qui habite près d'Aix en Provence puis son parrain à Nice . Et oui nous n'avons pas fait de grand voyage encore nous attendons notre lune de miel !!
    6)Il m'a fait directement sa demande .De toute ,ils savaient que mes parents lui aurait dit oui sans problème
    7) La bague qu'il m'a choisi est une bague toute simple bleu . Il sait que je préfère les bijoux simples et le bleu .Il m'a avoué avoir eu un coup de cœur quand Il l'a vu dans la vitrine .Le plus marrant cest qu'il ne connaissait pas ma taille et La bague m'allait comme un gant comme quoi elle était faite pour moi

    8) Pendant la saint Valentin ,Il avait réservé un restaurant puis un hôtel .Il était tellement stressé qu'il m'a demandé ma main quand je sortais des toilettes. Pour certaines c'est peut être pas romantique mais moi de le voir auSsi timide ça m'a fait fondre !!!

    10 ) Nous sommes à 96 jours de notre mariage ! Olala coup de stress mdr
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Débutante Juin 2017 Nord
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?Depuis 9 ans
    Quel est le nom de votre moitié ?Aurélien
    Où vous êtes-vous rencontrés ?Dans un café avec salle de billard
    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?Les deux. Il est arrivé très en retard sinon c'était parfait. Smiley heart
    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ?On était assez jeunes. On s'est offert nos cadeaux dans le café de notre rencontre: Un parfum pour monsieur,un collier pour moi.
    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ?On est pas très aventuriers... Des vacances dans le sud de la france.
    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ?Non. Pas besoin lol, tout le monde nous demandait quand on ferait le grand saut.
    Quelle bague a-t-il choisi ?En or blanc, assez simple tout comme nous.
    Comment vous a-t-il fait sa demande ?Il m'a écrit un poème magnifique qui m'a fait pleuré (ce qui est difficile), une feuille devant lui avec écrit en grand veux tu m'épouser et un bouquet de roses rouges.
    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?Il reste 110 jours avant notre mariage le 3 Juin. On stresse et on a hâte en même temps de se découvrir l'un l'autre.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Août 2017 Oise
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés il y a plus de 3 ans. Son nom c'est Desliens. NOus sommes pompiers tous les deux. Nous nous sommes rencontrés dans son centre de secours alors que je venais chercher de l'oxygène pour nos ambulances. Premier rendez vous? Longtemps après notre rencontre: il m'a invités au resto cetait un moment magique.Première Saint Valentin: un vrai fiasco, nous étions d'astreinte. Alors que nous étions en plein moment romantique j'ai du partir en intervention. Retour 2 heures plus tard. La soirée était fichu. Notre première voyage: une semaine au Baleares. Après 2 ans d'amour, il était temps de souffler Un peu!Il m'a directement demandé en mariage. Et ensuite nous avons annoncé à notre famille la nouvelle. Il a choisi une bague que j'avais déjà repérer une fois dans une vitrine! Nous nous marions dans 6 mois !
    • Répondre
  • Simone
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Val-de-Marne
    Simone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? 13 ans bientôt 14...

    Quel est le nom de votre moitié ? Ricardo

    Où vous êtes-vous rencontrés ? Dans un mariage Smiley laugh

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ? Une vraie réussite mais timide il a fallu qu'on attende un an avant de nous revoir :/

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ? Évidemment pleine d'amour on a fêté notre première saint Valentin au bout de 3 ans après que ma moitié ai tout quitté pour me rejoindre en France

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ? Andorre

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Non il l'a fait sur le pont Alexandre 3 à Paris il avait tout si bien prepare

    Quelle bague a-t-il choisi ? Une bague en or avec zirconiums

    Comment vous a-t-il fait sa demande ? Il m'a dit qu'il devait me parler dans un endroit neutre alors il m'a emmené sur Paris en promenade, acheté mes gâteaux préférés, fait les boutiques avec moi, puis on a fini par arriver sur le pont. Après m'avoir dit ce qu'il avait a me dire, il a sorti cette petite boite et m'a fait sa demande

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ? Il est déjà passé à mon grand regret :')

    PartagerSignaler
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Stora91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors voilà nos réponses.

    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Bientôt 7 ans Smiley smile

    Quel est le nom de votre moitié ? Yaroslav

    Où vous êtes-vous rencontrés ? Lors d'une soirée, chez ma meilleure amie

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ? Une réussite: on s'est rencontré lors de la soirée et on est repartis ensemble. Depuis on ne s'est jamais quitté.

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ? Il a débarqué avec un magnifique bouquet de roses rouges et nous avons passé la soirée au restaurant en amoureux.

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ? Nous sommes partis en Tunisie et c'était la première fois qu'il prenait l'avion.

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Non

    Quelle bague a-t-il choisi ? Une magnifique bague qu'il a choisi tout seul

    Comment vous a-t-il fait sa demande ? Le 1er janvier, au réveil. J'étais encore dans le lit, il m'a tendu la vague et m'a demandé d'être sa femme

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ? 201 jours exactement !

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pas-de-Calais
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Nous nous connaissons depuis 6ans et 3 mois

    Quel est le nom de votre moitié ?Il s'appelle Vikash

    Où vous êtes-vous rencontrés ? Nous nous sommes rencontrés en Australie, pour le mariage de nos cousins respectifs.

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ? Le premier rdv était une réussite.

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ? Notre 1ere St Valentin, Mr m'a fait la surprise de se faire déposé par des amis, j'ai ouvert la porte et les larmes ont coulé... Ensuite le jour meme j'ai concoté un petit repas au chandelles.

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ? Notre 1ere voyage fut un depart pour l'Ile Maurice, afin de me presenter a sa famille.

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Non

    Quelle bague a-t-il choisi ? Il a choisi la bague de fiancailles avec moi lors des soldes, et je l'ai eu un mois plus tard...

    Comment vous a-t-il fait sa demande ? Il s'est mis a genoux, j'avais les yeux fermés et une photographe a immortalisé ce moment car nous etions en shooting photos.

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ? Il nous reste a peu pres 70 jours...

    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?

    Nous nous connaissons depuis 12 ans mais nous ne sommes ensemble que depuis 3 ans.

    Quel est le nom de votre moitié ?

    Ma moitié s'appelle Yann-Gaël.

    Où vous êtes-vous rencontrés ?

    Nous nous sommes rencontrés dans une association à laquelle nous appartenions étant ados. J'étais en 2nde et lui en terminale.

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?

    Notre premier rendez-vous a été très simple, très intime. Je n'espérais rien d'autre. C'est ce dont nous avions besoin après plusieurs années d'amitié et un changement dans notre relation.

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ?

    Notre 1ère St Valentin a été très simple. Un petit diner romantique chez nous car nous n'avions pas les moyens de faire mieux. Nous avions choisi des plats que nous aimions et avons diné en tête à tête. Parfait.

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ?

    Le premier voyage que nous avons fait a été une visite à ses parents en Bretagne. Une occasion pour lui de me faire découvrir cette région qui lui tient tant à coeur. Ce voyage a été une telle réussite que nous allons nous marier là-bas alors que nous vivons en région parisienne.

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ?

    Oui mais sans que je ne le sache. Il me l'a avoué après.

    Quelle bague a-t-il choisi ?

    Il a commandé une bague qu'il a fait spécialement fabriqué aux Etats-Unis. Elle est en or rose, surmontée d'une pierre carrée en morganite et entourée de diamants. Parfaite.

    Comment vous a-t-il fait sa demande ?

    Il savait que je rêvais d'aller à Budapest. Il a donc réservé un voyage complet juste après les fêtes de noel, sans que je sache de quoi il retourne. Le matin de noel, un guide m'attendait sous le sapin. Une fois sur place, il m'a fait sa demande devant l'un des plus beaux points de vue de la ville.

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

    Il reste 152 jours avant notre mariage.

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Juin 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout le monde !

    Je m'appelle Nathalie et l'homme qui fera de moi une "madame" s'appelle Vincent. Nous nous connaissons depuis le mois de Juillet 2014.

    Le 1er RDV... Lequel ? Celui où il n'est pas venu car il était coincé dans sa famille ou le "vrai" ? lol On va partir sur le "vrai" ! C'était une réussite, je pense des 2 côtés puisque nous nous sommes revus et plus quittés aprés !

    Notre 1ère St Valentin était relativement simple : un petit resto, rien de très original ! lol

    Notre 1er voyage s'est fait assez rapidement : nous sommes partis un week-end à Biarritz, une ville que nous aimons tout les deux...

    La demande en mariage a été faite après que nous ayons décidés de nous marier (et oui ! lol). Nous avions calé les plus gros prestataires (traiteur, DJ, photographe et la salle) avant d'en parler à nos familles respectives. Personne ne s'y attendait, c'était une surprise pour tout le monde. Nous l'avons annoncé pour Noël. Puis, pour le nouvel an, nous sommes partis tous les 2 à Biarritz (et oui, encore !) et il m'a fait sa demande de manière très romantique : un genou à terre, sur la plage, après un petit resto et avant le feu d'artifice...

    La bague est une bague juste magnifique, blanche et noir, en or blanc.

    Et nous nous marions dans 119 jours maintenant... Vite vite vite !!!

    • Répondre
  • Asclépios
    Mariée Confirmée Août 2017 Nord
    Asclépios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? On se connaît depuis 4 ans et demi mais ç fait 4 ans que nous sommes en couple.

    Quel est le nom de votre moitié ? François

    Où vous êtes-vous rencontrés ? Sur notre lieu de travai

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ? Plutôt une réussite !

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ? C'était le lendemain du jour de "mise en couple", nous avons été au cinéma.

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ? Rocamadour et les environs

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Non.

    Quelle bague a-t-il choisi ? Une bague simple et fine, discrète (exactement ce que j'aime!)

    Comment vous a-t-il fait sa demande ? Lors d'un week-end en amoureux à Versailles. Très émouvant au beau milieu des jardins.

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage? 196

    • Répondre
  • Aurelie
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Essonne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je m appelle aurelie j ai 32 ans deux beaux enfants de 8 et 6 ans cela fait 20 ans que je connais gerald mon futur mari et sa fait 15 belle année que nous sommes ensemble je l ai rencontré grâce à mon frère car ses un ami à lui il m'a fait sa demande le 21 octobre 2017 devant mes parents et mes frères et mes enfants tous le monde était très émus il m'a offert une très belle bague en argent avec un coeur et des diamants nous avons déjà fixer la date nous nous marions le 12 mai 2018 la mairie et la salle sont déjà réservé voilà ma petite histoire bisous à toutes
    • Répondre
  • Claudie
    Mariée Débutante Juin 2017 Bouches-du-Rhône
    Claudie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes ensemble depuis 3 ans et demi, il s'appelle Thierry. On s'est rencontré sur internet, discution pendant 3 semaines. Après 1er rendez-vous il m'a invité dans un restaurant dansant, ça été une réussite. Pas encore de voyage ensemble, le 1er sera pour notre voyage de noce. il a tenu à ce que l'on choisisse la bague ensemble.Il m'a demandé en mariage le jour de mon anniversaire. Il reste 127 jours.

    • Répondre
  • Laurent
    Nouvelle Mariée Avril 2017 Ardennes
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vincent & ludivine. Bonjour nous sommes ensemble depuis 2ans1/2.Nous nous sommes rencontrés sur internet et apres plus d'un mois de discussions le premier rendez vous a été une vraie reussite, nous avons passé une journée complète ensemble et nous avons eut du mal à nous quitter mais on voulait vraiment prendre du temps pour se connaitre.Pour notre premiere saint valentin j'ai trouvé en rentrant a la maison toutes les lumieres éteintes, des bougies dans le salon, 2 coupes de champagne sur notre table, un joli paquet emballé et des roses, Vincent m'avait préparer un repas complet avec une presentation digne d'un beau restaurant.Pour notre premier voyage nous sommes parti en Tunisie.Il n'a pas demandé ma main a ma famille car nous voulions au depart un mariage surprise. Nous avons eut un bebe l'annee derniere que nous avions prévu de baptiser le 29 avril et un jour j'ai recu un bouquet de fleur avec un mot ou Vincent me disait a quel point il m'aimait et souhaitait que je devienne sa femme, cela accompagné d'un solitaire. Nous avons donc decidé de nous marrier le jour du bapteme et n'avons rien dit pendant quelques semaines mais le choix de la robe sans ma mere etait inpensable, nous avons donc finalement annoncé notre mariage qui se fera dans 79jours
    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Août 2017 Hainaut
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés il y a 12 ans quand nous avions 16 et 17 ans et vivons ensemble depuis presque cinq ans. J'ai rencontré Geoffrey dans un café en soirée, je devais retrouver une amie et ses copains, il en faisait partie. On a continué à se voir deux semaines de suite autour d'un verre et accompagnés des mêmes copains avant qu'il se décide à m'embrasser sous un feu d'artifice le jour de la fête nationale. À notre premier rendez-vous galant, il se rappelait m'avoir vue m'attendrir devant un chiot noir le jour de la fête et m'en a offert un en peluche. Je dors encore toujours avec. On peut donc dire que notre premier rendez-vous était une réussite. Pour notre première saint Valentin, nous l'avons passée chez ses parents qui étaient partis en week-end. Nous avons cuisiné à deux. C'était très sympa. Le premier voyage que nous avons fait ensemble nous avions rejoint mes parents qui louaient un gîte avec des amis en Arriege. Nous avions planté une tente dans le jardin. C'était la première fois que nous faisons 13 heures de voiture à deux. On y a survécu sans problèmes. Smiley laugh Il n'a pas demandé ma main à la famille. Après 4 ans de vie commune, nous avions estimé que l'accord n'était plus nécessaire. De plus, cela nous regardait nous uniquement. Il a fait sa demande sur un petit pont à Bruges, près d'un hôtel dans lequel nous avions passé un week-end deux ans plus tôt, le long du canal. Un genoux à terre avec pour seuls témoins un groupe de garçons qui, ayant vu la scène de loin, nous ont applaudi. Il m'avait acheté une bague que j'adorais chez Mauboussin. Elle est certie d'un saphir et de petits diamants. Et maintenant il nous reste un peu plus de 8 mois en attendant le grand jour qui se déroulera le 26 août. On aspire déjà !!
    • Répondre
  • Martinez
    Mariée Curieuse Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Martinez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour SARAH

    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? Cela feras 2 ans le 26 février

    Quel est le nom de votre moitié ? CLAUDE

    Où vous êtes-vous rencontrés ? J'ai fait une formation BTS mnagement malgré mon age 56 ans il était mon formateur

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ? Une réussite un matin il ma attendu a la gare car je venait a la formation en train il m'avait préparé un petit déjeuner avec des chocolatines

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ? Super repas romantique ou j'ai manger pour la premiere fois des fleurs comestible c'était dans un grand restaurant face a un golf

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ? La rochelle

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Non

    Quelle bague a-t-il choisi ? swarovski

    Comment vous a-t-il fait sa demande ? Le 31 décembre il ma fait plein de petits rouleaux style loterie au fetes foraine et dans chaque petit papier il y avait pleins de petite phrases et la derniere etait nous allons nous mariés en 2017 photos a l apuie

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ? 232 jours

    sarah

    sarah

    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Confirmée Août 2017 Hainaut
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes rencontrés il y a 12 ans
    • Répondre
  • Ness
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Seine-Saint-Denis
    Ness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vanessa & Guillaume

    Nous sommes rencontrés il y a deux ans 2ans, en boîte de nuit "coup de foudre immédiat", pour un premier rdv parfait !

    Notre première St Valentin fut simple, mais plein de romantisme.

    Notre premier voyage ensemble, était à Marrakechd dans un riad cocooning, détente, soleil, massages...

    Il m'a demandé ma main pour nos deux ans, en famille et "à genoux"...avec une jolie alliance en 3 Or

    Nous sommes à 205 jours, long et court à la fois, il y a tellement de choses à faire...nous avons hâtes d''y être !!! Smiley heart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration