Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurène
Mariée Confirmée Novembre 2018 Seine-et-Marne

Mon histoire d'amour laurène et benoit

Laurène, le 6 Février 2017 à 12:05 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Nous nous sommes rencomtrés à l'anniversaire de ma meilleure amie en juillet 2010. Le 20 avril 2011 nous sommes embrassés.

comme toute histoire d'adolescent, je suis sorti avec lui juste pour la voiture et m'amusé... en aout 2011 j'ai voulu le quitté mais 1 semaine apres il m'a invité au feux d'artifice de son village (ultra romantique). On s'est embrassé et j'ai compris que j'étais amoureuse et lui aussi =)

en 2014, nous avons décidé d'emménager ensemble et nous avons acheté notre appartement. Dans la même année, il ma demandé d'être sa fiancée, il n'etait pas vraiment pret au mariage mais c'était déjà un grand pas pour lui.

le 29 juillet 2015 nous nous sommes pacsé pour raison administratives.

en décembre 2016, on parlait mariage et Monsieur m'a dit " on se mairiera en 2018!"

Aujourd'hui nous mettons en route un bébé!

je suis heureuse et épanoui, je l'aime à la folie =)

Pour la saint valentin, moi j'ai rien de prévu (on économise pour notre mariage) . Peut-etre une surprise se prepare =)

1 Réponse

Activité récente par Sarah, le 6 Février 2017 à 12:14
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laurène !

Merci d’avoir répondu aux questions et de nous avoir raconté ton histoire d'amour Smiley smile

Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir le cadeau spécial Saint Valentin… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration