Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vanessa
Mariée Addicte Mai 2018 Gard

Mon histoire d'amour, gabriel et vanessa

Vanessa, le 6 Février 2017 à 10:21 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, la saint Valentin de cette année ce déroulera à la maison. Nous avons deux filles et la petite dernière et née grand prématuré il y a quelques mois (685gr à la naissance) . Du coup nous avons beaucoup de mal à la confier. Mais petite repas en amoureux de prévu après que nos princesses soient couchés. Et comme cadeau je lui est acheter des boutons de manchettes afin qu'il les mettent le jour de notre mariage.

2 Réponses

Activité récente par Ingrid, le 28 Février 2017 à 00:48
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loiret
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon histoire d'amour Ingrid et Stéphane. Nous deux c'est extraordinaire, pas forcément d'attirance au début mais au fur et à mesure sans se voir, qlqch commence à se transformer. Pour la St Valentin, rien d'exceptionnel à part une rose rouge et un petit cadeau aubade. Mais la veille. Non le 14. Car nous n'avons pas besoin de nous offrir qlqch ce jour-là. C'est toute l'année !
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Vanessa !

    Merci d'avoir participé au jeu de la semaine et de nous avoir raconté ton histoire d'amour en 10 questions Smiley smile

    Tu trouveras dans ta boîte de réception le cadeau spécial Saint Valentin...

    J'espère que ça te plaira.

    Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration