On s'est rencontrés tout simplement: il était mon voisin à l'époque. Certains de nos loisirs en commun nous ont rapprochés. C'était il y a presque 10ans! Pour éviter de donner son "vrai" prénom je vais dire que c'est Karl, (on est bien assortis, non?)
Notre premier RDV ensemble, c'était spontané et j'en garde un bon souvenir. Notre premier voyage ensemble, c'était en Angleterre, mon pays de coeur
Notre 1re St Valentin ensemble, je m'en souviens pas particulièrement, mais on aime marquer le coup, avec un repas aux chandelles à la maison, un petit cadeau...
Il n'a jamais demandé ma main à mes parents, heureusement d'ailleurs, parce que je pense que ça m'aurait déplu. Il m'a un jour offert une très belle bague (une bague ancienne de style 1900), je la considère vraiment comme ma bague de fiançailles, bien qu'elle n'ai jamais été offerte dans le cadre d'une demande ou de fiançailles. Pour être tout à fait exacte, il n'a pas fait de demande!
A mon grand désarroi il ne reste plus que 151j avant le grand jour ... Aaaaaah!!!!
Alors la St Valentin, nous aimons bien marquer le coup ave cune petite attetion. Pas besoin d'obéeir aux diktats marketing pour ça. Je prévois de préparer un dîner amélioré, avec des petits plats qui sortent un peu de l'ordinaire, et son dessert préféré. Le tout chez nous, mais en tête à tête et à la lumière des chandelles! Je vais offrir à monsieur ses sous vêtements pour le grand jour !

Enregistrer