Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir

Mon mariage 💒🍾 ; Déoration et préparation

Virginie, le 3 Septembre 2024 à 19:45

Publié dans Après le mariage 39

Coucou Les FM, Me revoilà pour la suite de mon récit, vous vous souvenez je vous avez laissé à essayer d'espionner les décorations extérieur de ma témoin dans le post : Mon mariage 💒🍾 ; tout commence ce jours là Mr fini tout de même par arriver et nous pouvons poursuivre la mise en place que je vous...

Coucou Les FM,

Me revoilà pour la suite de mon récit, vous vous souvenez je vous avez laissé à essayer d'espionner les décorations extérieur de ma témoin dans le post :

Mon mariage 💒🍾 ; tout commence ce jours là
Mr fini tout de même par arriver et nous pouvons poursuivre la mise en place que je vous avez présenté dans le post h - 15 💒💒
Mais je vous remet tout de même quelques photos, comme le haut de la charpente que je n'avais pas mis dans le post précédent.

cfb_1775691.jpg

cfb_1775693.jpg

cfb_1775695.jpg

Nous sommes rentrés aux alentour de 20h tous fatigués ne voulant que diner, se doucher et ben sûre se coucher.

Nous nous sommes fait des sandwichs, mais voilà que Mr se lève et léve son verre pour remercier tout le monde de son aide.

Ayant assez mal à mes cervicales, j'ai porté mon collier cervicale pour me soulager, mais Mr fini par dire "Mon coeur" ! Ne pouvant pas me tourner pour bien le voir, je me lève et le trouve à genou.

Sincérement je me demande à cet instant ce qu'il fait un genou à terre, et lorsqu'il me demande ma main, je fond en larmes.

Apparement mon Cousin et ma Tante, lui ont gentiment demandé, s'il voudrait bien leur faire plaisir et me demander ma main devant tous le monde, il a accepter en leur précisant que ce serai surement mes premières larmes, et il n'avait pas tord 🤣🤣🤣

A la fin du repas, les filles monte toutes en voiture direction chez ma témoin ou nous allons toutes dormir, du moins ma tante, ma témoin bien sûre, et mon amie de Tahitienne et ses 2 filles.

Mais bon l'excitation était là et chez ma témoins nous avons continuer à discuter, du moins ma témoin et moi jusqu'a 01h à peu prés.

Samedi matin le reveil sonne à 06h45, et oui ma première prestataires, ma maquilleuse, va arriver à 07h45 pour commencer sa prestation, et forcément nous ne sommes pas toutes très bien réveiller et on oublie de faire des photos.

Ma témoin voyant que la pression monte de mon côté et pour essayer que je ne sois pas obligé de porter mon collier cervicale, me propose une petite séance détente pendant qu'elle se font maquiller

cfb_1775697.jpg

Puis mon tour de passer sous les mains experte de ma maquilleuse arrive, bien sûre en dehors du photographe aucune n'as penser à prendre des photos, mais bon voici le resultat final en compagnie de ma témoin et meilleure amie

cfb_1775699.jpg

Alors que ma tante se fait coiffer, nous avons la surprise d'entendre sonner à la porte, ma témoin à été ouvrir et m'apporte un bouquet de fleurs, une magnifique attention d'une ancienne collègue.

cfb_1775707.jpg

Viens ensuite mon tour de passer à la coiffure, et là mes témoin et ma tante on décidées d'en profiter pour prendre des photos, je vous laisse admirer

cfb_1775701.jpg

cfb_1775703.jpg

cfb_1775705.jpg

Je me suis donc retrouver avec de petite peluche en guise de boucles d'oreilles et un collier de licorne !

A savoir que je desteste ce genre de choses 🤣🤣🤣.

Pendant que je me fait coiffer, mon photographe préparer et fait des photos de mes accessoires.

cfb_1775709.jpg

Je suis fin prête à passer ma robe ! Smiley heart

Une fois celle-ci passée, le photographe nous quitte pour allé prendre en photo la préparation de Mr.

Du coup petite séance photos avec mes témoins, mes amies et mon cousin qui va arriver pour m'emmener retrouver mon futur époux.

cfb_1775711.jpg

Voilà, je vous retrouve au prochain épisode pour vous raconter le moment ou je suis enfin devenue Mme C....E

A très vite ................................

cat-changing.gif

Où pas !

39 Réponses

• Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes magnifiques ! 🤩 tu étais chouchoutée, ça fait du bien et ça aide bcp ! J'espère que tu n'as pas eu besoin de ton collier de cervicales, et que ça allait les jours suivants aussi.
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Experte août 2024 Seine-Maritime
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes belles ! Tes proches sont aux petits soins c'est super ! Aller on veut la suite maintenant !
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique
    Heureusement que tu as précisé que s était des peluches car la première photo avec la peluche je pensais que s était un vrai petit rongeur 🤣
    En tout cas ses petits moments précieux avant la cérémonie je trouve que cela nous mets doucement dans l ambiance .Perso j avais aimé ce moment partagé avec les gens qui sont chère à mon cœur.
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci infiniment Justine 🥰

Mon mari n'avait pas tords, la veille n'était pas mes dernières larmes, lorsque je me suis vue maquillé avec les changements que j'avais demandé, j'avais les larmes aux yeux, et il en a était de même lorsque je me suis vu maquillee et coiffée.
    Ma témoin n'as pas arrêté de me dire que je n'avais pas le droit de pleurer avant d'être a la Mairie 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que tu es belle 🥰😍

Le moment coiffure et maquillage c'est tellement le moment où tu te dis "ça y est c'est enfin mon tour!"
    J'aime bcp le bouquet 💐 c'est une belle attention pour le jour J 😁
    La salle est superbe aussi ! Trop hâte de lire la suite ! Surtout la découverte avec ton mari (et oui mnt on peut dire ça 😁)
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bientôt promis 😜😍🥰
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifiques tes photos et toi tu es radieuse ! Hâte de lire la suite ! Smiley love

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration