Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydia
Mariée Confirmée Octobre 2020 Essonne

Mon Mariage a été annulé (04/04) et celles dans mon cas : Le moral ? ça va pour vous ?

Lydia, le 21 Avril 2020 à 11:05 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes,

Et oui, mon mariage était prévu Le samedi 04 avril 2020 - Une organisation conséquente qui a vu sa mise en œuvre annulé ! Nous avons eu une baisse de moral mais face à la situation nationale, nous avons prévu de patienter et de ne pas se lamenter car des vies se perdent... Pour se motiver, nous avons rebossé sur le format du mariage et avons eu l'idée d'intégrer des animations auxquelles nous y avions pas pensé ! Et vous ? comment voyez vous vos reports ?

12 Réponses

Activité récente par Lydia, le 23 Avril 2020 à 15:59
  • Lydia
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Essonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super, merci je vais regarde donc,Smiley star

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lydia !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Essonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui vous avez bien raison, et puis le fraisier ça parle à tout le monde. Nous pensons faire une cascade de dessert sous le thème fête foraine avec une machine à barbe à papa. Mais je réfléchis parce que cela mobilise un personnel en plus

    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Essonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Séverine, géniale si tu souhaites le personnaliser! Moi aussi j'essaye d'être original : par exemple sur la musique du gâteau, trop souvent ce sont les mêmes musique qui sont mises ! Moi j'ai essayé d'innové en mettant la musique de Ghost Buster (Sos Fantômes) c'est une musique qui m'a toujours fais rire !

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bien pour cela que l’on n’en veut pas! Nous on veut un fraisier
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Essonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Whowh le gâteau est super beau !! Et très frais. J'ai eu pas mal de retour assez négatif sur les Wedding Cake à base de pâte à sucre. Extérieur très beau mais intérieur : le goût n'est pas top.

    • Répondre
  • Stelicla
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Stelicla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis comme Séverine, report au 10/07/2021.

    Ma nature optimiste fait que je veux toujours voir le verre à moitié plein, donc... je vais réorganiser les choses et le personnaliser davantage. J'aurai donc eu 2 ans pour peaufiner ce que je veux!

    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Essonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Christelle. Bonnes préparations Smiley ring

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plutôt sur un fraisier version Nude cake. Au début le prix nous faisait peur et on s’était rabattu sur une pièce montée classique et du coup là on va se faire plaisir...
    Mon Mariage a été annulé (04/04) et celles dans mon cas : Le moral ? ça va pour vous ? 1


    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous aussi on a reporté notre mariage prévu en avril.

    On en profite pour peaufiner les musiques et réfléchir aux photos originales qu'on aimerait avoir.

    Bon courage !

    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Essonne
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Séverine, nous avons pour l'instant une date provisoire sur début octobre mais rien de certain. Nous sommes prêts à attendre 2021 s'il le faut. C'est génial pour le gâteau et le feu d'artifice ! ça en mets pleins la vue aux convives. Pour le gâteau tu pars sur un Wedding cake ?

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as reporté à quelle date? Nous aussi report: 4 juillet reporté au 10 juillet 2021. Du coup nous pensons faire quelques frais supplémentaires type un gâteau qui nous plaisait mais que l’on trouvait très cher, et pourquoi pas un petit feu d’artifice??
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration