COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Manon & Florent
Super Mariée Juillet 2017 Alpes-de-Haute-Provence

Mon histoire d'amour manon et florent

Manon & Florent, le 13 Février 2017 à 14:34 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre

Avec mon futur nous nous sommes rencontrés il y a 5 ans plus exactement en octobre 2011. Nous nous sommes vus dans une salle de sport , il était en uniforme de pompier j'ai craqué lol . C'est moi qui est fait le premier pas sur Facebook mais avant qu'il me réponde cela à mit 15 jours . Le 30 novembre 2011 notre premier bisous à la salle de sport ou l'on cest vus pour la premiere fois et depuis nous nous sommes plus quittés. Pour notre premiere saint valentin mon futur m'avait offert un bouquet de roses rouges. Notre premier voyage nous l'avons fait en Sicile nous y sommes restés 15 jours . Nous nous sommes fiancés le 30 novembre 2012 pour nos 1 an cela c'est fait entre nous, il avait chosir une bague de fiançailles discrète et très jolie ( je ne suis pas fan des grosses vagues lol) . En ce qui concerne le mariage il n'y à pas eu de demande cela nous semblait logique de se marier et c'était une évidence .Il nous reste 165 jours avant notre mariage , nous nous marions le 29 juillet 2017 .

Pour la Saint Valentin mon futur me réserve une surprise je pense que nous allons le faire demain midi car mon chéri travil la nuit.

1 Réponse

Activité récente par Sarah, le 13 Février 2017 à 14:45
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler

Coucou Manon !

Merci d'avoir participé au jeu de la semaine et de nous avoir raconté ton histoire d'amour en 10 questions Smiley smile

Tu trouveras dans ta boîte de réception le cadeau spécial Saint Valentin...

J'espère que ça te plaira.

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇