Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Juillet 2018 Eure

Mon histoire d'amour : emilie et thibault

Emilie, le 8 Février 2017 à 08:52 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Pour la Saint-Valentin nous allons vivre ensemble une nouvelle expérience : Le restaurant dans le Noir ! Et oui, nous n'avons aucune idée de ce que nous allons manger, je pense que ça va être une soirée mémorable (tâter dans son assiette les aliments avant de les manger ou les sentir ce n'est pas ce que l'on fait tous les jours).

3 Réponses

Activité récente par Sarah, le 8 Février 2017 à 10:36
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie !

    Merci d’avoir répondu aux questions et de nous avoir raconté ton histoire d'amour Smiley smile

    Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir le cadeau spécial Saint Valentin… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

    Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Eure
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hé non, aucune idée du menu ! Par contre tu peux donner à l'avance tes contres-indications, je pense que ça concerne les allergies mais si la liste n'est pas trop longue tu peux mettre quelques aliments que tu n'aimes pas.

    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ouais c est spécial comme concept ! Il faut pas être difficile ! Parce que du coup tu ne connais pas ton menu à l avance ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration