Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

W
Mariée Confirmée Mai 2018 Haut Rhin

Mon histoire d'amour + antonio et wendy

Wendy, le 6 Février 2017 à 21:06 Publié dans Jeux et tests 0 6
Sauvegardé
Répondre
Pour la Saint Valentin, on ne sera malheureusement pas ensemble.Je serai en déplacement professionnel à Marrakech...Ce sera la 2 eme saint valentin pendu au téléphone...on se rattrapera à mon retour le jeudi 16/02, on se fera une soirée en amoureux et un restaurant à ce moment là.Ce ne sera pas notre dernière St Valentin avant notre mariage...on rattrapera la prochaine fois. Et ce n'est pas que à la saint Valentin qu'il faut se montrer qu'on s'aime!Toutes les occasions sont bonnes pour ce dire je t'aime!nous on se dit Je t'aime tous les jours!et on se le montre également tous les jours

6 Réponses

Activité récente par Wendy, le 7 Février 2017 à 22:16
  • W
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haut Rhin
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as tout à fais raison Justine!les cadeaux ca fait toujours plaisir!et on s'en fait toute l'année....sans aucune occasion particulière!et ce que j'adore le plus c'est toutes les petites attentions au quotidien!il m'en faut peut et c'est ce qui compte le plus pour moi....
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haut Rhin
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, et le plus important c'est surtout toutes les petites attentions au quotidien!le bonjour du matin, le "passe une bonne journée mon cœur", toutes les petites phrases positives et d'encouragements, les "je t'aime", les regards et les sourires...
    • Répondre
  • W
    Mariée Confirmée Mai 2018 Haut Rhin
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as tout à fais raison Justine!les cadeaux ca fait toujours plaisir!et on s'en fait toute l'année....sans aucune occasion particulière!et ce que j'adore le plus c'est toutes les petites attentions au quotidien!il m'en faut peut et c'est ce qui compte le plus pour moi....
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Wendy !

    Merci d'avoir participé au jeu de la semaine et de nous avoir raconté ton histoire d'amour en 10 questions Smiley smile

    Tu trouveras dans ta boîte de réception le cadeau spécial Saint Valentin...

    J'espère que ça te plaira.

    Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement. Il ne faut pas avoir une "raison" pour se prouver qu'on s'aime et passer des moments en amoureux.
    Donc le 16 vous allez vous retrouver et ça sera merveilleux Smiley smile
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien d'accord avec toi ! Même si je résiste rarement à lui prendre une petite bricole pour l'occasion, mais en même temps j'aime bien les petits cadeaux toute l'année ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration