Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karolinka
Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine

Mon histoire d'amour: karolinka et son karl

Karolinka, le 6 Février 2017 à 14:27 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre

On s'est rencontrés tout simplement: il était mon voisin à l'époque. Certains de nos loisirs en commun nous ont rapprochés. C'était il y a presque 10ans! Pour éviter de donner son "vrai" prénom je vais dire que c'est Karl, (on est bien assortis, non?)

Notre premier RDV ensemble, c'était spontané et j'en garde un bon souvenir. Notre premier voyage ensemble, c'était en Angleterre, mon pays de coeur Smiley smile Notre 1re St Valentin ensemble, je m'en souviens pas particulièrement, mais on aime marquer le coup, avec un repas aux chandelles à la maison, un petit cadeau...

Il n'a jamais demandé ma main à mes parents, heureusement d'ailleurs, parce que je pense que ça m'aurait déplu. Il m'a un jour offert une très belle bague (une bague ancienne de style 1900), je la considère vraiment comme ma bague de fiançailles, bien qu'elle n'ai jamais été offerte dans le cadre d'une demande ou de fiançailles. Pour être tout à fait exacte, il n'a pas fait de demande!

A mon grand désarroi il ne reste plus que 151j avant le grand jour ... Aaaaaah!!!!

Alors la St Valentin, nous aimons bien marquer le coup ave cune petite attetion. Pas besoin d'obéeir aux diktats marketing pour ça. Je prévois de préparer un dîner amélioré, avec des petits plats qui sortent un peu de l'ordinaire, et son dessert préféré. Le tout chez nous, mais en tête à tête et à la lumière des chandelles! Je vais offrir à monsieur ses sous vêtements pour le grand jour !

Mon histoire d'amour: karolinka et son karl 1

Enregistrer

4 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 7 Février 2017 à 09:35
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merciii c'est trop mignon!

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Karolinka !

Merci d’avoir répondu aux questions et de nous avoir raconté ton histoire d'amour Smiley smile

Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir le cadeau spécial Saint Valentin… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

aaaah j'ai rien compris en fait Smiley laugh

Je vais rajouter ça dans le texte du post

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Karolinka !

Pour recevoir le cadeau spécial Sain Valentin il fallait raconter ce que vous avez prévu de faire pour la Saint Valentin.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration