Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noëmie
Nouvelle Mariée Août 2018 Morbihan

Mon histoire d'amour noëmie & steven

Noëmie, le 8 Février 2017 à 21:01 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Nous nous connaissons depuis bientôt 3 ans avec Steven.

Nous nous sommes rencontré...lors d'une balade moto.

C'était un peu un fiasco car je devais rejoindre le groupe de motard et je suis arrivée un peu (beaucoup) en retard. Ils faisaient la tête quand je suis arrivée, sauf lui qui m'a fait un grand sourire :-D.

Notre première St valentin, pas si romantique que ça puisqu'il travaillait en déplacement... nous nous sommes tout de même rattrapé le week-end avec un traditionnel restaurant et un beau bouquet de fleurs.

Notre premier voyage c'était sur l'île de la Réunion (oui oui...). Comme cela j'ai pût le présenter à toute ma famille.

Il m'a demandé ma main lors de notre anniversaire de rencontre... puis il est allé voir mes parents.

Il a choisi une belle bague (bien voyante), avec une pierre au centre.

Sa demande était innatendue : j'ai ouvert mon cadeau, un joli sac à main. J'y ai découvert une lettre d'amour (il voulait absolument que je la lise à voix haute). À la fin, il me demandait ma main, quand j'ai relevé la tête il était agenouillé en me tendant la bague!! Smiley smile Smiley smile

Nous avons décidé de nous marier deux ans après notre PACS, en été, comme lorsque nous nous sommes rencontrés. Il reste 556 jours avant le grand jour.

---------

Pour la Saint-Valentin, j'ai décidé de nous faire un cadeau commun ! La moto nous as réunit et nous souhaitont aujourd'hui changer de monture. Avant cela, il nous faut passer le permis "gros gros cube". Je vais donc lui (nous) payer la passerrelle pour le permis. Monsieur sera ravi j'en suis sûr...

3 Réponses

Activité récente par Noëmie, le 9 Février 2017 à 21:36
  • Noëmie
    Nouvelle Mariée Août 2018 Morbihan
    Noëmie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah te voilà ici :-)!! Merciii,On se marié pile poile un an après vous :-p
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Noémie !

    Merci d’avoir répondu aux questions et de nous avoir raconté ton histoire d'amour Smiley smile

    Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir le cadeau spécial Saint Valentin… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

    Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre
  • Tiphaine
    Nouvelle Mariée Août 2017 Morbihan
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue Nono!!! :-) Si tu as besoin de conseil n'hesite pas!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration