Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation

Virginie, le 3 Septembre 2024 à 19:45 Publié dans Après le mariage 0 39
Sauvegardé
Répondre

Coucou Les FM,

Me revoilà pour la suite de mon récit, vous vous souvenez je vous avez laissé à essayer d'espionner les décorations extérieur de ma témoin dans le post :

Mon mariage 💒🍾 ; tout commence ce jours là
Mr fini tout de même par arriver et nous pouvons poursuivre la mise en place que je vous avez présenté dans le post h - 15 💒💒
Mais je vous remet tout de même quelques photos, comme le haut de la charpente que je n'avais pas mis dans le post précédent.

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 1

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 2

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 3

Nous sommes rentrés aux alentour de 20h tous fatigués ne voulant que diner, se doucher et ben sûre se coucher.

Nous nous sommes fait des sandwichs, mais voilà que Mr se lève et léve son verre pour remercier tout le monde de son aide.

Ayant assez mal à mes cervicales, j'ai porté mon collier cervicale pour me soulager, mais Mr fini par dire "Mon coeur" ! Ne pouvant pas me tourner pour bien le voir, je me lève et le trouve à genou.

Sincérement je me demande à cet instant ce qu'il fait un genou à terre, et lorsqu'il me demande ma main, je fond en larmes.

Apparement mon Cousin et ma Tante, lui ont gentiment demandé, s'il voudrait bien leur faire plaisir et me demander ma main devant tous le monde, il a accepter en leur précisant que ce serai surement mes premières larmes, et il n'avait pas tord 🤣🤣🤣

A la fin du repas, les filles monte toutes en voiture direction chez ma témoin ou nous allons toutes dormir, du moins ma tante, ma témoin bien sûre, et mon amie de Tahitienne et ses 2 filles.

Mais bon l'excitation était là et chez ma témoins nous avons continuer à discuter, du moins ma témoin et moi jusqu'a 01h à peu prés.

Samedi matin le reveil sonne à 06h45, et oui ma première prestataires, ma maquilleuse, va arriver à 07h45 pour commencer sa prestation, et forcément nous ne sommes pas toutes très bien réveiller et on oublie de faire des photos.

Ma témoin voyant que la pression monte de mon côté et pour essayer que je ne sois pas obligé de porter mon collier cervicale, me propose une petite séance détente pendant qu'elle se font maquiller

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 4

Puis mon tour de passer sous les mains experte de ma maquilleuse arrive, bien sûre en dehors du photographe aucune n'as penser à prendre des photos, mais bon voici le resultat final en compagnie de ma témoin et meilleure amie

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 5

Alors que ma tante se fait coiffer, nous avons la surprise d'entendre sonner à la porte, ma témoin à été ouvrir et m'apporte un bouquet de fleurs, une magnifique attention d'une ancienne collègue.

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 6

Viens ensuite mon tour de passer à la coiffure, et là mes témoin et ma tante on décidées d'en profiter pour prendre des photos, je vous laisse admirer

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 7

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 8

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 9

Je me suis donc retrouver avec de petite peluche en guise de boucles d'oreilles et un collier de licorne !

A savoir que je desteste ce genre de choses 🤣🤣🤣.

Pendant que je me fait coiffer, mon photographe préparer et fait des photos de mes accessoires.

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 10

Je suis fin prête à passer ma robe ! Smiley heart

Une fois celle-ci passée, le photographe nous quitte pour allé prendre en photo la préparation de Mr.

Du coup petite séance photos avec mes témoins, mes amies et mon cousin qui va arriver pour m'emmener retrouver mon futur époux.

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 11

Voilà, je vous retrouve au prochain épisode pour vous raconter le moment ou je suis enfin devenue Mme C....E

A très vite ................................

cat-changing.gif

Où pas !

39 Réponses

Activité récente par Virginie, le 14 Septembre 2024 à 15:13
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Françoise 🥰
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La préparation est toujours épuisante. Tu étais une très belle mariée on attend la suite
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avoue que du coup tout ces moments passés vont rester dans nos mémoires avec une réelle joie
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C’est quand meme romantique une demande comme cela. Je suis fan de la decision de monsieur. Et si ta témoin a pu te faire rire, elle est une perle. Le stress du jour j est vraiment quelque chose de quasi paralysant.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mickaëlle 🥰
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'avoue qu'elles étaient superbes.
    Ma soeur a même fait l'effort de porter du bleu a la place de son noir habituel.
    Je n'ai pas la photo, mais j'en ai un bleu, blanc, rouge, avec ma soeur et ma tante qui avait une robe bordeaux
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop trop belle! J'adore
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De très bons souvenirs des préparatifs ! Comme toi j’avais eu la belle surprise d’avoir des fleurs livrées chez mes parents alors que je me préparais ! Et tes amies ont revêtu de bien belles tenues pour t’honorer ! Ta mise en beauté est tout en douceur et romantisme !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci infiniment Pauline ❤️❤️
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

T'ES MAGNIFIQUE EN MARIÉE ♥ Le smile, la coiffure, la robe... tout est parfait!!!

• Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top ! Toutes mes félicitations !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Muriel 🥰
    Oui cela a été une merveilleuse journée où nous avons reçus beaucoup d'attention de tout nos proches
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Mathilde 🥰
    Ah ça non je ne m'y attendais absolument pas, même si je savais que mon cousin et ma tante lui mettait la pression pour m'en faire une depuis l'annonce du mariage.
    Mais la faire la veille, c'était assez original je dois l'avouer 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Marie 😻

J'avoue que jamais je n'aurais cru qu'il me ferait une demande la veille du mariage, la surprise a été réelle en le voyant a genoux devant moi.
    Oui ma meilleure amie a été pleine de bonne volonté pour me détendre mais sans grand résultat, par contre les crises de rire ont bien mieux fonctionner 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique récit, que de belles attentions ! Un superbe moment ! Tu es magnifique !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh super la demande de monsieur la veille ! C’est une super idée, car c’est sur que tu ne devais pas t’y attendre. Ton maquillage et ta coiffure sont superbes tu étais magnifique ! Et ta robe te vas vraiment bien 😍
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Virginie,
    Ma chère tu es sublime! J’ai adoré l’attention de monsieur, celle de ta collègue, les amies qui font en sorte que tu te détendes avant d’arriver au résultat final. Une reine dans ta robe!
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chéri voyait plus court 🤣🤣
    J'ai dis à ma coiffeuse,ni trop long, ni trop court, fais toi plaisir 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    T’inquiète prends du temps pour toi! On sera patiente pour ton récit! C’est bien aussi de faire durer le suspens!

Top la coiffure. Cela te va très bien! ☺️
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais le faire dès que je peux !

Je voulais le faire aujourd'hui mais ce matin c'était fin des lessives et du ménage, le témoin de Mr qui s'est invité a manger 🤣Derrière 2 verres de rosé et 3 verres de blanc moelleux, j'étais bien pour l'arrivée de la coiffeuse qui m'a soulagé de ma tignasse que je ne supportais plus.
    Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation 12

Et là on attends un ancien collègue de Mr qui viens prendre des conseils suite a se séparation.
    Alors on verra demain si j'ai le temps 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais que tu es belle!!! Tout est parfait. Ça a dû être de supers moments à vivre!
    Sympa l’ancienne collègue. Et trop mignon la demande en mariage!
    Trop hâte que tu nous racontes la suite.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que oui j'ai vraiment hâte parce qu'en plus je n'ai pas de photo de ma préparation maquillage ni celle de mon mari
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très belle robe, très beau maquillage, très beau tout ! Tu dois attendre les photos du photographe avec impatience !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non en effet je suis absolument d'accord avec toi Philippe 🥰😍😻
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est exactement ce dont on se souviens et qu'au final cela n' pas eu d'impact plus fort que cela sur la journée !!

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Absolument
    Un mariage sans aléa ça n'existe pas a mon avis, et c'est aussi ce qui fait que l'on en garde de merveilleux souvenirs aussi
    • Répondre
  • Philippe
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les aléas 😂😂
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui sachant que j'ai oublié de préciser que le photographe devait être chez moi a 13h30, et que toutes les filles voulaient manger en même temps que moi, mais a 13h05 mes témoins n'étaient pas habillé, donc forcément le photographe nous a quitté en retard 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Philippe
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

La tension monte ^^

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n'en ai pas eu besoin de la journée, de toute façons on ne savais plus où il avait été mis 🤣🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Léa 😻
    Ça va venir promis 😜
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c'était vraiment un moment génial.

Le soucis c'est que tout le monde voulais mangé en même temps, alors que le photographe devait être chez moi pour 13h30, et a 13h05 mes témoins n'étaient toujours pas habillé.On a du se dépêcher pour qu'il ne soient pas trop en retard chez moi et que nous soyons tous a l'heure pour le Mairie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration