Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor

Mon histoire d'amour sandra&nicolas

Sandra, le 6 Février 2017 à 10:47 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles :-)
Voilà, pour notre saint Valentin nous n'avons rien prévu de spécial. Nous sommes de ceux qui n'attendent pas la saint Valentin pour se dire qu'ils s'aiment ou s'offrir des cadeaux.
Cependant nous aimons quand même partager ce moment ensemble. Alors comme à notre habitude, mon homme va m'offrir ma fleur préférée et je vais lui concocter son plat préfèré puis nous dînerons en tête à tête et nous parlerons de tout et de rien et nous nous regarderons comme de jeunes amoureux Smiley love On adore nos soirées en tête à tête et encore plus depuis que nous avons un enfant Smiley winking

Voilà les filles, rien de transcendant mais simple et romantique comme on aime. Et vous, quel projet pour la Saint Valentin ? Plutôt classique comme nous ou vous sortez "le grand jeu" ?

2 Réponses

Activité récente par Sandra, le 6 Février 2017 à 12:44
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley catface

Merci beaucoup j'ai bien reçu, c'est super ! Je vais certainement m'en servir Smiley winking

• Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandra !

Merci d'avoir participé au jeu de la semaine et de nous avoir raconté ton histoire d'amour en 10 questions Smiley smile

Tu trouveras dans ta boîte de réception le cadeau spécial Saint Valentin...

J'espère que ça te plaira.

Si tu aimes les jeux Mariages.net voici Tous les jeux et les tests de Mariages.net

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration