Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Débutante Juin 2017 Gironde

Mon histoire d'amour Nathalie + Vincent

Nathalie, le 10 Février 2017 à 22:34 Publié dans Jeux et tests 0 18
Sauvegardé
Répondre

Cette année, la St Valentin sera assez simple pour nous...

En plus du fait que Vincent embauche à 5h le lendemain, nous aurons nos 2 petits amours : notre grande de 5 ans (qui a bien sûr école le lendemain) et notre petit 2ème de 3 mois... Donc, pas de grand romantisme pour nous cette année.

Une fois que les petits seront couchés, je me blotirai dans se bras et nous profiterons simplement du bonheur d'être ensemble...

18 Réponses

Activité récente par Sarah, le 13 Février 2017 à 10:51
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nathalie !

    Merci d’avoir répondu aux questions et de nous avoir raconté ton histoire d'amour Smiley smile

    Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir le cadeau spécial Saint Valentin… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

    Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je t'en remercie sincèrement
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Juin 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'imagine bien ! Je vous souhaite bon courage et une très belle nuit ! ;-)

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Juin 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bé j'aurai essayer... lol

    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Donc oui besoin de se retrouver et de faire une vrai nuit de sommeil
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mon 1er je lai allaiter jusqu'à 7 mois et la pour ma fille je voulais faire a peu près pareil. Sauf quelle en a voulu autrement (elle ne voulais et ne veux aucune sucette, ni bib, ni lait, ni doudou rien du tout) la j'en ai marre on est a 3 tété la journée hors qu'il y a 2 mois de cela elle prenait toutes les 2h la nuit(elle nous a fait ses nuit a la sortie de la mat' et a partir de 6 moi elle ne les a plus fait car elle nous a fait l'angoisse de séparation assez tôt et sa perdure encore. On suis une psy car on a tout essayer. Elle commence a refaire ses nuits enfin 4 a 5h d'affilée hors qu'avant c'était toute les 2h.)
    • Répondre
  • Mb Ninie
    Marié Expert Juillet 2017 Essonne
    Mb Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. C'est prévu pour fin mars mais mon.medecin.m'a dit qu'il y avait de grandes chances pour qu'ils arrivent plus tôt donc j'attends Smiley laugh je ne connais ce site j'irai voirSmiley winking
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non y a notre poulette à amener à l'école et moi ensuite je pars au boulot !
    Et alors si pour beaucoup le petit dej' au lit fait rêver moi je crois que c'est le pire truc que je pourrais avoir lol ^_^
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Juin 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour les jumeaux! C'est prévu pour quand?? J'ai une amie qui a un site très sympa : www.auparadisdeslutins.fr 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Juin 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez peut être marquer le coup avec un petit déjeuner au lit? Si c'est possible... 😉
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Juin 2017 Gironde
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez raison, sur le même principe, les fêtes en général sont commerciales... Et je pense que vous faites bien de vous réserver un petit weekend. Cela va vous faire du bien! Et vraiment chapeau pour l'allaitement! J'ai allaiter ma grande exclusivement jusqu'à ses 3 mois et en alternance avec le lait en poudre jusqu'à ses 5 mois. Je compte faire au moins pareil avec mon petit mec... 😊
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Juin 2017 Savoie
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va la fêter mais en week-endNous allons pour une fois laisser nos 2 enfants (3ans et 18mois : tjrs allaiter malheureusement) sa fait depuis la naissance de notre premier qu'on a pas eu de vrai moment ensemble donc on va faire ciné (sa fait un an et demi/2ans qu'on y est pas aller) ensuite resto et nuit d'hôtel. On laisse les enfants a la mamie pour la soirée et là nuit c'est la 1ere fois qu'on laisse et qu'on les laisse longtemps.Et toutes les fêtes et autres dont devenu commercial. Donc qu'est ce qu'il n'est plus commerciale ?
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne la fêtons pas mais je voulais marquer un peu le coup car il m'a demandé en mariage l'an dernier à cette date là. Et évidemment ses horaires ont été changées pour ce jour là, il finit à 20h30 donc bah... C'est mort, ils me cassent les couil**** à son boulot !
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous sa sera une petite nuit à l'hôtel de mon rêve, hitoire aussi de décompresser un peu du mariage
    • Répondre
  • Mb Ninie
    Marié Expert Juillet 2017 Essonne
    Mb Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne la fêterons pas non plus. déjà c'est très commercial et en + entre le mariage à venir et la naissance de nos jumeaux pour les semaines à venir nous avons d'autres choses à penser Smiley winking
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous le fêtons pas car comme à dit Celine c est devenu trop commerciale puis après tant d années nous n attendons pas sa hihi et idem les loulous mais moi ils sont en vacances mais surtout mon homme m as dit c est la ligue des champions mdr Mais vous avez un très beau programme de prévu
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juin 2017 Creuse
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, Nous ne la fêtons pas, bien trop commercial à mon goût, Et je préfère des moments choisis par nous même pour nous montrer notre amour plutôt que de ce le faire dictée.Et en plus, C'est le soir de la ligue des champions, hors de question pour nous deux de loupé ça Smiley sexy
    • Répondre
  • Hervé Audrey
    Mariée Experte Août 2017 Puy-de-Dôme
    Hervé Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un très beau programme !! Pour nous rien de prévu comme chaque année, nous n'avons jamais fêté la Saint Valentin en 8 ans et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration