Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Paris

Votre histoire d'amour en 10 questions

Sarah, le 6 Février 2017 à 08:05

Publié dans Jeux et tests 52

Coucou les futurs mariés ! Vous avez enfin trouvé votre moitié ! Vous êtes prêts à franchir cette nouvelle étape de votre vie ensemble et je suis sûre qu'il y a une histoire magnifique qui se cache derrière tout ça . Racontez-nous votre merveilleuse histoire d'amour ! Une fois que vous...

Coucou les futurs mariés !

Vous avez enfin trouvé votre moitié ! Smiley heart

Vous êtes prêts à franchir cette nouvelle étape de votre vie ensemble et je suis sûre qu'il y a une histoire magnifique qui se cache derrière tout ça Smiley love .

Racontez-nous votre merveilleuse histoire d'amour !

Une fois que vous aurez répondu à toutes les questions, une petite surprise vous attend... Un SUPER CADEAU spécial Saint Valentin !

Commencez par la première question :

Voici toutes les questions :

Depuis combien de temps vous connaissez-vous ?

Quel est le nom de votre moitié ?

Où vous êtes-vous rencontrés ?

Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ?

Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ?

Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ?

A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ?

Quelle bague a-t-il choisi ?

Comment vous a-t-il fait sa demande ?

Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ?

52 Réponses

  • O
    Super Mariée Juillet 2017 Loiret
    Okami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et hop, mission accomplie!! J'ai répondu à tout, et ouvert ma conversation! Profitez-en tous bien!

    • Répondre
  • Marjo
    Mariée Addicte Juin 2018 Vendée
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j ai participé à ce jeu et ouvert comme convenu une discussion sur mes projets pour la Saint Valentin ! Dans l attente de mon super cadeau! Merci. Marjolaine
    • Répondre
  • Laurine
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Var
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, voila les réponses à vos question sur notre couple ( Jason et laurine )


    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? On se connaît depuis maintenant 3 ans et demi, 3 ans et demi de magie.

    Quel est le nom de votre moitié ? Il s'appelle Jason ( à l américaine ).

    Où vous êtes-vous rencontrés ? Nous nous sommes rencontrés grâce à des amis communs qui avaient organisé une sortie à la plage vers Fréjus, il venait de casser ses tongs et donc essayait de marcher le plus bal ombre possible pour pas de brûler les pieds ^^

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ? Notre premier rdv de couple a été au cinéma, nous sommes allez voir white house down. C était le lendemain d un autre sortie plage entre amis où nous avons fini par nous embrasser ( difficile quand on est tout les deux timides ). Et ca a été une réussite.

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ? Monsieur n est pas vraiment prevoyant, il est venu me récupérer à la gare le soir et m a invité au restaurant ( un assez en vue )... Sauf qu' il n'avait pas réservé, il ne pensait pas qu' il y avait autant de monde qui fêtait la st valentin ^^ nous avons donc du improviser, nous avons fait un autre restaurant et ca a été une super soirée.

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ? Notre premier voyage ca a été aussi iles canaries. Encore une fois nous nous y sommes prie au dernier moment puisque nous avons réservé le voyage 3 jours avant le départ, nous ne pouvions pas avant car nous n étions pas sûr d avoir des vacances en commun.

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Non il a directement fait ca demande auprès de moi.

    Quelle bague a-t-il choisi ? Il a choisi une bague avec une topaze. Celle ci est très original comme moi et fait également très princesse ( ce que la vendeuse lui a fait remarquer ), donc parfaite pour moi fan de l univers disney.

    Comment vous a-t-il fait sa demande ? Il a profité d un séjour que j avais organisé pour mon anniversaire à annecy, il c est agenouillé sur le pont des amours, m a fait ca demande et j ai dit oui. Nous nous sommes fait applaudir par tout les touristes présents !

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ? Ils nous restent 492 jours avant notre mariage et oui c est précis ! Vive l application mariage.net

    • Répondre
  • Bigot
    Mariée Addicte Avril 2019 Nord
    Bigot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fait Sarah gros bisous
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Débutante Août 2017 Morbihan
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai tout répondu et ouvert une discution dans jeu et test !

    j'ai droit à mon kdo ? ;-)))

    • Répondre
  • Jessica
    Marié Confirmé Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes ensemble depuis 13 ans.

    Mon compagnon s'appelle Martin.

    Nous nous sommes rencontrés au lycée, nous étions dans la même classe. Quelque part on a grandi et on s'est construit ensemble !

    Le premier rendez-vous reste un bon souvenir, ce n'était pas franchement une réussite pour lui mais ça m'a fait beaucoup rire. On s'est donnés RDV au cinéma, il n'avait pas de monnaie sur lui, c'est moi qui ait dû payé les places, il était très mal à l'aise ! Depuis ce jour, il n'oublie jamais de retirer de l'argent avant d'aller au cinéma !

    Notre première Saint-Valentin était romantique, il m'a offert un cadeau, une cadre photo peluche avec une photo de nous 2 à l'intérieur. Et nous avons passés la journée en amoureux.

    Ensuite, on a jamais vraiment eu trop l'occasion de voyager énormément, si ce n'est de partir un été en Espagne.

    Il m'a d'abord demandé ma main, puis l'a demandé officiellement à mon père.

    Pour la bague de fiançaille, il m'a choisi une bague en or, avec un saphir rouge (ma couleur préférée). Il voulait quelque chose d'original et d'unique.

    La demande était inattendue et magnifique : on était en vacances et il m'a demandé de venir regarder le coucher du soleil au bord de la plage. C'est à ce moment-là qu'il s'est mis à genoux et m'a demandé si je voulais bien devenir sa femme.

    Il reste 100 jours avant notre mariage ! Le stress monte, mais j'ai hâte !!

    • Répondre
  • Anna
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loire
    Anna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! Allez c'est parti!
    • Répondre
  • Miaouss
    Mariée Confirmée Août 2017 Loire Atlantique
    Miaouss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le 14 juillet 2017 cela fera 10 ans précisément que l'on s'est vue pour la première fois avec Ma moitié, qui s'appel Pierre. Lorsqu'on s'est rencontré c'était la mode des skyblog, j'ai laissé un commentaire puis on a commencé à parler...sur MSN! C'était le facebook de notre époque (alala ça ne nous rajeunit pas !). Le jour où l'on s'est rencontré il m'a fait une surprise, je ne m'attendai pas à ce qu'il arrive, j'étais effrayé de rencontrer quelqu'un pour qui j'avais autant de sentiments mais je suis ravie aujourd'hui qu'il soit venu. Notre première saint Valentin ? Franchement je ne m'en souviens pas... Je n'ai pas une bonne mémoire, rien que de me rappeler mes cadeaux de Noël c'est un challenge pour moi alors revenir 9 ans et demi en arrière... Oups! Enfin je me souviens de mon premier cadeau reçu : un magnifique cadre avec une peinture d'artiste que j'apprecie! Et moi je me souviens lui avoir offer un coussin bouche avec marqué "gros bisous" dessus... ou alors c'était ça nos cadeaux de saint Valentin... Enfin, je ne crois pas qu'il ai demandé ma main à ma famille avant moi! Ma bague de fiançaille est classique mais j'adore : un solitaire couleur or jaune avec une pierre au milieu ! Il m'a fait sa demande sous un feu d'artifice, comme la première fois où l'on s'est rencontré Smiley winking Smiley heart Il reste 185 jours avant la mairie sinon 187 jours avant l'Eglise ! ^^ T i c t A c ! Smiley ring

    • Répondre
  • Loriane
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Hautes-Alpes
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fais !!!
    • Répondre
  • Loriane
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Hautes-Alpes
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pierre & Loriane Nous nous somme connu le 17 mai 2012 et nous sommes en couple depuis le 30 mai 2012 coup de foudre bien sûr !! Nous nous somme rencontrer grâce à une amie lors d'une sortie en ville ! Notre premier RDV était parfait petit café en terrasse pour apprendre à ce connaître puis petit mac do Smiley smile Notre premier voyage c'était à agay pas très loin mais suffisamment pour s'aérer l'esprit et passer des vacances magnifique Smiley smile. Il a demander ma main à mon pere avant de me le demander personnellement c'est une coutume chez nous ! Puis lors d'un week-end en amoureux percher dans une cabane il ma demander ma main avec un solitaire en zyrchonium ! Il nous reste 206 jours avant le plus beau jours de notre vie le 2 septembre 2017 ! Nous attendons avec impatience !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2017 Finistère
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Depuis combien de temps vous connaissez-vous ? : depuis 5 ans

    Où vous êtes-vous rencontrés ? dans un festival de musique

    Premier rendez-vous : une réussite ou un fiasco ? une réussite

    Comment s'est passée votre première Saint-Valentin ensemble ? romantique

    Quel est le premier voyage que vous avez fait ensemble ? Au bout de quelques mois de relation il m'a suivi au bout du monde jusqu'en Nouvelle Calédonie!

    A-t-il demandé votre main à votre famille avant de vous faire sa demande ? Non

    Quelle bague a-t-il choisi ? Pas de bague de fiancailles.

    Comment vous a-t-il fait sa demande ? De manière très simple et cocooning

    Combien de jours reste-t-il avant votre mariage ? Une centaine piouf déjà!

    • Répondre
  • Gaëlle
    Marié Addict Août 2017 Moselle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est fait !!!
    • Répondre
  • Sandy
    Nouvelle Mariée Août 2023 Eure-et-Loir
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes ensemble depuis bientôt 2 ans et ça va faire 3 ans que nous nous sommes rencontrés. Il s'appelle Aurelien et on s'est rencontré au travail...la première fois que je l'ai vu j'ai su que c'était lui l'homme de ma vie...Notre premier rdv et surtout notre premier baiser était magique...La première St Valentin: il m'avait réservé une super surprise à la maison : des fleurs, des pétales de roses et des bougies dans les escaliers et un très bon repas....avec de la musique sur laquelle nous avons même danser tendrement à la maison. Notre premier voyage c'était en République dominicaine, l'année dernière pour nos 1 an et c'est la bas qu'il m'a fait sa demande....il m'avait réservé un repas sur la plage....j'étais en larme....rien que d'en parler je suis toute émue. Il n'a pas demandé à ma mère avant mais elle est tellement heureuse à l'idée qu'on se marie que je connaît déjà la réponse s'il lui avait demandé. Pour la bague c'est le sel de ma vie de Mauboussin. Et pour finir il reste 515 jours avant notre jour j. ❤❤❤❤
    • Répondre
  • Da Conceicao
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Hérault
    Da Conceicao ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous sommes ensemble depuis bientot 12 ans et nous nous connaissons depuis 14 ans environ, son nom est Cattie et nous nous sommes rencontrés sur Internet (à l'époque des skyblog et des chats sur msn.. ^^ ) le premier rdv amoureux s'est tres bien déroulé.

    Notre première saint valentin a été "surprenante" au restaurant, une belle pizzeria, adolescence oblige j'ai payé ma part Smiley xd

    Le premier véritable voyage à deux a été la Turquie, sinon nous avions déjà passé quelques jours sur Paris.

    Ma mère est une vraie pipelette et Cédric n'a pas voulu courir le risque qu'elle fasse une gaffe donc personne de mon côté n'était au courant de sa demande, nous avons choisi la bague à deux et sa demande s'est faite en vacances à Punta Cana (coucher de soleil, champagne, tout les deux sur la terrasse de notre chambre d'hotel).

    Nous ne sommes pas définitivement fixé sur la date mais souhaitons que cela se déroule en juin 2018, afin de nous laisser le temps des préparatifs et nous fêterons ce mois ci nos 13 années d'amour !

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Drôme
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous connaissons depuis 8 ans mais nous sommes en couple depuis 7 ans.ma moitié s appel Antonin nous nous sommes rencontrés à l école en bac.botre premier RDV ni une réussite ni un fiasco ahah nous nous cachions. Notre première St Valentin une réussite Smiley smile. Notre premier voyage ensemble NEW YORK! Il m à demandé directement ma main sans passer par ma famille. Il a choisit une bague en or lak avec un rubis. Il m à fait sa demande en janvier de cette annee en voyage en thailande, après une baignade en eau turquoise sur une petite pyrogue, trop romantique .Avant notre mariage il reste trop de jours, c est pour juin 2018 Smiley smile
    • Répondre
  • Mademoiselle-Al
    Mariée Experte Juillet 2017 Loire
    Mademoiselle-Al ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est fait =)

    • Répondre
  • Lise
    Mariée Experte Juin 2017 Hérault
    Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et voilà jeu terminé! C'était sympa de se remémorer tout ça bout à bout.... Smiley winking

    Merci Sarah!

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Mai 2024 Rhône
    Nounes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est fait

    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et voilà questionnaire terminé 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est parti pour les 10 questions Smiley laugh
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration