Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pascale
Mariée Curieuse Février 2017 Indre-et-Loire

Mon histoire d'amour , pascale et xavier

Pascale, le 8 Février 2017 à 22:43 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Cette année pour la St Valentin, nous fêterons les 12 ans de notre fils aîné.

Nous nous sommes rencontrés le 13/02/2000, il y a 17 ans. Xavier a répondu à mon annonce, j'ai adoré sa réponse.... Nous avons passe 3h au téléphone le 14... C'était notre première saint Valentin.... Notre premier rendez-vous était dans un bar, l'été sous le charme l'un et l'autre... Notre premier voyage était un WE à Madrid... Notre plus belle saint Valentin, en 2005, jour de la naissance de notre fils aîné...

Le 01/01/2017 à 00:00, Xavier nous a souhaité une bonne année puis il a demandé ma main à mon père.... Et nous nous marions dans 2 jours....😁

3 Réponses

Activité récente par Sarah, le 9 Février 2017 à 10:14
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pascale !

    Merci d’avoir répondu aux questions et de nous avoir raconté ton histoire d'amour Smiley smile

    Va vite voir dans ta boîte de réception Mariages.net pour découvrir le cadeau spécial Saint Valentin… J’espère que tu vas l’apprécier Smiley winking

    Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Curieuse Février 2017 Indre-et-Loire
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tres bien, tout est prêt....Mais mariage intime... Mairie, photos, vin d'honneur puis restaurant...

    J'ai très vite prepare les papiers pour la mairie...on voulait se marier un13 février mais restaurant ferme le lundi et nos témoins partaient en vacances alors on a décidé que ce serait le 11, j'ai rapidement acheté ma robe, mon alliance, mes chaussures, réservé le coiffeur et l'esthéticienne et la photographe. Réservé les invités... Puis costume de Monsieur et des enfants, et leurs chaussures... Puis j'ai fait mes faire part, mon porte alliance, mon urne, ce WE et ce soir les dragées... Et voilà : tout est prêt !!!

    Pas le temps de s'ennuyer 😉 mais tout sera conforme à nos souhaits... Intime et élégant, correspondant à nos âges et situation.... Enfin j'espère !!!

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhh Mais c très rapide les préparatifs la du coup!!!!!! LôlComment sa se passe du coup??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration