Coucou Les FM,
Me revoilà pour la suite de mon récit, vous vous souvenez je vous avez laissé à essayer d'espionner les décorations extérieur de ma témoin dans le post :
Mr fini tout de même par arriver et nous pouvons poursuivre la mise en place que je vous avez présenté dans le post h - 15 💒💒
Mais je vous remet tout de même quelques photos, comme le haut de la charpente que je n'avais pas mis dans le post précédent.
Nous sommes rentrés aux alentour de 20h tous fatigués ne voulant que diner, se doucher et ben sûre se coucher.
Nous nous sommes fait des sandwichs, mais voilà que Mr se lève et léve son verre pour remercier tout le monde de son aide.
Ayant assez mal à mes cervicales, j'ai porté mon collier cervicale pour me soulager, mais Mr fini par dire "Mon coeur" ! Ne pouvant pas me tourner pour bien le voir, je me lève et le trouve à genou.
Sincérement je me demande à cet instant ce qu'il fait un genou à terre, et lorsqu'il me demande ma main, je fond en larmes.
Apparement mon Cousin et ma Tante, lui ont gentiment demandé, s'il voudrait bien leur faire plaisir et me demander ma main devant tous le monde, il a accepter en leur précisant que ce serai surement mes premières larmes, et il n'avait pas tord 🤣🤣🤣
A la fin du repas, les filles monte toutes en voiture direction chez ma témoin ou nous allons toutes dormir, du moins ma tante, ma témoin bien sûre, et mon amie de Tahitienne et ses 2 filles.
Mais bon l'excitation était là et chez ma témoins nous avons continuer à discuter, du moins ma témoin et moi jusqu'a 01h à peu prés.
Samedi matin le reveil sonne à 06h45, et oui ma première prestataires, ma maquilleuse, va arriver à 07h45 pour commencer sa prestation, et forcément nous ne sommes pas toutes très bien réveiller et on oublie de faire des photos.
Ma témoin voyant que la pression monte de mon côté et pour essayer que je ne sois pas obligé de porter mon collier cervicale, me propose une petite séance détente pendant qu'elle se font maquiller
Alors que ma tante se fait coiffer, nous avons la surprise d'entendre sonner à la porte, ma témoin à été ouvrir et m'apporte un bouquet de fleurs, une magnifique attention d'une ancienne collègue.
A savoir que je desteste ce genre de choses 🤣🤣🤣.
Pendant que je me fait coiffer, mon photographe préparer et fait des photos de mes accessoires.
Une fois celle-ci passée, le photographe nous quitte pour allé prendre en photo la préparation de Mr.
Du coup petite séance photos avec mes témoins, mes amies et mon cousin qui va arriver pour m'emmener retrouver mon futur époux.
Voilà, je vous retrouve au prochain épisode pour vous raconter le moment ou je suis enfin devenue Mme C....E
Où pas !