Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sin
Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haute-Loire

Mon histoire d'amour avec jérôme

Sin, le 9 Février 2017 à 11:39 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Tout a commencé par une invitation sur FaceBook au mois de Juin 2015...
Pour la première fois j'ai accepté une personne que je ne connaissais pas mais nous avions quelques amis en commun dont une certaine Marie qui avait le même nom de famille, SOUCHE, que Jérôme.... Après quelques recherche et après quelques discussion avec Jérôme via messenger il s'est avéré que c'était sa sœur...
Jérôme n'avait "rien" qui me plaisait du moins physiquement car sa photo de profil n'était pas du tout à son avantage ; mais ses discussions étaient agréables...
J'étais célibataire depuis le mois de Mars 2015 et ma rupture avait été compliqué je n'étais donc pas dans l'optique de me remettre tout de suite avec quelqu’un... Surtout que Jérôme avait été cash et m’avait dit qu’il avait 12 ans de plus que moi, qu’il était divorcé et qu’il avait la garde de son fils de 3ans à l’époque…. Dure pour moi qui n’avais que 22 ans et écore étudiante…
Mais un jour mon ex compagnon m'a envoyé un message plus qu'insultant ; cela m'a beaucoup blessé.... Et dans l'heure qui à suivit ce message et après des semaines sans nouvelles de Jérôme ; il m'a proposé d'aller boire un verre ou de se faire un petit restaurant simple dans une crêperie pour qu’enfin nous nous rencontrions enfin physiquement…
Etant fort remonté et encore contrarié par le message de mon ex compagnon j'ai de suite accepté la proposition de restaurant de Jérôme ; encore une chose que jamais je ne fais habituellement, accepté de sortir avec un inconnu... Le 29 Juillet 2015 me voilà parti au restaurant sur le Puy-en-Velay (43). Nous nous étions donné rendez-vous sur un parking du centre-ville. Jérôme était là et moi j’étais comme d’habitude en retard ; nous nous somme tout de suite reconnu et nous voilà parti au restaurant qu’il avait réservé…
Au premier regard mon impression fut ; waw il n’est pas très grand en fait, Jérôme fait la même taille que moi…
Arrivée au restaurant après 7min de marche nous nous installions et continuons à discuter… Le repas s’est passé à merveille malgré mon appréhension puisque je suis quelqu’un de réservé et timide ; en général je parle peu si on ne me parle pas… Encore une fois avec Jérôme cela ne s’est pas produit…
Le repas étant une réussite nous avons poursuivis la soirée dans les rues de la ville ; Jérôme m’a montré les écoles qu’il a fréquentées, etc.
Nous nous sommes quitté tard et pour moi avec une grande satisfaction….
Nous avons renouvelé très souvent ces petits rendez-vous, nous nous retrouvions dans un parc juste pour passer du temps ensemble et pour discuter. Le 7 Septembre 2015 j’ai compris que je ne pouvais plus me passer de lui ; que je l’aimais…

Notre première Saint Valentin fut simple mais agréable. Jérôme n’a cessé de le faire croire qu’il n’aimait pas ça, que pour lui ce n’était que commercial… J’ai fini par l’accepté même si cela m’attristait…
Puis le 1’ Février 2016 au soir, Jérôme me dit « Prépare toi, nous sortons »
Surprise je m’exécute. Et pour le faire plaisir il avait réservé au restaurant Chinois. Il voulait réserver au premier restaurant que nous avions fait, la crêperie, mais cette dernière était fermée….
Notre première saint valentin m’a rappelée notre première rencontre ; c’était magique.

Notre premier voyage c’était au marché de Noël d’Annecy le 19 Décembre 2015. Juste après mes examens. Nous voulions nous retrouver seuls et oublié mes études pour un weekend…
Ce weekend à Annecy fut encore une fois un moment merveilleux passer à ces côtés.

La demande en Mariage…. Quel bonheur !
Jérôme n’a pas demandé ma main à mes parents mais ils s’entendent à merveille et savaient qu’ils accepteraient. En effet, Jérôme est très malin et nous a tous mené en bateau depuis des mois… IL nous faisait croire à tous que notre mariage ne serait pas pour tout de suite ; il voulait être certain de mon lieu d’affectation professionnel. Mais cela ne lui a pas empêché de nous soutirer des informations….
Ma bague est exactement comme je la souhaitais ; un solitaire au centre avec trois petits diamants qui l’entoure de chaque côté et en or blanc…
Il m’a fait sa demande dans la grande roue située place de Jaude à Clermont-Ferrand (63) le 24 Décembre 2016. Quand il a ouvert l’écrin et posé la question j’ai tout de suite dit OUI !!
Après avoir accepté j’étais surprise ; surprise de sa proposition mais tellement heureuse !
Jérôme m’a ensuite avoué qu’il avait pris sa décision au mois de Novembre 2016 bien qu’il y pensait depuis plus longtemps ; et pour lui Noël était le moment idéal pour faire sa demande.
A la descente de la grand roue ma famille était présente et nous ont demandé qu’est-ce qui s’est passé pour que je sois en larme…
Nous leur avons donc annoncé la nouvelles et mes parents ainsi que mon frère et sa compagne et ma tante étaient tous très heureux pour nous !

Mon mariage est dans 533 jours ! Et aujourd’hui j’ai très hâte d’être la femme de cette homme qui m’a fait changer tous mes points de vu…

3 Réponses

Activité récente par Sin, le 9 Février 2017 à 15:42
  • Sin
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Haute-Loire
    Sin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! C'est touchant de savoir que tu as tout lu....
    • Répondre
  • Oriane
    Super Marié Août 2017 Loire Atlantique
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jolie histoire 🙂 Je te souhaite beaucoup de bonheur 😘
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sin !

    Merci d’avoir répondu aux questions et de nous avoir raconté ton histoire d'amour Smiley smile

    Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir le cadeau spécial Saint Valentin… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

    Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration