J'ai déjà dépassé 16000 euros sachant qu'il y a des dépenses pour lesquelles je ne sais pas’combien ça va coûter (fleuriste, maquillage, déco... ) je vais avoir peur si j'approche des 20.000 😱
Moins de 10 000 euros. Montant estimé: 2 300 euros, nous sommes a 1 500 euros de dépenser. Il manque juste le repas (fait par mon beau père, repas froid, je dirais dans les 300/500 euros) mes chaussures (je dirais moins de 50 euros)
Notre budget était de 15000 euros pour 20 invités. Cela comprend pour une large part la location du château pour 10 jours puisque nous avons gardé nos invités avec nous après le mariage pour une semaine de détente.
Budget prévu 15000 au grand maximum, encore quelques ajustements à faire. Avec des approximation nous sommes déjà à 17000,donc quelques détails à revoir
A la base je voulais quelque chose de simple et pas trop cher mais au final un mariage simple coûte déjà très cher donc c'est loupé. On pensais y mettre 8000euros et ça part bien pour 14000euros😰
Super Mariée
Juillet 2021
Nord
Perrine ·
Signaler
Masquer contenu
Moins de 10000 car petit comité (ça a des avantages quand même 😅)
Environ 7000€, on fait beaucoup de choses par nous même pour la déco, la robe est faite par une couturière et moins chère qu'en boutique. Il y a 55 personnes au. Repas enfants compris et une vingtaine de plus au vin d'honneur. Et pour le retour, on sera entre 30 et 40
18000€ absolument tout inclus pour un mariage à 65 personnes dans les Alpes-Maritimes en 2022 + le mariage civile de cette année à 14 personnes + la fête de non-mariage de cette année également à 9 personnes. Oui on table sur un mariage en 3 parties grâce au covid 😅