Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Marié Confirmé Mai 2017 Haute-Vienne

Mon histoire d'amour anaïs & rémy

Anaïs, le 11 Février 2017 à 11:06 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Pour notre dernière st Valentin en temps que Mr Barisset et Melle Henriet on ne va pas vraiment faire quelque chose de grandioses car le mariage arrive à grand pas, dans 83 jours exactement pour être precise et qu'il nous reste encore beaucoup de choses à payer.... alors on va juste se faire un petit dîné en tête a tête soit a la maison au chandelle avec une ambiance très romantique ou au restaurant ... dans tous les cas je porterais une longue robes rouge qui arrive au ras des talons de chaussures, des beaux escarpins noire et une petite veste style blaser courte noire et luis un costume noir avec une chemise rouge (même si on ne fait rien de spécial on peut quand même être bien habillé) on c'est promis de ne pas parler préparatifs de toute la soirée, de laisser de côté le mariage le temps d'une soirée et de se retrouver tous les deux et d'en profiter bien sûr avec un petit cadeau a ouvrir quand même ;-)

2 Réponses

Activité récente par Sarah, le 13 Février 2017 à 10:53
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs !

    Merci d'avoir participé au jeu de la semaine et de nous avoir raconté ton histoire d'amour en 10 questions Smiley smile

    Tu trouveras dans ta boîte de réception le cadeau spécial Saint Valentin...

    J'espère que ça te plaira.

    Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre
  • Anaïs
    Marié Confirmé Mai 2017 Haute-Vienne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Enfin c'est ce qui est prévu mais il peut très bien avoir prévu tout autre chose en cachette et me faire la surprise au dernier moment comme l'année dernière ou il se lever pour allez travailler et en fait il c'est occuper du chien la amener chez ses parents , a préparé une valise avent de me réveiller et de me dire on part pour deux jour a st palaissur le coup j'avais rien compris la seule chose qui m'inquiéter c'est qu'il allez etre en retard au travail... puis j'ai réalisé. ... c'est vrais! Tu est un grand malade mais je t'aime plus que tout ! ♡♡♡♡
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration