Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nina 💋
Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône

Mon mariage 2021 : oui !

Nina 💋, le 15 Janvier 2021 à 20:10

Publié dans Organisation du mariage 55

Le mariage 2021 approche. C'est déjà un report.Le doute s'insinue au fur et à mesure que les jours défilent face à l'incertitude. Pour nous, c'est le 29 mai, après report du 30 mai 2020. Je fais peut être de la méthode Coué, mais je préfère rester sourde aux mauvaises nouvelles. J'ai la chance de...


Le mariage 2021 approche.
C'est déjà un report.Le doute s'insinue au fur et à mesure que les jours défilent face à l'incertitude.
Pour nous, c'est le 29 mai, après report du 30 mai 2020.
Je fais peut être de la méthode Coué, mais je préfère rester sourde aux mauvaises nouvelles.
J'ai la chance de ne pas avoir la télé et donc de ne pas être abreuvée en boucle de tout ce négatif ambiant.
Je préfère continuer mes préparatifs, adapter ce qui peut l'être, malgré tout et continuer à rêver.
Un mariage, c'est aussi du rêve, non ?
A chaque pensée négative qui me vient, je m'efforce de la contrer pour que notre jour reste Notre Joli Jour, même si, finalement, il sera sans doute un peu différent que celui que nous avions envisagé un soir de décembre 2018, devant un écrin.
Je vous souhaite à toutes et tous de garder l'espoir au fond de votre coeur et que l'amour triomphe.

55 Réponses

  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie !


    Tu es exactement dans le mouvement que je souhaite garder : poursuivre avec les prestataires, réfléchir à la suite et aux préparatifs.
    Je vous souhaite de bons moments lors des essayages ❤❤❤
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nolwen d'avoir partagé ton ressenti.

    Il est sûr que la morosité ambiante nous tire vers le bas, d'autant plus que nous sommes dans l'attente de cet événement si important.

    Nous ne pouvons pas forcer ce qui ne dépend pas de nous, mais positiver au mieux va nous aider à garder le cap ❤
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nina
    ravie de ton message 🙏
    Ici date initiale du 29 mai 2021 et on essaie aussi de rester hermétique aux commentaires et on avance nos préparatifs 👰🏼🤵
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Bénil !
    Ce que tu me dis me fait chaud au coeur.

    Je n'ai jamais cédé au pessimisme, de toute ma vie et j'ai toujours cherché à trouver du positif à des événements ou situations difficiles.
    Maintenant, plus que jamais, il faut redresser la tête.Pour notre mariage, mais aussi pour la vie, tout court.
    Je te souhaite également un mariage très heureux ❤
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as raison d'y croire, Sandrine.
    Et en plus, positiver est bon pour le moral au quotidien.
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes et resterons la Team mai 2021 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Nina,

    Merci pour ce message très réconfortant. Ca fait du bien au moral d'en lire de telles.

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nina,
    Quel plaisir de te lire ❤️!!!!!!
    Hé oui il faut rester positif .... Même s'il y a encore beaucoup d'incertitudes...Comme tu le sais...pour nous aussi c'est un report de l'an passé, et on croise les doigts 🤞 pour que notre beau jour puisse avoir lieu le 31 Juillet 2021 !Au plaisir d'échanger avec toi ma très chère Nina 😍
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce post positif!
    De notre côté mariage le 8 Mai, on continue de préparer, de toute façon on ne maîtrise pas la situation donc rien ne sert de se faire des noeuds au cerveau ^^ On verra au mois d’Avril si on doit changer nos plans...
    En attendant je profite de mes préparatifs en mettant de côté la situation. Demain je vais avec ma témoin essayer des robes pour elle. On fait un peu le tour de nos prestataires ce mois-ci ça rebooste le moral!Et la boutique de ma robe m’a appelée hier, je vais faire les retouches début Février, j’ai hâte!
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce poste. Effectivement, on peut avoir des moments de doute et un peu plus négatifs que d'autres. Mais tu as raison, il faut rester "sourde" au maximum et y croire jusqu'au bout. Garder espoir est important. Comme je le dis et le répète, le positif attire le positif. On finira toutes et tous par avoir notre mariage 🍀
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Nina,
    Cest avec plaisir que je lis ton post. Toujours aussi positive et heureuse.
    Je me retrouve dans cette attitude. Oui, notre beau jour sera sans doute chamboulé et un peu différent de celui auquel on a pensé. J y crois encore et fort à notre mariage de juillet ! je préfère éviter les mauvaises ondes, les pessimistes et rabat-joie. La vie ne se résume pas à une journée !Je te souhaite un beau mariage entourée de belles personnes.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais pui restons positif. Mariage le 5 juin j y crois
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui Nina nous serons mariées en Mai vous et moi j'y crois très fort Smiley love

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toi, Claire ❤


    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sophie !
    Oui, restons positif, en se détachant un peu du matériel, de l'obsession du détail pour en revenir à l'essence même du mariage 😊.

    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'y crois ❤❤❤
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mélanie ❤
    Rester positif permet d'avancer, et pas seulement dans nos préparatifs de mariage.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour ce post qui fait beaucoup de bien !!! Un vrai bonheur de te lire merci
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton post fais tellement du bien 😃
    Je suis un peu comme toi j'essaye de ne pas écouter tout ça et de rester positive. L'important dans le mariage c'est l'amour et comme tu le dit si bien l'amour triomphe toujours 😍
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toujours un plaisir d’échanger avec toi, les bonnes ondes sont encore plus contagieuses que ce fichu virus, l’amour triomphe. Merci pour ton optimisme qui fait du bien ❤️
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne me marie pas cette année mais en 2022 mais c'est cool de lire ce genre de poste positif !! Moi je vous souhaite à ttes un merveilleux jour quoi qu'il en soit et de rester avec la positive attitude 😁😁
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement Lisa, nous en avons parlé.

    Une de ces conversations qui font du bien au moral.

    Peu de choses à faire de notre côté, également, vu que le report a eu lieu à 44 jours du jour J.
    Nous allons ajuster, apporter des petits détails ou compléments, mais, en définitive, peu de nouveautés.
    Le maître mot est de rester zen et d'évacuer toute forme de stress.
    Nous sommes en effet sur la même longueur d'onde : notre bonheur à deux, avant tout, entourés de nos proches ❤
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a déjà discuté de ce sujet ensemble Nina il me semble et je suis tellement sur la même longueur d’ondes que toi ! Je suis hermétique aux mauvaises nouvelles et aux infos, je me laisse vivre jusqu’au mariage. Comme c’est un report tout est prêt, juste quelques ajustements à gérer un mois avant mais rien de très long à faire. Tu as raison, l’important c’est d’avoir une belle journée. On s’imagine tous un mariage lors de la demande et avec 2020 et 2021 on a des certitudes qui ont pris du plomb dans l’aile mais l’essentiel c’est de se marier et de passer une journée incroyable avec son mari et les plus proches. Peu importe comment le résultat principal c’est detre heureux ensemble, c’est pour ça qu’on se marie 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration